Un trésor dans mon dressing !

Coucou les filles ! 

Je reviens vers vous avec un article Look, dont la pièce maîtresse est un sac en lézard. Vous connaissez un trésor dans la maison sur M6, et bien moi je joue quotidiennement à un trésor dans mon placard. Ce sac appartenait à mon arrière grand mère, puis à ma grand mère, à ma mère et maintenant à moi. Quand j'étais petite je le trouvais super moche. Trop petit, trop carré, trop dame. Maintenant je le trouve vintage et un poil Kitsch, et je suis étonnée qu'il n'ai pas changé en quasiment 70 ans. Pas un accroc, pas un fil qui dépasse, le cuir n'a pas bougé. C'est le seul sac en cuir que j'ai avec mon Frederic T, et je suis bien contente d'avoir un trésor pareil ! 






Il faut que je vous parle de mes bottines aussi. Elles viennent de chez Claire's et m'ont coûté 4 € ! Pas cher pas cher l'ami ! J'étais un peu désespérée de trouver des mottardes, enfin j'en ai déja mais c'est des Doc Martens x Diesel qui pèsent une blinde, marcher toute la journée avec c'est mort. Alors que celles là sont hyper légère et tiennent vraiment bien, et puis 4€ au lieu de 40€, moi je saute dessus ! 



Sac Vintage / Jean H&M / Veste H&M / Débardeur H&M / Bottines Claire's / Collier Cache-Cache / Bague Cache-Cache et Mineraly's 

En bonus, mes photos avec Vicky et notre super goûter ! Quand j'ai faim, j'ai faim, et un américain steak frites ne me fait pas peur ! ;) 



Le blog de Vickie c'est par ici

Et vous les filles, c'est quoi votre trésor ? Bisous <3

12 commentaires

  1. Les bottines et la bague <3 Trop chouette la dernière photo, vous êtes trop jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, mais toi aussi tu es super jolie tu sais ! :)
      J'adore ces bottines, quand je les ai, j'ai vraiment confiance en moi. L'effet Byker sans doutes ;)

      Bisous ! :)

      Supprimer
  2. Toujours aussi jolie <3 C'est vrai que ton sac est vraiment plein de charme, on sent qu'il a du vécu alors qu'il n'est pas du tout abimé ! En plus, il a l'air bien pratique (pas comme ces sacs portés à l'épaule qui tombent tout le temps, je n'en peux plus de ces trucs !!)
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est dans un parfait état, alors que bon, il a pas mal vadrouillé entre mon arrière grand-mère, ma grand-mère, ma mère et moi ! S'il pouvait parler il en raconterait des choses ...
      C'est vrai que c'est chiant, les anses des sacs de maintenant se barrent tout le temps, j'ai abandonné : j'utilise la bandoulière !

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Superbe sac en effet !
    Il est top et toi tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet ton sac vintage est trop beau! j'adore ! votre gouter me donne faim ^^

    bisous! Elofancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du du sacré goûter ! Et c'était trop bon :p
      Merci pour le sac, il m'est précieux, j'ai toujours un peu peur de l'abîmer =s

      Bisous =)

      Supprimer
  5. C'est vrai que le sac est super bien conservé (même après avoir été porté tout ce temps !) !!! Tu pourras le donner à ta future fille qui le mettra à son tour ^^ Tu es toute jolie, j'aime bien ton look sur les photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, si j'ai une fille ce qui n'est pas dit, mais au pire j'ai deux petites soeurs qui pourront l'apprécier aussi ;)
      Merci pour ces compliments ça me fait tellement plaisir !

      Bisous =)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)