[Revue] Coffret Feelin' Dandy de Benefit

Bonjour tout le monde ! 

Il y a quelques jours, le 7 octobre exactement, je fêtais mes deux ans avec mon amoureux. L'occasion pour un bon restau' et des petits cadeaux. J'ai eu le droit à un fond de teint Lancôme et ... le coffret Feelin' Dandy de Benefit ! Oh joie et merci à mon chéri <3







On retrouve donc dedans le blush Dandelion, un sublime rose baby-doll qui ravira les peaux diaphane, il est réellement magnifique. Des sous-tons de dorés très clair donne un côté glowy très appréciable. Le petit pinceau est pas mal du tout, en général les pinceaux donnés dans les coffrets ne sont pas franchement le nec plus ultra en la matière. Mais celui ci permet de poser le blush délicatement sur les joues afin de donner un air de poupée, ou alors une mine rosée comme après une ballade en plein air, selon votre volonté d'en mettre beaucoup ou non.






Il y a également le gloss associé, donc Dandelion toujours, qui est une vraie découverte pour moi. Je suis pas spécialement gloss, j'ai le syndrome des cheveux-qui-collent-sur-la-bouche. Celui ci est aussi un peu collant, mais très confortable à porter, car assez satiné. Là où je suis emballée, c'est sur la couleur, très naturelle, mais qui sublime vraiment les lèvres. C'est une jolie teinte rosée très clair, avec des petites touches de dorés qui donne aux lèvres un côté très pulpeux.





Enfin, le duo de choc Hilighter et Blush : Posie Tint et High Beam
Je n'avais jamais eu l'occasion de tester de blush liquide, juste des textures poudres ou crèmes.  J'aime beaucoup l'effet léger de ce blush, et sa couleur également. Par contre il est waterproof et sèche très vite, donc je l'applique d'abord sur ma main puis sur mes pommettes. Et là, je vous donne ma petite astuce collectée auprès d'une adorable Sephorette : la technique du Donuts
On fait d'abord un petit rond sur sa main avec le High Beam, ou tout autre hilighter liquide, en laissant un petit trou au milieu. Dans le petit trou, on pose le Posie Tint, on mélange et on applique sur les joues. La combinaison est sublime et fait toujours sont effet : bonne mine et visage rayonnant assuré ! Le Posie Tint peut également s'appliquer sur les lèvres, mais honnêtement sur moi, aucun effet, j'ai déjà les lèvres très roses au naturel, et l'application du Posie Tint n'altère en rien cette couleur.


Voilà pour ma revue de ce coffret, qui m'a permis d'avoir un réel coup de coeur pour le blush Dandelion ! Par ailleurs, tout le coffret vaut le détour si vous êtes curieuse des produits teints de Benefit :)



En résumé, ce coffret c'est pour qui/quoi/où ? 
Pour les coquettes qui aiment bien avoir un outil "multi-facette" sous la main, pour les préssées le matin, pour les inconditionnelles de la marque, pour les peaux diaphanes, pour le glisser dans son sac afin de parer aux retouches de la journée, pour se faire un joli teint de poupée.

Voilà pour ce produit, à bientôt pour de nouveaux articles ! Bisous <3


13 commentaires

  1. coucou

    j'adore benefit et ses multiples palettes multi fonctions, ou tu trouves des trucs hyper pratiques, certaines sont souvent en éditions limitées , à moins de les acheter au us

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours acheté les miennes [ sauf celle-ci pour le coup] chez Sephora, et avec les 10%, voir 20% dans certains cas, on s'y retrouve =) Surtout que pendant les soldes il n'est pas rare de voir des produits Benefit se balader ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. on va dire qu'il sait pertinemment que j'adoooore le maquillage :)

      Supprimer
  3. Un cadeau vraiment super de la part de ton chéri <3<3<3.hoo 2ans <3,avec mon chéri on s'y rapproche aussi.
    Bref,j'adore ton gloss!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce gloss est super :) 2 ans ! On verra si on fait mentir Fred Begbeider :D

      Supprimer
  4. olalala il est gentil ton chéri ^^
    Je languis sur cette palette depuis quelques temps, vais-je craquer ?!!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gentil ;)
      Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps :p
      Bises :)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour tous ces Swatchs; je me tente à me l'a procurer =)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce que tu es gâtée dis donc.
    Moi mon chéri il m'offre des crevettes quand il veut me faire plaisir (quoi que en même temps j'adooooore ça alors ^^)

    RépondreSupprimer
  7. De jolies couleurs bien girly ;-)
    Tu as été gâtée !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)