Kiabi Road Fashion Tour + Look vite zef :)

Coucou !

Et si on parlait Kiabi ? Vous savez toutes/tous que j'ai organisé un concours en partenariat avec Kiabi pour faire gagner à un heureux élu un bon d'achat de 30€ dans cette enseigne hypra connue. Et c'est comme ça que j'ai eu la chance, parmis d'autres blogueuses, d'être invitée au Kiabi Road Fashion Tour. C'était mardi dernier, et c'était vachement bien.

Une arrivée tout en douceur - la tête ensommeillée après les cours - sur la place Hoche, pour rapidement me rendre compte que la jolie Elodie du blog Elofancy était déjà présente. Agathe et Juliette nous rejoignent, nous faisons vite connaissance puis let's go au camion Kiabi. On est très vite accueillies par une dame au t-shirt jaune fluo bien reconnaissable, qui nous présente un peu la collection, et nous explique que si l'on a un smartphone on peut flasher les tenues.

Petit tour d'Horizon des tenues, il y a quelques pièces pour lesquelles je ne dirais vraiment pas non. Un perfecto bi-matière, une paire de boots à talons, un manteau pour l'hiver, pleins de jolies choses. Etr puis c'est sympa, on papote entre blogueuses et avec les responsables présente, autour d'une petite coupe de champagne et de petits sandwich. Un très agréable moment donc, avec des rires, des essayages, de la papote de filles, bref, super !

On est repartie toutes heureuses avec le catalogue de la collection actuelle et un petit pochon avec deux fines ceintures rose et jaune fluo dans un sac. Un geste vraiment adorable de la part de la marque :)

Couleur Menthe à l'eau. Photo de Agathe.



Photo de Agathe



Le petit paresseux de Raph' qui ne me quitte jamais. Photo de Juliette

Je n'arrive jamais à rester sérieuse très longtemps :o Photo de Elodie

Perfecto - Pimkie
Pull - H&M
Jean - New Look
Boots - Bocage
Sac - H&M
Collier - MaryMary Handmade
Bagues - Bague "franc" unique - Bague turquoise Mineraly's

Agathe, Juliette, ma pomme et Elodie ! Nous portions chacune une veste / un manteau / un teddy de l'enseigne :) 


Je vous laisse avec un lien vers l'article de Juliette ici, et celui d'Agathe ! N'hésitez pas à tenter votre chance sur leurs blogs également, pour le bon d'achat de 30€ ! 

12 commentaires

  1. La photo avec Juliette en arrière plan est trop rigolote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je l'aime beaucoup, et la petite tête de Juliette dessus est juste trop chou =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Roooh meurcy ! Je focalise trop sur mes cernes =x

      Supprimer
  3. Trop beau le perfecto <3 Et ton gif est trop mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci ! J'ai bien galéré pour le gif ! :)

      Supprimer
  4. La petite robe col claudine est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, par contre pour ma part je ne saurais pas trop avec quoi la porter ^^

      Supprimer
  5. J'aimerai troppppppppp faire un gif :)
    Tu sais, ton coté 'j'arrive pas a rester sérieuse" je le trouve vraiment génial :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)