[Look] It's a Disney World.

Coucou <3

Je ne suis pas coutumière du "Outfit of the Day", mais des fois j'aime bien, surtout quand je me sens bien dans mes docs ;) Voici donc mon look immortalisé par la chouette Juliette [RIME DE OUF] lors d'une ballade dans Rennes, c'est parti pour les photos.

On a donc mon pull Mickey, le chouchou ! Il est tout nouveau, d'ailleurs pas mal de nouveautés dans cette tenue. La jupe vient de chez Berschka, et c'est encore Juliette qui m'a convaincue de l'essayer. En près de trois ans, j'ai perdu lentement mais sûrement environ 15 kilos, et du coup j'étais un peu paumée. Même si je suis sûre de mes goûts,  savoir ce qui me va est une autre chose. Dans ces cas là, c'est chouette d'avoir une super copine pour retrouver son chemin :) Qu'en pensez vous de cette jupette peplum, ça fonctionne plutôt bien non ? ;) Le snood vient de chez H&M, un joli Lie-de-vin comme j'aime, qui apporte une touche de couleur automnale, et me tient bien au chaud. Pour le manteau, je l'ai payé ... 2 € , lors d'une braderie Emmaüs ! C'est un Etam assez long, qui tient bien chaud pour l'hiver et qui est, je dois le dire, assez élégant. 

Pour les accessoires, je suis restée dans de l'argenté. Des boucles d'oreilles Claire's en forme de croix. Ce n'est pas qu'elle ont une signification particulière pour moi, mais je les aime bien, ça ne s'explique pas. J'ai sorti ma petite bague vintage qui était à ma maman. C'est elle qui l'avait fait monter, un franc en argent tout simple, qui fait toujours son petit effet. Et enfin, la ceinture cool qui est toute nouvelle, elle aussi :)










Manteau : Etam 
Pull : H&M & Disney Collection 
Jupe : Berschka 
Collants : Eurodif
Chaussures : Dr Martens
Ceinture : H&M 
BO : Claire's
Snood : H&M
Sac : H&M 

Bref, une bonne après-midi avec un chocolat chaud délicieux au Haricot Rouge, une jolie promenade au Thabor et plus particulièrement à la Roseraie. Accompagnée de Vickie et Juliette donc, on a découvert pleiins de jolies boutiques Rennaises :) La petite photo bonus, avec ce que j'aime appeler ma "tête de question". J'ai une petite bouille ronde quand même ;)


Et voilà pour ce petit look bien confortable quand même pour l'hiver :)  Bisous à vous <3 

20 commentaires

  1. Très mignonne cette tenue, j'adore ton maquillage !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton pull <3 <3 <3 <3 l'association avec la jupe peplum en taille haute déchire <3 !! Je n'ai jamais trop aimé porter de Dr martens mais ça te va très bien et complète bien ton look <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fana des Doc's, donc c'est ce que je porte avec le plus de facilité :)
      Merci beaucoup pour ce gentil mot en tous les cas :)

      Supprimer
  3. trop fort le pull mickey et la jupe est belle
    muy bonita !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue! :D
    J'aime beaucoup ton maquillage aussi quel est ton rouge à lèvres? merci bisous
    Moi aussi je suis brestoise! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais l'occasion de re-parler de mon rouge à lèvre dans un article, mais bon, je veux bien te donner l'info en avant première ;) C'est un Lancôme, Rouge In Love, le Rose Sulfureuse [N° 379N http://www.lancome.fr/_fr/_fr/maquillage/maquillage-des-levres/rouge-a-levres/rouge-in-love-25301w.aspx ] :)
      Haaa ici c'est Brest alors ! ^^ Il faudra qu'on se partage nos bons plans ;)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ah cool alors! :) merci pour l'avant première! \o/
      Haha oui ^^ bisous

      Supprimer
  5. Tu es magnifique, et le tout te va absolument bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, carrément ! C'est très gentil à toi de dire ça, merci <3

      Supprimer
  6. Cette jupe te va divinement bien et te met incroyablement en valeur. Juliette a vraiment su te mettre en valeur et prendre tes goûts en compte. Sans faute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair elle déchire tout Juliette ! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  7. Tu es superbe j'adore ces photos ! La première photo est vraiment sublime.. j'adore ce look à l'imprimé enfantin mais à la fois rock avec les chaines, croix.. et avant tout féminin avec ce rose à lèvres qui te vas à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça il faut remercier la photographe si les photos sont jolies ;) Tu as bien résumé ce look dis moi, en tous les cas merci pour ces compliments :)

      Supprimer
  8. Très jolies photos ! Le look est très classe malgré le côté femme enfant ! j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Juliette de Kitsch is MyMiddle Name que je dois les photos, qui sont vraiment de bonnes qualités :)
      Merci beaucoup, femme-enfant me défini pas trop mal en effet :)

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Tes vraiment trop belle Louise <3

    Romane diverres ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)