[Look] Black & Gold

Coucou les filles :) 

Quand on a des copines très mode et blogueuses, on se fait souvent flasher ;) Donc aujourd'hui grâce à Juliette, je vous propose un petit look vite fait bien fait [enfin je l'espère !]. C'est ma petite soeur qui sera contente, j'ai totalement craqué sur le même pull qu'elle, alors j'ai été l'acheter sans réfléchir, et j'ai bien fait ! Ce pull bi-matière à l'imprimé coloré ne me quitte plus depuis septembre. 

Pour la jupe, vous la connaissez déjà  c'est ma Berschka plus si nouvelle que ça car je la porte très souvent, moi qui pensais que jamais je ne mettrais de jupe moulante ... Je suis maintenant une convertie & convaincue. Quand aux chaussures, ce sont les fameuses boots cloutées Bocage, vestige de mon job d'été. Je les portes quasiment tout le temps, et avec tout. le cuir est tellement souple que ce sont de vrais chaussons ;) 


















Jupe : Berschka (collection actuelle)
Pull : H&M (collection actuelle)
Boots : Bocage (collection actuelle)
Manteau : Etam (vieille collection)
BO + collier : Ebay US
Badge : Signé Fanny 
Vernis : Tomorrow Never Dies - OPi Skyfall collection

Merci Juliette pour les photos :) 

Bisous les gonz' <3

46 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci pour tous ces commentaires constructifs les copines ! xD [nan en vrai : merci <3 ]

      Supprimer
  2. Ta jupe peplum je te la piquerai bien :D <3 T'es super jolie et j'adore ce look *-* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est disponible a petit prix chez Berschka en ce moment, profites-en :)
      Merci pour ces compliments <3

      Supprimer
  3. Super joli ce look! Je flashe carrément pour tes shoes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci =) Heureusement que j'ai eu une réduction sur ces chaussures grâce à mon job d'été, sinon elles auraient été trop chères pour moi ! Mais je ne suis pas déçue, c'est vraiment des petits chaussons =)

      Supprimer
  4. Ce look est superbe !!! Félicitations pour la Une !!

    Adèle
    http://thementhe.tk/

    RépondreSupprimer
  5. Je LOVE la petite photo de ton boule meuf ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi aussi, je compte faire un agrandissement et l'afficher dans mon salon ;)

      Supprimer
  6. Très joli look ! J'aime beaucoup ton pull :)
    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est grâce à ma petite soeur que j'ai craqué dessus ;)

      Supprimer
  7. shame on me je n'avais meme pas commenté, je suis jalouse le peplum te va si bien ! encore bravo pour cette grande une de la classe de la mort trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci :) vive le peplum ! Et pour la grande Une ... xD c'est un peu le truc inattendu qui m'a fait sortir de mon lit :)

      Supprimer
  8. Ce pull est vraiment magnifique et j'adore ton collier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben didon', ce pull fait l’unanimité on dirait :) merci ! =)

      Supprimer
  9. Canonnissime Louise !
    En tout ça pull aux motifs abstrait te va vraiment bien et puis cette jupe te fait un cul du tonnerre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD
      merci <3
      Je n'ai rien d'autres à ajouter, mes fesses te disent également thx en toute humilité :)

      Supprimer
  10. Très belle cette jupe!! J'aime trop la forme!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop de succès Louise ;)
    J'adore ton haut aaaaaah et puis ton Snood ♥ (moi, je suis en train de m'en tricoter un. Laborieusement, mais je le fais ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa j'aimerais bien reprendre le tricot, ou une activité manuelle comme faire des DIY ou autres :)

      Supprimer
  12. Très jolie tenue :) j'aime beaucoup le pull dans cette tenue noire, qui ressort bien sans en faire trop, et ton snood aussi :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !
    J'adore ton haut et coup de coeur pour tes boots !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  14. Joli look et tres chouette top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ravissante :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même en rouge !! Je la veux en noir elle est trop trop belle ! Et pas vulgaire du tout même si super moulante ^^ J'adore tes BO, elles sont cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reprendrais bien une mais couleur vert sapin :) et en bordeau, rouge ou lie de vin ça doit être joli aussi ! :p
      Bisous =)

      Supprimer
  17. Mais quel tenue parfaite ! Je suis folle amoureuse de ta jupe ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  18. Tu le sais déjà et je le repete, mais cette jupe est vraiment jolie et te va super bien! Et le collier est trop cool aussi, t'es toute mimi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ça me fait bien plaisir que tu me dises ça :) pour le collier franchement, j'avais flashé dessus sur e-bay US, donc tu vois c'est pas un bijoux très précieux, mais j'adore son côté graphique =)

      Supprimer
  19. Roh c'est trop !! Je m'en veux d'avoir raté ta bouille en grande Une, comment as-tu pu me faire ça le seul jour où je ne pouvais pas aller sur l'ordi ??!! En tous cas, j'aime vraiment beaucoup ton look et tes accessoires, tu es vraiment canon ♥ Mille bisous ma belle Louise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boarf c'est pas grave tu sais :) Merci beaucoup en tous les cas, ça me fait super plaisir que tu te sois donné la peine de revenir sur le blog exprès pour me laisser un petit mot sur cet article :) Bisous tout plein ! <3

      Supprimer
  20. Le tenue est tres sympa le collier est joli aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ce petit mot, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  21. Le collier est super original ! Ca change de l'ordinaire :P
    Bonne continuation ;)

    http://The-Beauty-Break.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)