[ Box ] My Little Box de Juin

Coucou les filles !


J'ai reçu My Little Box du mois de juin, la bien nommée My Little Happy Box !
J'avais tellement hâte de la recevoir, surtout que comme ma mère en reçois une aussi, ça me fait deux colis à déballer ;) Et cette fois-ci, le thème et les produits étaient pour moi une surprise : je n'ai encore vu aucun article dévoilant son contenu, donc je n'ai pas pu aller faire ma curieuse !

Alors, dans cette jolie boîte on a ...

Un crayon noir liner waterproof - Arcancil (Full size - 5.90€)
Un spray soin et brillance à la fleur de coton et vinaigre de fruit - Le Petit Marseillais (Full Size - 3.80€)
Un lait de soin démaquillant - Kibio (13€ les 200 ml)
Un lait frais pour le corps - Dyptique (40€ les 200 ml)
Un lait après soleil hydratant et apaisant - Kibio (14.85€ pour 150 ml)


au niveau des goodies :

Des carambars
Des tampons et un boîtier encreur
Une adorable pince à épiler ( qui vaut quand même 8.90€ )
Le petit carnet My Little Box
Une carte pour s'entraîner avec les petits tampons
Une carte avec pleins de BG souriants
Et un My Little Notebook, qui fait peau neuve avec sa jolie couverture

On arrive donc à un total de 34€60, en rajoutant la pince à épiler. On est loin des 70 euros que contiennent les box parfois, mais le prix de 13 euros, voir 15.50 pour certaines abonnées est largement dépassé, c'est l'essentiel :)
Je suis plutôt satisfaite de cette box. Je ne connaissais que le Petit Marseillais, le reste j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais essayé ces marques, donc je suis contente de la découverte :) En plus cette box allie soin et maquillage, avec des produits pratiques et adaptés pour l'été.


J'ai hâte de tester tout ça ! :) Et vous, vous en pensez quoi de cette My Little Box de juin ? 

Bisous =) 


25 commentaires

  1. trop trop belle! j'ai hâte de la recevoir :)

    plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dessin sur la boîte est super joli c'est vrai :) Et les confettis ... ça met de bonne humeur !
      Bisous =)

      Supprimer
  2. J'adore la carte que tu as mise en premier avec la fille en scooter! et celle avec le sourire des mecs! Ils sont trop beaux lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette carte est adorable, je compte l'afficher sur les murs de mon appart ( la déco murale de ma chambre est légèrement sponsorisée My Little Box ;) ) ! Concernant la carte avec les BG, du moment qu'il y a Ryan Gosling, ça me va. Et le petit frenchie Jean Dujardin ne gâche rien ;) Enfin on a un sex symbol hollywoodien français, ça nous change de Gérard Depardieu ! Héhé :)

      Bisous ! =)

      Supprimer
  3. mouai je m'attendais à mieux , arcancil c'est loin de prestigieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est pas du Dior, mais en même temps MLB contrairement à Joliebox n'a jamais prétendu garnir ses boîtes de produits de luxe. Je trouve ça bien de leurs part d'essayer de garnir les box de produits de soin et de make up, et après ils nous donnent ce que les marques veulent bien leur fournir :)

      Supprimer
  4. J'ai reçu la mienne aujourd'hui, avec les mêmes produits que toi! Les produits Kibio ont l'air vraiment extra (j'ai juste senti et c'était déjà trop chouette!)! Vive MLB!

    Bisous bisous <3
    (et je t'envoie les photos sans faute ce soir, j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps ><)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sentent bon ! J'adore la couv' du Notebook je la trouve super jolie =) Je suis vraiment contente de cette box :)

      Bisous ma jolie, et pas de soucis pour les photos ne t'inquiètes pas ;) <3

      Supprimer
  5. Moi je n'aime pas trop, on a deja eu des dizaine de kibio dans les glossy/jolie box. Arcancil, ca coute rien... au final le spray petit marseillais pourquoi pas mais ca doit couter moins de 10 euros. J'espere que ma 1ere box, celle de septembre sera meilleure sinon je repasse a jolie box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux tout a fait comprendre que tu n'aimes pas, mais My Little Box n'est pas responsable du fait que Joliebox et Glossy donnaient ces produits avant. Elles sont concurrentes, elles ne vont pas devenir complémentaires.
      Pour le spray le Petit Marseillais, il coûte 3.80, c'est dit dans l'article =)
      Perso je ne quitterais pas la MLB car contrairement à Joliebox, le service client chez MLB est impeccable !
      Après je pense qu'il faut arrêter de croire qu'on va en avoir pour 100 euros à chaque fois dans une box, en ne payant que 13 euros.
      Enfin voilà, ne le prends pas mal, mais il faut être réaliste, les box donnent les marques qui veulent bien s'associer, donc entre toutes les boxs, c'est certains que ça peut tourner un peu en rond :)

      Bisous =)

      Supprimer
  6. J'ai adoré la carte à BG, elle m'a vraiment donné le sourire. Alors j'aimerais bien faire moi-même un collage de BG en noir blanc en reprenant l'idée .. Je voudrais en faire un article pour mon blog. Est-ce que tu accepterais que je te "pique l'idée ?". Je te nommerai évidemment dans ma publication mais je te préviens mon blog n'est pas encore connu. (merci d'avance...)
    Chouette idée quand même MLB. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Tout d'abord merci de ta visite :) Cependant cette idée n'est pas la mienne mais appartient à My Little Box, connais-tu le principe des boxs beauté ? Donc je pense que si dans ton article tu dis que tu t'es inspiré de ça, ça passera très bien =)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui je connais mais je préférais quand même te demander. Au moins juste pour te montrer que les boxs déchirent. Oui je connais le principe ...
      C'est ce que je vais faire. :) Merci & bravo quand même.

      Supprimer
  7. Tiens, j'ai eu une petite crème exfoliante Kibio en plus (un échantillon), et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la liste dans le livret (d'habitude je vérifie toujours s'ils n'ont pas oublié un truc ou ce que les autres ont eu à la place ^^). Pour moi cette box n'est ni la meilleure, ni la pire en fait. Disons que vu le carnage du mois dernier, je ne me plains pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ouai ? Je trouve pas ça très cool de pas mettre la liste, c'était bien pratique et pour moi ça participais à l'image saine et claire de My Little Box :o

      Supprimer
  8. Je peux enfin tranquillement aller voir tous les articles sur My Little Box :D J'ai quand à moi reçu une version légèrement différente de la tienne : une crème gommante Kibio à la place de ton lait démaquillant et un mini-pulvérisateur Lolita Lempicka à la place de ton Lait Frais pour le corps. Je t'avoue que je préfère ma version mais je suis encore une fois super contente de cette box qui me mets toujours de super bonne humeur et me fait sourire ! Bref, hors de question de résilier mon abonnement pour l'instant :D
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu as réussi a tenir le suspense jusqu'au bout ! Félicitation :)
      Tu as eu la même version que ma maman, le parfum sent super bon ! :)
      Pareil, je n'ai encore jamais été déçue avec cette box, parfois certains produits ne correspondaient pas trop à mes goûts mais ça ils n'y peuvent rien ;) Donc je suis pleinement satisfaite de MLB, surtout que l'équipe est cool et répond tt le temps super vite et clairement aux questions :)

      Bisous jolie Muse :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui, la boîte est vraiment belle ! D'ailleurs elles le sont toutes, et ça commence à s'empiler !

      Supprimer
  10. Ca fait des mois que je me tate à me lancer sur les Box beauté, et plus je vois les produits qui vont avec la My Little Box chaque mois, plus j'ai envie de m'y abonner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey =) Et bien le concept de box beauté, on y adhère ou non. Mais si j'en avais une à te conseiller, ça serait vraiment la Little Box. Le service client est gentil et très efficace, les produits sont cool et de qualité, tantôt luxe tantôt abordable et utilisable par tous. :)

      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Trés sympa la carte avec la fille en scooter

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)