[Look] Ma petite robe noire.


Bonjour, 

Les looks commencent à devenir lentement mais sûrement récurrents par ici, j'espère que ça vous plait. Mais ne vous inquiétez pas, je reste fidèle à mon premier amour : le maquillage ! D'ailleurs pleins de projets en route, so stay tunned ;) 

Pour le look d'aujourd'hui, j'ai sorti une robe de soirée. En pleine journée. Bon, c'est un peu bizarre, mais je dois avoir une bonne dizaine de robes de soirée donc il faut bien qu'elles voient le jour de temps en temps ;) Cette robe est assez "vieille", puisque je l'ai acheté il y a 4 ans dans un New Yorker en Allemagne, et elle en a vu des choses, entre mon déguisement de Lady gaga, divers soirées d'Halloween ou le nouvel an 2010. J'avais totalement craqué sur les manches que je trouvais assez délirantes :) Pour passer un bon hiver, j'ai sorti mes alliés  : le manteau Etam pas cher (2€ à Emmaüs, si c'est pas une affaire !) et la capeline H&M qui tient bien chaud au crâne. Avec mon foulard Bocage, pour rajouter un peu de couleurs :) Quand à mes chaussures Pimkie, c'est la trop chouette Vickie qui me les avaient vendu, et depuis je les portes très souvent. En même temps, elles sont super confortables mais je gagne quand même 8 bons centimètres ;) 

Merci à Juliette pour les photos, on a été les prendre dans un petit chemin à côté de chez moi. Au début du printemps, c'est juste sublime, parce que les arbres sont en fait des cerisiers du japon, et donc c'est rose partout :) Et quand il neige ... on dirait que je viens d'arriver à Narnia :D 



Je ressemble à rien, et pourtant j'adore cette photo x)








Robe : New Yorker
Capeline : H&M
Chaussures : Pimkie
Manteau : Etam
Foulard : Bocage
Bagues : Mineral'ys - opales de feu
Sac : H&M

Et voilà pour ce petit look, je vous fais des bisous et vous souhaite un bon dimanche <3

36 commentaires

  1. Jolie robe! J'adore avec le violine et le jaune c'est superbe!
    Tu es toute chou avec ta capeline!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. je suis trèèèès sensible aux petites robes noires alors J'ADORE mais vraiment elle est sublime quoi <3 De dos elle montre vraiment toute sa splendeur, j'aime vraiment et elle te va tellement bien ! <3 Fan de tes chaussures aussi *w*

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je me demandais si tu avais des adresses de boutiques de chaussures à me recommander sur Rennes ? Comme je sais que tu y habites, et je ne connais malheureusement que très peu de magasins à Rennes ! Merci d'avance !^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces adresses ! En fait je ne cherche pas des chaussures pas rockabilly, mais des chaussures en cuirs, je suis assez indécise pour l'instant, donc j'aimerai bien que tu me donnes toutes tes adresses de magasins de chaussures que tu connaisses! Mon budget tourne autour de 80-120 euros mais je prend si il y a moins chère évidemment ! Tu pourrai =) ? Comme ça j'aurai l'embarras du choix ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trooooop belle LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos avec la robe + le chapeau, avec ce style on te croirai complètement hors du temps!!! Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les adresses et tes conseils ;) J'adore la ville de Rennes, j'aimerai y vivre mais malheureusement mais étude me cloue à Lorient ! Mais j'y vais tous les 15 jours chez mon copain c'est déjà ça.
    Tu y es pour tes études ou c'est ta ville natale ? =)

    RépondreSupprimer
  8. Tes looks sont de plus en plus cool ! J'aime beaucoup ! J'suis ravie d'en voir régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  9. La capeline et le foulard sont trop trop beau !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. la couleur de ton écharpe est juste trop belle, toute l'écharpe quoi ! et ça te réussi de faire des looks, enfin t'es belle quoi :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est sublime! (Et copine de chaussures héhé <3)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très sympa, tu as su redonner du peps à cette robe noire un peu austère ! TU as vraiment à croquer ♥ Gros bisous ma belle Louise ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est magnifique, très très féminine et te va à ravir. L'alliance des petites manches de la robe avec le chapeau est irrésistible!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta capeline, j'ai failli m'acheter la même ;)

    RépondreSupprimer
  15. Super belle cette robe! Les détails des manches et du dos sont parfaits!

    BIses. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est très très belle !!!
    Elle te fait de superbes formes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trop choute <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  18. Chouette chouette ce foulard !
    Et cette capeline est top !

    Si ça te tente, je mets un jeu concours en place sur mon blog d'ici moins de 24 heures pour gagner un bijou Viadoli, je te propose d'y tenter ta chance :)
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    Bises,

    Maryne
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    RépondreSupprimer
  19. BELLE cette robe ! Elle te va parfaitement !
    Jolie capeline et trop chou tes chaussures :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  20. Très très jolie tenue , j'adore ta capeline elle est aussi magnifique que toi ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  21. Wahou tu es superbe! :-)

    J'organise un concours LuckyTeam sur le blog, viens participer! :D

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolie tenue, tres classe et féminine à souhait! J'aime beaucoup ta capeline, sa couleur est canon, et ta robe le noeud dans le dos est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je te l'ai déjà dis tes pompes sont sublimes alors je vais éviter de me répéter.
    Par contre cette robe je ne l'avais jamais vu et elle te va vraiment bien même si j'imagine que dans la vie de tout les jours c'est pas toujours évident à porter. Mais toute belle <3

    RépondreSupprimer
  24. Tu es ravissante,ton chapeau et ta robe te donne un côté Madame.Bref,que de l’élégance !!

    RépondreSupprimer
  25. La robe te va très bien! Où t'as trouvé ce chapeau!!

    RépondreSupprimer
  26. Super look ! J'adore ta robe, le nœud dans le dos, les volants sur les épaules, elle est juste canon ! Et ta capeline me fait de l’œil ;-) Bravo aussi pour la note colorée du foulard sur le joli manteau noir !

    RépondreSupprimer
  27. Tu es trop mignonne, ce look te va super bien tu me fais penser à Rose dans Titanic.

    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    viens voir quand tu as 2mn!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)