[Revue] Avril me rend jolie !

Coucou les filles ! 

Je vous en ai parlé ici : j'ai fait une commande sur l'e-shop de la marque Avril afin de tester leurs produits. Et je peux maintenant vous donner mon avis : j'adore ! C'est une vraie découverte et j'espère vraiment que leurs gammes vont se diversifier, ça me donnera l'occasion d'acquérir encore plus de choses ;) Tout d'abord, j'admire la rapidité de la team : commande passé vers 20 h, e-mail m’annonçant que le colis était préparé et envoyé le lendemain à 11 h. Avec les Tonnerres de Brest, la poste a été un peu retardée mais j'ai eu mon colis bien arrivé dans le point relais 6 jours après. Tous les produits étaient en bon état, soigneusement protégés, et dans un joli papier de soie violet. Mais sans plus attendre, les swatchs, critiques, appréciations des produits que j'ai commandé.

Les rouges à lèvres Corail et Rose de Charme - 1€80 

J'aime bien le packaging, noir avec les petites écritures rouge, je trouve ça plutôt élégant :) M'enfin après c'est subjectif ! Pour ce qui est du rouge à lèvre en lui même, la couleur est exactement la même que celle sur le site, aucune peur de se tromper sur le coloris et de se retrouver avec une mauvaise surprise. J'ai donc choisi un corail un peu tangerine, et un rose gourmand. Et c'est exactement ce que j'ai eu, donc un bon point déja pour cela ;) Ensuite je dois dire que j'ai été surprise de la qualité. Les rouges sont très pigmentés, et ils ne dessèchent pas du tout les lèvres. En plus les couleurs sont superbes, et la texture très crémeuse.




Le fard à joues Pêche de Vigne Nacré - 1.50€

Un packaging très sympa, bien qu'un peu de mal à ouvrir le boîtier les premières fois =X Mais je ne regrette pas, il a vraiment un très beau rendu ! C'est un rose délicat qui fait une excellente mine tout en donnant un côté glowy très appréciable. J'adore, et cette petite boîte est en passe de devenir un de mes indispensables MU !


Le vernis à ongles Corail n° 2 - 1.80€ 

J'aime ! La couleur, le pinceau, la tenue, c'est vraiment un super vernis à ongle, et lors de ma prochaine commande je ne vais pas hésiter une seconde et jeter mon dévolu sur d'autres couleurs, surtout pour cette qualité à un si petit prix. Et la couleur est vraiment sublime ! 



La lotion tonique à l'eau de fleur d'oranger - 5€

Je dois vous avouer quelque chose : j'ai toujours adoré l'odeur de l'orange, et encore plus celle de la fleur d'oranger. C'est donc pour cette première raison que j'avais choisi ce tonique. Mais je dois en plus me rendre à l'évidence : il est très efficace et c'est une lotion parfaite pour réveiller ma peau le matin. 

Le fond de teint - teinte claire - 1.80€

Le petit bémol de ce fond de teint : il manque un peu de couvrance à mon goût. Par contre la texture est géniale, et il est facile d'application, et la couleur correspond bien à celle de ma peau actuellement. Après je dirais qu'il a tendance à vite sécher, alors si vous l'appliquer au pinceau, il faut faire attention aux petites marques. Mais sinon, il a tout bon ;) 


Le duo de fard Jade / Océan - 1.80€

 La couleur jade est superbe, une sorte de mint un peu pastel, et associé à l'ombre Océan c'est juste une tuerie. Le must, c'est que je pense que c'est le genre de couleurs qui iront bien avec tous les iris :) Je vous ai fait un make up starring ces deux-là ici, et j'ai reçu des tonnes de compliments de la part des clientes du magasin avec ce maquillage ;)

Le savon Pain d'épice - 1€

Mmmmh cette odeur ! Je n'avais pas encore ouvert le sachet que je sentais déja la bonne odeur gourmande du pain d'épice. Il laisse les mains très douce et propre. 

Le pinceau pro eye-liner - 1€

Rien à dire sur ce pinceau si ce n'est qu'il est vraiment top. Il est précis, le manche est assez long pour avoir une bonne prise en main, et il a un prix riquiqui ! 

Et voilà pour ma commande, j'espère que cette petite revue vous aura plus ! En tout cas, moi je suis convaincue par la marque Avril et je me demande déja ce que je vais commander la prochaine fois ;) J'espère juste qu'ils se diversifieront et proposerons des anti-cernes, d'autres couleurs de vernis etc ... Mais je vais suivre leurs évolution de près ça vous pouvez en être sûres ! Je vous recommande vivement cette marque qui propose de la qualité à des prix minis !

Et vous, tentées par les cosmétiques Avril ? :) 
Bisous les filles ! 

7 commentaires

  1. les rouges à lèvres et le fard à joue sont vraiment magnifique ! :3
    J'espère arreter de faire des wishlist de partout mais finalement, je vais pas pouvoir en voyant tout ce maquillage qui danse devant mes yeux x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fard à joue c'est une tuerie ! Il est su-bli-me !
      Bah tu peux foncer, en plus c'est vraiment pas cher cette marque :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. les rouges à lèvres sont vraiment top ! je ne connais pas vraiment cette marque à vrai dire. Tu me la fais donc découvrir, et j'ai de plus en plus envie de la tester ! elle est sans risque concernant la peau ? je veux dire, ce sont vraiment des produits de qualité qui ne provoquent pas d'allergie (sait-on jamais ! ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sans risques pour la peau, et certains produits sont bio :) c'est ti pas cool ça ? :)
      ce sont de très bons produits, n'hésites pas à les tester et à passer commande :)

      Supprimer
  3. wouah les rouge à lèvres ont l'air géniaux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment géniaux et une tenue de fou !

      Supprimer
  4. Viens participer à mon concours Clarins :)
    Un vernis et un fard à paupières à gagner :)
    http://sailors-voice.blogspot.fr/2012/08/concours-1-clarins.html
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)