Haul H&M + Yves Rocher + La droguerie

J'aimerais que ça soit mon anniversaire tous les jours ! Le 27 mars, j'ai eu 20 ans ( :D ) et donc, avec mes petits sous ( j'adore cette expression ) je suis allée faire un peu de shopping. Et j'ai littéralement craqué chez le Suédois de Rennes. J'avais arpenté celui de Brest pendant pas mal d'heures mais rien : l'acheteuse que je suis n'avait pas trouvé le moindre petit truc à se mettre sous la dent. Tant pis, je n'aime pas acheter pour acheter, je préfère quand même prendre des trucs qui me plaisent :)

Mais une fois dans le H&M de la Visitation à Rennes ... aïe aïe ! Déjà, aux niveaux des vernis, des accessoires etc, ils ont un choix tellement plus varié ! J'ai pris deux jolis vernis, le Nail Him et le Lady Luck, sublimes pour l'été ! Une paire de boucles d'oreilles à plumes en plus, un t shirt couleur menthe à l'eau, une magnifique veste turquoise ( j'me suis dit que ça ferait paraître mes yeux plus bleu et moins gris :) ), une paire de ballerine léopard et c'était déjà pas mal !
Pour la veste et le t'shirt, je vous ferais un petit look prochainement ;) 

J'y suis retournée depuis, mais dans celui de Brest, et je vous conseil de faire un petit tour chez le Suédois en ce moment, j'ai fait de très jolis affaires avec la mise en place des soldes de mi-saison ! J'ai dépensé 35 € pour une robe, un petit haut très sympa et un blazer, au lieu d'environ 80 ! Ce genre d'affaire, ça fait toujours plaisir ;) Je vous montrerais mes jolies trouvailles dans un look très bientôt, promis. :) 

Ensuite, un petit tour chez Yves Rocher. Je suis de plus en plus fan de ce magasin, des promos incessantes qui n'abattent pas mon porte monnaie, et la diversité des produits. Je me suis pris le parfum Flower Party Summer, pour 10 euros et des brouettes, ça fera un petit parfum sympa pour l'été ! J'ai aussi pris un eye-liner bleu turquoise légèrement pailleté et l'eau de nacre de la collection printemps-été. Une poudre libre, et grâce au cumul de mes points fidélité, j'ai eu le droit à un produit offert. J'ai choisi une brume auto-bronzante. D'ailleurs le sujet bronzage aura bientôt le droit à son article ;) Je vous ferais également une review des produits. 



Enfin, j'ai fait un petit tour par la Droguerie. J'en ai entendu parlé sur le blog d'Agathe, et je me suis dit que ça pourrait être pas mal de me remettre à des activités un peu plus créatives que de faire le légume devant Confessions Intimes. J'ai donc acheté de quoi me faire deux paires de boucles d'oreilles, et un  adorable bracelet Liberty. On verra si je suis toujours douée de mes 10 doigts ! ;) 


Et vous, quels sont vos derniers petits ou gros achats pour préparer l'été ? ;) 
Des bisous les Gonz' ! 
Louise

14 commentaires

  1. j'adoooore tes achat H&m Surtout les vernis et tes ballerines <3 je t'ai follow :D visit mmmy blog si tu veut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les vernis sont superbes, je suis impressionnée par le nombre de jolies couleurs de la collection Nail Polish H&M de cet été :) Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog =)

      Supprimer
  2. Sympa le packaging de la bouteille de parfum yves rocher sa change de leur train train de dab lol
    l'eau nacré il faut que je me l'achete ! j'en ai trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve le packging très joli aussi, et franchement, le parfum sent très bon et l'odeur reste longtemps, ce qui est un sacré plus ;) L'eau de nacre me faisait envie depuis bien longtemps ! Ils l'ont réédité sous la collection Tribal je-sais-plus-quoi :)

      Supprimer
  3. En plus la qualité des vernis H&m est plutôt pas mal ! :) Il faut que j'y retourne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais déja deux, un bleu Klein et un vert anis, et je n'ai jamais été déçue =)

      Supprimer
  4. J'ai également craqué pour les petites têtes de mort de la Droguerie, mais en jaune !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que tu me fais penser que je dois retourner chez Yves Rocher rapidos pour profiter des mes promos xD J'ai intérêt à me grouiller ! ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa les promos Yves Rocher, j'adore ! Je trouve que sur le site internet, elles sont même encore mieux :)

      Supprimer
  6. Chouettes achats ! :) J'ai déjà vu la droguerie à Rennes mais j'ai totalement oublié la rue où elle est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rue d'Antrain :) Un peu après la boutique de mariage là, Tara Deva. Merci de la visite :D

      Supprimer
  7. Aaaah oui c'est vrai :) Merci ! (et de rien ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Aaah, le Lady Luck est magnifique (j'ai craqué aussi!). Et jolies achats à la droguerie (cette boutique est vraiment le mal!).
    Et dis, je retourne sur Brest dès ce soir pour une semaine et demi, tu me diras si tu y es ou si tu restes sur Rennes (le rouge à lèvres nude te réclame :p).

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai il est vraiment sublime ! Je suis déjà retournée sur Rennes désolée, mais je n'oublie pas mon "précieux" pour autant ne t'inquiète pas :)

      Bisous !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)