[Box]Ma Version de la Little Travel Box :D

Coucou les filles ! 

Je viens tout juste d'ouvrir My Little Travel Box, et Wouaw, cette boîte est superbe ! Je vais la garder encore plus précieusement celle-ci :) 


Sans plus attendre, voici le contenu de ma Little Box, une version que je n'avais pas encore vue.

On retrouve donc les produits suivant :
- Une eau de Cologne du Couvent des Minimes - 30 ml - 8€ - Cool, moi j'adore l'eau de cologne, j'aime bien la fraîcheur que ça peut donner et celle-ci sent très bon :) 
- Une mini-trousse avec un mascara Volum'up Agnès B - 7.20€ et un embelisseur abricot Agnès B , environ 6 € pour 10 ml- Je vais pouvoir tester l'embelisseur abricot, et ça c'est chouette ! Le mascara me laisse un peu indifférente, mais il servira tout de même, le petit format est pratique :) 
- Un flacon de gel douche & soin Roger Cavaillès - 40ml 3,19€ - du Gel douche ça sert toujours ! 
- Une crème hydratante à la rose de Melvita - 8.25 € pour 15 ml - Elle sent super bon, et c'est un petit format pratique à glisser dans son sac ! 
- Et le full Size de ma box, le Bronzer Leg de Lancôme -150 ml - 30.50€ - Wouaw, apparement j'ai eu le "gros lot" de ce mois-ci =) Mais bon, ici on est en Bretagne, on a pas l'occasion de montrer ses jambes souvent ces temps-ci ... Mais il sera utile tout de même, je suis bien contente ! Le bémol, c'est que ce produit a été testé sur des animaux. Pas bien !

Ce qui nous fait un total de : 63 € 14 


Ensuite viennent les Goodies ! 

Un oreiller prince TamTam - je me demande un peu ce que je vais bien pouvoir en faire ... 
Des petits jeux, comme un avion en papier à fabriquer, un cahier de jeux etc - Toujours sympa pour s'occuper ! 
Deux jolies cartes postales
Un protège passeport - Mais je n'ai pas de passeport, haha ! 
Le petit carnet My Little Box - J'aime bien le lire pour en savoir plus sur les produits ! 
Et le carnet My Little Travel Book - Les photos sont superbes et j'adore bouquiner ce petit fascicule :) 



Et enfin la petite lettre annonçant les vacances de la team, et le nouveau départ de la box à la rentrée. Perso je suis contente et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je salue au passage la franchise et l'honnêteté de la team, qui invite même les abonnées à se désabonner qui cette nouvelle formule ne leurs convient pas. Good Job My Little Box ! 




On se revoit à la rentrée My Little, et pour août je vous prépare un gros article récap sur les box, les produits etc ! Du lourd ;) 

Et vous, vous en pensez quoi de cette travel box ? Bisous les filles :)

7 commentaires

  1. Moi je l'adore....la boite, trop géniale ... Le reste sympa..les goodies extra, j'ai eu l'accroche sac très joli de princesse tam tam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré l'accroche sac, c'est clair qu'il est chouette ! Mais mon copain va être bien content avec le coussin gonflable, lui qui part aux vieilles charrues bientôt =) Sinon je suis d'accord que la boîte est extra !

      Supprimer
  2. j'aime j'aime j'aime lol
    en espérant recevoir à peut ^rès la meme (et surtout pas les mini ràl lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis heureuse d'avoir eu l'embelisseur et pas les mini-ràl ! :)

      Supprimer
  3. coucou, je n'ai pas eu la même version, mais j'adore cette box. Vivement septembre pour voir ce que cela donnea, mais je ne le saurais que fin septembre car je part en bretagne justement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de voir celle de septembre, ce changement de concept me paraît prometteur, et j'ai décidé de leurs faire confiance car ils ne m'ont jamais déçus ! :)

      Haaaa la Bretagne ... Je ne vais pas te mentir, le temps n'est pas toujours au beau fixe, par contre les bretons sont très sympas :)

      Supprimer
  4. La boîte est vraiment sympa ! J'aime beaucoup l'Eau des Minimes, très agréable en cette saison :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)