My Little New York Box : J'aime !

J'ai enfin reçu My Little Box sur le thème de New York. J'avais déjà vu la composition sur d'autres blogs ( je n'ai pas pu m'en empêcher, curieuse que je suis ! ). Beaucoup ont l'air déçues : moi je suis ravie ! 

Je pense que certaines en attendent trop de ces petites boîtes surprises. Pour 13 € (maintenant 15€50), l'on ne peut pas s'attendre à en avoir pour 100 dans la boîte tous les mois. Et je comprends que pour certaines ne pas avoir des soins et des produits qui leur correspondent c'est embêtant, mais en même temps on était prévenues que ça ne pourrait pas toujours coller. Bref, trêve de blabla, passons au contenu de cette jolie box beauté que j'aime d'amour ! Vous m'excuserez d'avance, je n'ai pas d'appareil photo, j'ai fait avec les moyens du bord ;) J'en aurais un dans une dizaine de jour, et je peux vous dire que j'ai hâte

Les Goodies. 

Le point d'orgue, pour moi, c'est les Oreos. J'ai envie de les manger devant un épisode de Sex & The City, des stilettos aux pieds. On trouvait aussi :
- des petites cartes postales mettant en évidence des différences entre Paris et New York. Je crois les avoir déjà vu quelque part, mais elles sont très sympa !
- un petit carnet avec pleins de bonnes adresses New Yorkaise
- un tatoo éphémère "I love NY "
- le petit livret estampillé My Little Box

Toutes ces jolies illustrations viennent du blog Paris Vs NYC.

Lorsque l'on regarde de plus près le contenu de la box, l'on voit que les produits sont dans un petit pochon hyper mignon et sympa. Je le réutiliserais pour des voyages je pense, c'est bien pratique cette petite chose :)

Les produits 

-Une crème pour le corps parfumé de Narcisso Rodriguez. La crème sent très bon, et le packaging est vraiment chouette. Verdict : utile ! 
- Une miniature du parfum For Her de Narcisso Rodriguez. J'aime bien changer de parfum selon mon humour, et celui-ci sent très bon ! Verdict : utile ! 
- Un vernis Essie. Mon premier pour ma part, j'adore la couleur, Bangle Jangle. Verdict : utile ! 
- Un shampoing pour cheveux colorés de la marque RedKen, 5th Avenue. C'est un coup de bol, j'ai fait une coloration il n'y a pas longtemps ;) Verdict : utile ! 
- Un après shampoing Redken, 5th avenue. Idem qu'avant, donc utile !



Mon bilan de cette box : j'adore, tout sera utile, et pour l'instant je ne suis pas déçue avec My Little Box ! Je découvre vraiment des produits que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Après je trouve qu'ils donnent souvent des marques en double, par exemple le baume et la crème pour les mains Elizabeth Arden dans celle de Janvier, ou les soins Carita. J'aimerais bien avoir plus de diversité de produits, mais c'est vraiment un tout petit point, je chipote ;) Une très belle box donc ! Je reviendrais vers vous avec mon avis sur les produits proposés :)

Et vous, que pensez vous de la séléction My Little Box de mars ? 

6 commentaires

  1. J'avais bien envie d'aller le voir au ciné, mais manque de temps et puis y'avait Hunger Games qui sortait dernièrement ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hunger Games ! Je suis allée le voir direct le mercredi et j'ai adoré, je n'ai qu'une hâte : le revoir en VO sous titrée, puis la sortie du deuxième film ! Je vais pas tarder à relire les bouquins je pense =)

      Supprimer
  2. Chouette revue de la box ! Que j'adore également, et pourtant, c'est la troisième que je reçois et ce n'est pas la mieux au niveau des produits mais il y'a toujours un petit truc qui me fait craquer !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas la mieux c'est certain, celle de Janvier que j'avais reçue était bien plus remplie, mais je reste très satisfaite quand même :) Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Tu as de la chance d'avoir reçu des produits adaptés, ça n'a pas été mon cas malheureusement :( Mais il y a eu celle d'avril juste après ;)
    Des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle d'Avril est l'une des meilleures pour l'instant :) Merci de ton passage sur ce blog !

      Des bisous ! :'3

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)