Random #2

Mon appartement sent l'eau de rose <3

Faire du shopping avec Juliette, c'est ne regretter aucun achats. <3

Mon petit badge de chez Signé Fanny.

Recevoir du Masking Tape et en coller partout [mais alors partout].

Un joli plafond dans une boutique rennaise.

Le meilleur chocolat chaud du monde au Haricot Rouge. 

Une superbe jupe à imprimé sequins dans La Boutique, aux Longs Champs.

Le détail d'un pull Lovelux, à La Boutique.

Toujours Lovelux.

Un adorable petit porte monnaie très rock, par la créatrice Amandine Simon.

Faire sa pépette même au boulot !

Promenade dans la roseraie du Thabor.

Voilà pour cette deuxième édition, un article plutôt tranquille pour un dimanche. En parlant de ça, je vous souhaite un bon dimanche et des bisous ! <3

13 commentaires

  1. Jolies tout ça ;)
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super beau Lovelux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Mais c'était cher, genre 55 € le pull avec une tripotée de clous =X

      Supprimer
  3. Ton article donne envie de faire les magasins !
    Un chocolat au haricot rouge ? Tu trouves ça où ?!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le Haricot rouge est le non du magasin ?
    Ahah Je n'ai pas fait attention, mais je viens peut-être d'inventer une idée de génie qui c'est ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Peut-être que ça existe au Japon, ils sont fans de pâte de haricot rouge là bas :) Et oui c'est le Nom du Magasin =)

      Supprimer
  5. Trop hâte d'aller à la boutique ! tu m'en as trop donné envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y'a " à boire et à manger " dans ce shop :)

      Supprimer
  6. coucou loulou c'est Hortense j’espère que tu vas bien Raph aussi je suis la première fane de ton blog bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Maaaaaa que tou é sexy coume ça !
    Le masque à l'argile c'est mon astuce beauté pour éviter le front qui brille (sous la frange oui oui).
    Et moi aussi je veux pleins de conseils maquillage et tout et tout (parce que je suis une daube au final)
    Sioupléééé (+ regard trop choupi-tu-peux-pas-test)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii quand tu veux pour les conseils Make Up :D <3<3

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Je découvre ton blog, par un lien chez Psychosexy et je parcours un peu tes pages.

    Et là ... d'abord je lis "un magasin à Rennes", je me dis "tiens une compatriote" (je suis vitréenne) ensuite je tombe sur "Le meilleur chocolat chaud du monde au Haricot Rouge."

    Donc je ne peux qu'être d'accord avec toi, le Haricot Rouge, c'est le meilleur lieu pour boire les meilleurs chocolats chauds du monde <3 Avec mon mari, on essaie d'y retourner à chaque fois que l'on rentre en vacances dans nos familles (il est rennais) car c'est le lieu où l'on s'est rencontré ^^

    Voila, juste, ça me fait plaisir de lire un p'ti mot sur le haricot rouge sur un blog découvert à l'instant :-)


    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)