Bonne nuit et Bienvenue !

Autant vous prévenir tout de suite, je ferais souvent des titres bien pourraves dans le genre de celui là. N'est pas poète qui veut, on l'aura compris. 

Bref, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog. Je l'ai pensé comme un espace cool & détendu, avec mes coups de coeurs, mes idées et les petites choses que je fait avec mes mimines. J'ai envie de vous partager des makeup, des DIY, des recettes de cuisine, mes aventures capillaires, les bonnes adresses où j'ai la chance de mettre les pieds, etc. Ainsi qu'une pelleté de geekerie, des trucs de mariage, des chaussures ... Un joyeux fouilli :) 

Je pense que ce blog sera comme une sorte de carnet, avec des revues de produit, des idées en vrac, des looks que je trouve jolis, un sorte de moodboard, avec un peu de moi dedans. 

Ce que j'aimerais faire aussi, c'est pas mal parler de maquillage. Vous comprendrez très vite que c'est une passion. MAIS je suis étudiante, alors n'ayant pas un budget illimité, je partagerais avec vous mes super astuces de winneuse pour se maquiller de manière cool, avec des produits sympa, plein de conseils pour prendre soin de sa peau, touça touça. Et sans que ça ne vous coûte un bras :P 

Voila, j'espère que ça vous plaira, et que tout le monde se sentira bien par ici ! 

La bise ! 

1 commentaire

  1. bon démarrage à toi !
    le design du blog est superbe en tout cas : bravo!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)