Jade & Ocean par Avril

Hy Giiirls ! 

Aujourd'hui c'est Make up ! Pour celles qui me suivent régulièrement ( et j'espère qu'il y en a :p ) vous savez qu'il y a peu j'ai passé commande chez Avril. J'ai donc décidé de faire un make up en utilisant le plus de produits possible venant de chez eux, histoire de tout tester et bientôt vous faire ma revue :) 
Je vous présente donc un make up avec en guest star le duo d'ombres à paupières Jade et Ocean d'Avril. Plutôt pas mal non ?
Et par cette belle journée d'été [FINALLY ! Il fait beau en Bretagne !], quoi de mieux qu'un make up coloré ? 
Le font de teint est super, et le duo d'ombre n'est il pas juste canon ? Il y en avait un deuxième dans les tons mauve/violet, mais ce ne sont pas des couleurs que j'aime particulièrement, alors j'ai fait l'impasse sur celui-ci ... Le blush est aussi superbe, vraiment incroyable et je crois qu'il va vite devenir un incontournable de mon vanity !  En tout cas je vous recommande vivement la marque Avril, de la qualité à petits prix ! :)


Et comme un fait exprès, ce maquillage s'accorde juste parfaitement avec ma nouvelle petite robe Cop-Copine fraîchement acquise en solde. Dès fois dans la vie, tout s'accorde parfaitement ! :)

Teint : 
FdT Avril teinte claire 
Anti-cernes Healthy Mix Bourjois
Poudre libre Yves Rocher teinte beige
Blush Pêche de Vigne d'Avril

Yeux :
Primer Potion d'Urban Decay 
Duo d'ombre Jade et Ocean d'Avril 
Mascara volum'up Agnès B 
Crayon beige Nars 
Crayon à sourcils Réserve Naturelle 

Lèvres : 
Rose sorbet d'Yves Rocher

Bisous, j'espère que ce petit article vous aura plus ! 
Vous z'en pensez quoi de ce maquillage by Avril ? 
Lots of Love <3 

2 commentaires

  1. Y'a pas à dire, tu me vends du rêve chère Lou. Le mariage du vert et de ce bleu profond est tout simplement à tomber . sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Héhé ! Je reçois des tonnes de compliments sur ce maquillage de la part des clientes du magasin c'est fou :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)