Random #1


Je suis désormais une blogueuse à lunettes !


Une première partie des trouvailles que j'ai fait sur E-Bay US, le reste m'attend chez mes parents.


Bistronomie ... <3 Saumon et sauce au paprika avec écrasé de pommes de terre.


J'ai bien profité de la période " 29€ le parfum" chez Marionnaud. 


Délicieux l'onglet à l’échalote chez Cot'& Boeuf.


Mes lectures du moment.


Se lever à 7 heures du matin pour obtenir un bon d'achat de 20€, et ne pas savoir quoi s'acheter. 


Encore de la nourriture ! Cupcake de Juliette / Cupcake Nutella et Vanille de chez Bagels & Cake / Préparation pour Risotto, Du Bruit dans la Cuisine. 


Préparer son maquillage d'Halloween malgré le peu de temps libre.


Prendre le meilleur chocolat du monde au café Candiot. 

Voilà pour ce premier article "random". Alors j'ai pas inventé l'eau chaude, c'est clair que ce n'est pas un concept révolutionnaire, mais personnellement je suis très friande de ce genre d'article sur la blogo, donc j'espère que vous aussi. 

Des bisous, et à très vite avec un de mes coups de coeur pour cet  hiver ! 

11 commentaires

  1. Oh il faut se dépêcher pour le bon H&M :)
    Les lunettes sont sympa. J'ai des envie de lunettes aussi des fois, j'suis folle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté un gilet avec, mais je l'ai pas encore porté xD
      Les lunettes c'est cool !

      Supprimer
  2. Je kiff tes lunettes !
    Je crois que si les miennes avaient plus de gueule, je les mettrais plus souvent (même si c'est que pour lire quoi) ^^

    Bagels & Cake, j'avais pas du tout aimé quand j'étais allée tester. Surtout les cupcakes que j'avais trouvé hyper secs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore leurs cupcake, après je n'ai jamais gouté les bagels mais ça ne saurait tarder ;)

      Supprimer
  3. Ah le Candiot ... Je préfère le Haricot Rouge ! Tu y as déja été ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le Haricot rouge est super bon, mais souvent fermé j'ai l'impression !!

      Supprimer
  4. aaa moi j'aime bien ce genre d'article "random"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, parce qu'il y'en aura beaucoup d'autres :)

      Supprimer
  5. Cot&boeuf je veux tellement y retourner. La meilleure viande et ce n'est pas si cher que ça pour la qualité.
    Et tes lunettes celle du bas (les P&J je crois non ?) sont divines ! Je veux tellement te voir avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii <3 L'onglet était trooop bon, et les échalotes par dessus, troop bon !!
      Oui ce sont des Paul & Joe, et la prochaine fois je les mettrais que pour toi ;)

      Supprimer
  6. I am extremely impressed with your writing skills
    as well as with the layout on your weblog. Is this
    a paid theme or did you customize it yourself? Either way keep up
    the nice quality writing, it's rare to see a nice blog like this one today.
    My website assurance de credit

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)