[Make Up] Cherry Lips

Bonjour à toutes :) 

Aujourd'hui, un make up que je fais très souvent en ce moment : le combo nude sur les yeux et les lèvres bien rouge. Alors je passe pas forcément inaperçue mais quand on veut des lèvres pimpantes, on assume ! :) 





Pour les yeux j'ai utilisé : 

Naked 2 : fards Verve sur toute la paupière, Tease dans le creux, et YDK dans le coin externe. 
Nars crayon chair Rue Bonaparte dans la muqueuse
Mascara Luxurious Lashes de KIKO
Crayon à sourcils Réserve Naturelle
Bon, j'espère que vous excuserez mes cernes, je suis juste hyper crevée, et en plus j'ai des marques de naissances. Un peu comme Alexander Skarsgard, sauf que moi j'ai pas l'excuse d'être un mec super sexy ;) Donc, rien de bien compliqué. Le fard verve sur toute la paupière, puis avec le pinceau de la Naked 2, j'ai estompé le fard Tease dans le creux de ma paupière, et enfin j'ai appliqué très légèrement le fard YDK. Mon crayon beige Nars dans la muqueuse, un petit coup de mascara Kiko, et zou. Voyez, y'avait rien de bien sorcier là-dedans ;) 



Pour les lèvres : 
Baume lèvres Elizabeth Arden
Glossy Lipstick Yves rocher rouge de la Puzzle Palette

Je suis absolument fan d'un des gloss de la Puzzle Palette Yves Rocher. Il est rouge, hyper couvrant, hyper pigmenté, très hydratant, bref, c'est vraiment un de mes produits chouchou pour les lèvres, et pourtant il ne paye pas de mine ! Juste avant de l'appliquer j'ai mis un peu de baume Elizabeth Arden, la bonne habitude de l'automne pour prendre soin de ma bouche. 



Pour le teint : 
Fond de teint Lancôme teinte B010
Effacernes Lancôme teinte 1
Poudre libre Yves Rocher
Blush "Pêche de Vigne" Avril 

Bon, alors vous allez halluciner, mais en fait, mon fond de teint est trop foncé. Alors ça se voit pas forcément sur les photos, mais en vrai je suis encore plus blanche. C'est une longue histoire, mais en gros j'ai jamais encore trouvé un fond de teint s'adaptant parfaitement à la couleur de ma peau, et dans les tons rosés. Celui là s'en rapprochait fortement pourtant, mais il est encore trop foncé. Bon, ça fait un peu " anti blogeuse beauté "d'avouer que son fond de teint est trop foncé, mais d'une : je ne suis pas orange, donc je limite les pots cassés, et de deux : je ne vais quand même pas me maquiller avec de la peinture d'Halloween. 


Merci à Maëlla pour les photos, et également à Maevane, car à nous trois on a quand même passé une aprem super cool ;) 

Et voilà :) J'aurais les cheveux noirs, j'irais faire Blanche-Neige à Disney :) 
Bisous <3

12 commentaires

  1. Super jolie!! J'aime beaucoup la couleur du ràl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Pourtant c'est vraiment le petit rouge à lèvres qu'ils ont mis dans la palette histoire de dire qu'il y a aussi des produits pr les lèvres, mais alors c'est vraiment une tuerie ;)

      Supprimer
  2. Trop jolie !! Et les photos sont vraiment très belles, j'adore :) Les lèvres rouges te vont vraiment super bien !
    Gros bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, les photos c'est ma copine Maella qui les a prise, d'ailleurs je viens de me rendre compte dans la précipitation que je n'avais mis nulle part qu'elles étaient d'elle et que je suis donc une grosse quiche qui a oublié de la remercier ! Je vais aller réparer cette erreur !

      Merci beaucoup en tous les cas, gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très jolie les photos. Ah oui c'est vrai c'est moi qui les ai fait
    Aaaaaaaah. Sans dec j'ai trouvais que ce jour là tu étais particulièrement jolie et bien maquillée.
    Comme toujours cela dit.

    RépondreSupprimer
  4. Maquillage simple mais vraiment très joli avec ce rouge qui donne du pep's. Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  5. t'es tellement belle !! je veux trop acheter le rouge à lèvres que tu m'as conseillé à kiko mais je me souviens pas lequel c'est :-/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super jolie !! Ton baume à lèvre te vas super bien,on dirait une poupée de porcelaine avec ton teint ^^!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)