Haul # 2

Je suis de retouur pour vous jouer un mauvais touuur ! 

Bon, j'ai pas trop été là ces dernières semaines, entre l'envie de farniente loin du PC, le boulot et les dossiers que je dois faire pour mes études, ma présence a été un peu limitée. Oops ! 

Mais du coup ce qui est bien, c'est que je peux vous faire un article HAUL bien fourni :p 

Sephora 

Je suis du genre a dépenser de l'argent, mais par petites sommes, 5 € par ci, par-là. Alors autant vous dire que 43 € d'un coup je me suis étonnée moi-même ! Et oui, je me suis offert la Naked 2, pour fêter ma licence :) Une charmante sephorette me l'a conseillée car elle va mieux avec mon teint et mes yeux bleus. Cool, à ce qu'il paraît cette palette est plus subtile que la 1 selon certaines Youtubeuses, j'aurais l'occasion de tester par moi-même ! Trop sympa la sephorette, qui était estampillée MUFE, elle m'a même fait un petit tuto' en direct d'un make up de soirée ! J'ai également pris des trucs-muches pour le bain, un vernis à paillettes et les fameuses capsules de gel douche, j'ai pris Caramel, Citron & Verveine, Fleur d'oranger ainsi que Myrtille. Une bonne raison de glander dans son bain ! 


Belle à croquer 

Tour au super U, j'ai été étonnée de voir que les produits Belle à Croquer étaient largement moins cher qu'a Leclerc, dans les 5 euros. J'ai donc pris le masque granité à la framboise, et la crème bonne mine qui sent super bon la pêche. Je n'ai pas envie d'étouffer ma peau sous du fond de teint l'été, donc cette crème fera bien l'affaire :) 


France Arno 

Vu que je travaille là-bas cet été, il était bien normal que j'achète au moins une paire de chaussures de l'enseigne. Sinon ça n'aurait pas vraiment été moi, en tant que bonne collectionneuse de chaussures, je me fais un devoir d'entretenir tout cela ! J'ai donc craqué sur 3 modèles ( pour l'instant, haha ). Le premier, que j'ai d'ors et déjà acheté, c'est des sandales inspirations sabot, avec un talon en bois et en cuir rouge. Heureusement que j'ai été réactive pour les acheter : ça part comme des petits pains ! Les deux autres modèles je ne les ai pas encore acheté mais faites moi confiance, ils seront miens c'est sur et certain ! Une ravissante paire de derby's noires à paillettes, et une paire de ballerine/mocassin de la marque Bocage, d'une couleur sable avec un cuir juste sublime ( sublimissime ? Je parle comme Hélène de mon blog de Filles :) )


Grenadine & Compagnie

Cette petite boutique se situe à St-Renan, pas loin de Brest, et regorge de petits trésors ! Des bijoux, des sacs, des objets en tous genres ... Et la déco est d'enfer ! Je salue l'originalité qui se dégage du magasin :) J'ai jeté mon dévolu sur deux trousses de toilettes par Valérie Nylin, souvenez vous, j'en avais même fait un article ! Donc je vous présente mes deux jolies trousses, l'une pour les soins et les produits de toilette et l'autre pour le maquillage.


Etam Lingerie

Chaque année c'est l'horreur pour trouver un maillot de bain. Ils me cassent les reins à tous faire des maillots bandeaux que tu ne peux pas mettre à moins de ne pas dépasser une certaine taille. Et moi et mon 95 C (l'affiche !) on a besoin d'un peu plus de maintien, normal quoi. Seulement tu tombes vite dans, soit de l'hyper cher, soit des maillots de grand-mère. M'enfin j'ai 20 ans alors la gaine à armatures couleur marron avec imprimés palmiers merci bien ! J'ai donc trouvé mon bonheur à Etam, après avoir bien galéré ! Mais je suis plutôt contente, la couleur est jolie, ça met mes yeux en valeurs, et pour 29 € c'est tout à fait correct ! Z'en pensez quoi vous les gens ? :p 


Claire's 

J'aime bien traînailler chez Claire's, y'a pleins de trucs Hello Kitty, du bob l'éponge, les bracelets d'amitiés ... Je me rêve parfois à dessiner des moustaches sur les colliers Justin Bieber, et j'adore faire tourner les présentoirs. J'ai profité d'une promo " 2 paires achetées + 1 gratuite " pour me prendre les trois paires que voici ! Rien de très extravagant, mais ça fera son effet en temps voulu ! :)

Et voilà ! Vous en pensez quoi, de mes derniers achats ? Et vous, c'est quoi les dernières petites choses que vous avez acheté ? Maintenant, je me réfrène jusqu'au soldes, et je vous retrouve demain pour mon plan d'attaque du 27 juin ! 

Bisous les Gonz' ! 
Et un petit bisous spécial à Romane et Hortense qui ont eu 12 ans il y a deux jours ;) 

14 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci :D Là je me réfrène avant les soldes !

      Supprimer
  2. Aah tu as enfin craqué pour les trousses Valérie Nylin :D Elles sont trop chouettes ! J'ai envie de craquer pour des chaussures de ce genre depuis un moment, je pense me laisse tenter (mais en noir pour moi :))

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A France Arno elles sont dispo en noir, beige et rouge :) Et elles sont hyper confo ( et je dis ça en toute franchise, car même si je bosse là-bas, je dois reconnaître que c'est de la qualité ! et si tu attends deux petites semaines, ça sera les soldes, et alors là les filles, il faut se ruer vu les petits prix ;) )

      Les trousses sont hyper pratique et adorable non ?

      Bisous =)

      Supprimer
  3. Super chouette le maillot de bain !!
    Je vais surement allez faire un tour chez Sephora demain matin avant d'aller au boulot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est difficile d'éviter Sephora, surtout que pour ma part j'habite juste à côté !
      En réalité, la couleur du maillot est plus bleu électrique, un peu moins lavande :)

      Supprimer
  4. Fan de tous tes achats (sauf des chaussures qui sont moins dans mon style), j'ai trop hâte de voir ta Naked 2 à l'oeuvre et ta jolie bouille avec ces boucles d'oreilles !! Le vernis à paillettes a aussi l'air d'être une tuerie !! Bref, tu n'as que des trucs hyper chouettes, je suis jalouse !!
    Je pensais justement que comment tu avais ta licence, tu étais en vacances mais apparemment, tu as encore pas mal de boulot ma pauvre :( Le message sur Hellocoton n'était pas du tout un reproche, je m'inquiétais seulement de ne plus trop te voir alors je voulais te faire un petit coucou :D
    En tous cas, je suis très contente de te voir revenir et j'ai hâte de pouvoir t'embeter sur tes prochains articles !!
    Tout plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que 3 ans en arrière je n'aurais pas du tout aimé les chaussures non plus, mais à force de passer devant tous les jours dans le magasin, j'ai fait plein d'associations de tenues avec dans ma tête ... :p
      Et oui beaucoup de boulot, je recherche une alternance pour l'année prochaine, et je fais du 9 h 19 h dans la magasin. Sans avoir le droit de m'asseoir, c'est hyper dur de tenir une journée debout ! ='(
      Je me prépare à me faire embêter alors, pas de soucis :p

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Oh merci pour l'info, j'irai voir à Super U pour les produits Belle à Croquer !!! C'est étrange, en général je trouve toujours que tout est plus cher à Super U... Récemment j'ai comparé l'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais qui est presque 4€ plus cher que chez Cora ou Leclerc !
    Sinon jolis achats, ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si ce mini bon-plan peut profiter à quelqu'un ! :)
      et Merci ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Je dois avouer que personnellement je préfère la Naked 1 mais bon, j'ai les deux je vais pas me plaindre haha
    Le vernis Sépho il a l'air beau, on dirait un peu le OPI - Save me na?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après pour la naked, je me suis juste référé à des avis extérieurs, et j'ai looongtemps hésité avant de choisir ! Peut-être qu'un jour je craquerais pour la 1 ? Ce n'est pas à exclure ;)
      Pour le vernis Sephora, je dirais qu'il est très joli, mais comparé au OPI il n'a pas autant de nuances de couleurs dans les paillettes, au vu des swatchs que j'ai pu trouver ^^

      Bisous =)

      Supprimer
  7. Tu as acheté de bien jolies choses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Là j'essaie de me réfréner avant les soldes ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)