Dear Santa ... keep calm it's almost Christmas !

Coucou les gens ! 

Je suis prolifique en ce moment vous trouvez pas ? Bref, je reviens avec ce qu'on appelle un "marronnier" dans le jargon littéraire : un article qu'on retrouve partout chaque année à la même période ! Et oui, même si je ne crois plus au Père Noël, j'ai fait ma petite liste ! Vous noterez que je suis passée du collage et dessins au montage photoshop : on grandis forcément ! Alors, Papa, Maman, mes petites soeurs chéries, Raph, toi qui est généreux Père Noël, j'ai été très sage et pour Noël j'aimerais ... 


1 - Boucle d'oreilles Asos, que j'adore avec mes couleurs fétiche de cette saison - 11.11€ / 2 - Une montre, car j'en ai marre d'être dépendante de mon portable, et puis celle-ci est jolie avec son côté masculin ! Sur Asos également, pour 41.67€ / 3 - Ces suuuperbes chaussures River Island, j'ai flashé dessus direct avec le zip et le talon métallisé ! 40 L / 4 - Encore sur Asos, une autre paire de boucles d'oreilles à forme géométrique pour twister mes basiques ! 8.33 € / 5 - Elle est pas trop canon kitschouille cette jupe ? Avec son imprimé cheveux galopant devant une galaxy sur-vitaminée ? Cette jupe m’appelle, sérieusement. Elle est de la marque Hearts & Bows et coûte 34.71 € / 6 - La dernière paire de boucles d'oreilles de ma sélection, et je pense mes préférées mais que je pourrais quand même moyennement porter au boulot ;) Elles coûtent 11.11 € et se trouvent sur Asos / 7 - Un produit Too Faced ! J'ai vraiment de commencer par tester cette marque avec ce produit foufou qui promet des cils de princesse ! Il coûte 30 € et se trouve sur le site internet de Sephora / 8 - Une jolie pochette sirène avec pleins de sequins aux reflets menthe et rose pastel, qui est disponible sur le site de Miss Selfridge et coûte 29 L / 9 - Vous l'avez reconnue ? La Vice Palette d'Urban Decay bien entendu ! Disponible sur le site de Sephora au prix de 39 €, j'ai vu des swatchs et depuis j'en rêve la nuit ! / 10 - L'un des plus beaux vernis pour moi, le Bronze Aztec d'Yves Saint Laurent, un noir irisé aux reflets d'or, juste sublime ! Disponible chez Sephora pour 21 €. 

Voilà pour ma petite liste ! Il faut savoir que je fais parti des gens que Noël rend hystérique : je passe ma journée à écouter des chants de Noël, faire des biscuits à la cannelle, des chocolats, je décore à fond mon appart [c'est mon copain qui est content !] et je deviens complètement obsédée par la neige, la couleur rouge, le doré, et l'odeur du sapin et des bougies. Sinon je suis normale je vous jure ;) Je vous laisse donc avec ces jolies photos de WeHeartIt, si vous voulez rêver de Noël avec moi ! Bisous <3




8 commentaires

  1. J'adooore la montre <3 <3 <3 <3 J'espère que tu seras gâtée :D c'est vrai que Noël approche à grands pas il faut que je fasse ma liste aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je serais gâtée, j'ai des proches cool qui m'ont toujours couverte de cadeau à Noël, je suis vraiment chanceuse là dessus ! C'est pour ça que cette année il faut que je sois à la hauteur en leur offrant des beaux cadeaux ! =)
      La montre est superbe en effet, et c'est tellement plus chouette que de regarder l'heure sur son portable ! ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai plein d'envies pour Noël x) je crois que j'ai plein d'envie tout le temps c'est juste terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, moi aussi je te rassures, mais dis toi qu'a Noël c'est permis ! J'ai tellement hâte d'offrir mes cadeaux et d'être dans l'ambiance de Noël !

      Supprimer
  3. Elle est superbe ta wishlist de Noël! Ta pochette à sequins, j'ai quasiment la même un poil plus petite avec des plus petits sequins de chez Zara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Je n'avais pas vu cette pochette de chez Zara, j'ai du passer à côté de quelque chose ! Bisous :)

      Supprimer
  4. Oh le jupe est superbe ! Tu nous fais toujours de jolies sélections ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci =) J'adore tellement cette jupe, il faut juste que j'évite de craquer et de me l'offrir à moi-même xD

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)