Look + photos en vrac d'avril :)

Je vous présente un petit look dans cet article, allez savoir pourquoi. Je ne suis pourtant pas une blogueuse mode. Il est clair que poser devant des inconnus en ballade, assortir mes vêtements de manière subtile ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais je ne sais pas, j'avais envie de vous montrer cette tenue, même si ce n'est pas LA tenue fétiche de ma garde robe. 

Il faisait bien beau sur Rennes, alors hop, petite robe ( et collants couleur chair, coucou Kate Middleton ! ). Et mon blazer couleur turquoise ! Déniché il y a moins d'un mois à H&M, j'ai craqué sur la jolie couleur vive de ce blazer. Jolie balade au parc du Thabor avec Vickie :) 





Blazer H&M (collection actuelle) / Robe H&M / Chaussures Pimkie ( Modeuz Troqueuz ) / Sac Frederic T / Bague en argent "Franc" , Bague Mineraly's opale de feu / Bracelet en argent, bracelet Les Filles du Sud, bracelet Terre du Monde / Collier Paresseux MaryMary Handmade, Sautoir Bonobo / BO Cache-Cache

Pour clôturer cet article et le mois d'avril, petit pèle-mêle de photos : 


Ma petite plante de la Little Spring box / Délicieux cheese burger et Kebab / Le cupcake de chez Bagels & Cake / Soirée Mac do-Manucure-Men In Black / Ballade sur les côtes bretonnes / Une libellule croisée en chemin / Pancake au sirop d'érable / Carrousel / Ma petite commode rénovée / Cuisine gastronomique et grand restaurant / J'aime les bougies / Vickie et sa photo du jour / Les fameuses compensées à brides / Pas mal de pluie ce mois-ci / les fleurs arrivent ! 

Bisous les Gonz' ! 

14 commentaires

  1. Hey, moi aussi j'ai pris des photos au Thabor (Tabor? Bonne question!) lors de mon premier passage à Rennes le week end dernier ;) En tout cas tu n'es peut être pas une bloggeuse mode mais ta tenue est très jolie! J'aime beaucoup le blazer ainsi que les accessoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est Thabor, pas sur ( et j'ai la flemme de googlé ça pour vérifier l'infos, OUH pas bien ! ) Merci pour ces compliments, ça me fais énormément plaisir, et ça m'encourage à vous montrer plus de petits looks :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Que tu es belle (je vais le répéter à chaque commentaire pour que tu ne l'oublies jamais !!). Ce blazer va juste méga bien avec tes beaux yeux, je suis fan !! Super contente de voir en mini mini l'évolution de bébé plante !!
    Au fait, j'ai reçu ma commande Asos aujourd'hui, je suis trop contente de mes 3 robes parfaites pour l'été (du corail, des imprimés fruitiers et du pastel, yay !!), tu l'as eue toi ?
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les compliments, merci énormément :) Héhé, j'ai la chance d'avoir les yeux bleus ( voir des fois gris O_o ), alors j'avoue que question fringue je privilégie souvent cette couleur :)
      Je pense que je recevrais ma commande Asos demain ou lundi :) Tu nous montreras des photos de tes robes ? J'adore la couleur corail :D
      J'espère que ma petite plante survivra x)

      Bisous :D

      Supprimer
  3. En les chaussures et la robe, j'adore!
    Et la veste qui va bien avec tes jolis yeux et qui me permet de te reconnaitre dans Rennes ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Haa ces chaussures, depuis qu'elles ne sont plus en vente je les veux, alors bien contente de les avoir trouvé sur MT ! :)
      J'adore cette veste, j'me sens punchy avec :) En tout cas, si elle peut permettre aux gens de me voir de loin, je suis pour x)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les chaussures ^_^ Il fait beau, sur les photos, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Oui il faisait un temps magnifique ce jour-là, beaucoup de monde dans le parc ;)
      J'espère que le beau temps reviendra vite, histoire que l'on puisse sortir les sandales et les robes d'été :)

      Bisous !

      Supprimer
  5. Ma chériiiiie! Tes chaussures sont magnifaïqueees! Et ce blazer est à tombeeeeer ma chériiiiie! (oui, j'ai regardé Cristina Cordula ce midi sur Téva u__u).
    Faut vraiment que tu fasses plus de photos des tes tenues en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cristina Cordula ! Quelle femme !
      Je pense que j'en ferais de temps en temps oui :)

      Bisous ma chériiiiie <3

      Supprimer
  6. Hey, I think your blog might be having browser compatibility
    issues. When I look at your website in Safari, it looks
    fine but when opening in Internet Explorer,
    it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up!
    Other then that, amazing blog!
    Also see my web page > my website

    RépondreSupprimer
  7. Hi Dear, are you truly visiting this web page on a regular basis,
    if so after that you will absolutely obtain nice experience.
    Also see my webpage :: www.stepscream.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)