[Look] Something Blue


Bonjour ! 
Voici mon petit look du jour, un peu coloré, un peu rock, et surtout très confortable ! Si vous êtes comme moi, alors vous comprenez bien qu'en hiver l'important c'est d'avoir chaud et d'être à l'aise ! C'est la jolie Maëlla qui m'a gentiment prise en photo ! Il est pas mignon l'endroit qu'on a trouvé ? Après on a fait un petit tour à la nouvelle "sensation" rennaise niveau gourmandises : Surprises party. J'ai choisi deux cupcakes, un framboise et topping au fromage frais, et un façon carrot cake. Les deux étaient juste incroyablement délicieux ! J'ai aussi jeté mon dévolu sur une limonade bio à tomber par terre de la marque Bionina, aux cranberry et à la grenade. Un vrai délice ! Si vous voulez de bons cupcakes, n'hésitez pas à faire un tour dans ce petit salon de thé, 1 bis rue Poullain du Parc :) Ensuite je me suis acheté un super tissus imprimés sequins chez Toto. Si vous suivez mes petits articles "Random", vous avez pu voir qu'à La Boutique j'avais craqué sur une jupe du même acabit ! J'ai donc décidé de faire ma petite jupe moi-même, et financièrement je m'y retrouve ! 

Et voilà pour ma petite aprem bien tranquille ! On se retrouve bientôt pour une revue :) Bisous [et N'oubliez pas de voter pour moi ici <3 ]

Gilet : Cache-Cache
Top : Petite boutique de Rennes
Jean : Place du Jour
Boots : Chinois
Veste simili : Pimkie
Ceinture : H&M
Bague : Mineral'ys
Bracelets : Ambre Vintage / Tresse d'argent Vintage
Collier : Mary Mary Handmade
Vernis : Candy Cane d'Orly via Manucure et Beauté

27 commentaires

  1. Troooooop canon ! La couleur te va tellement bien, le bleu blanc rouge patriotique sied à ton teint parfait :D MOIAUSSIJEVEUXALLERASURPRISEPARTY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ira à surprise party toutes ensembles !! :)
      Merci ma poulette <3 le bleu en général ça me va pas trop mal, héhé :)

      Supprimer
  2. Super jolie cette robe!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. OH ton haut est magnifique et te vas super bien !!! J'adore ce look, je crois que c'est mon préféré jusqu'à présent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est un look tellement confortable ! Et j'aime beaucoup ce top, j'aime bien quand ça tourne :D

      Supprimer
  4. Si jolie ♥ J'adore tes grands yeux bleus, on s'y perdrait presque !! Et puis ce look est génial, tout a fait dans le style de ce qui m'inspire en ce moment ! Il faut dire qu'avec la pluie qui ne cesse de tomber, je passe ma vie à rentrer mes jeans dans mes bottines !
    Gros bisous à toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Les yeux bleu seront tjr là même quand j'aurais la centaine alors contente qu'ils te plaisent xD
      Ici pas trop de pluie mais put*n c'est pas possible ce qu'il fait froid !!!!!
      Les jeans dans les bottines c'est la vie ! Bisous :D

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton top il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  6. C'était vraiment bien cet après midi entre copines.
    J'aime vraiment tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ! Oui super aprem, à refaire de toute urgence !

      Supprimer
  7. Sympa le top :) et tes bijoux sont trooooooooooooop chouette !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour les bijoux je trouve toutes mes bagues à la boutique Mineral'ys de Brest, une vraie caverne d'Ali baba !

      Supprimer
  8. Depuis que je suis ton blog, je n'obtiens que des bonnes adresses ;)
    Les cupcakes donnent vraiment envie !!
    Superbe tenue, j'adore ton top péplum. Ah et j'ai voté pour toi sur le concours Dr Martens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'adore ce petit top <3
      C'est très gentil d'avoir voté pour moi, et n'hésites pas à passer dans ce petit salon de thé, les cupcakes sont juste délicieux !

      Supprimer
  9. Le top te va hyper bien, j'adore les couleurs et la forme !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ce genre de commentaires :)

      Bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Une belle petite tenue ! J'aime particulièrement ton haut :)

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    si tu aimes, n'hésite pas à t'abonner :)

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ton haut! Tres belle tenue :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer

  12. C'est ma soeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuur ! :3
    Trop jolie ton portrait Loulou :)<3

    RépondreSupprimer
  13. Ton haut est trop beau ! Je l'aurais encore plus aimé s'il avait été assez long pour en faire une robe :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou la cerise ! Oui j'avais envie de dire ça :P
    Tu es toute jolie, j'adore ton haut et ta couleur de cheveux !:)

    je m'abooonne :D

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'aime beaucoup ta tenue, et le collier est trop joli j'adore =D

    RépondreSupprimer
  16. Love your boots, got a similar ones ;)
    xoxo
    straplessandpeeptoesmgj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Excellent post. Keep posting such kind of info on your site.
    Im really impressed by your site.
    Hello there, You've performed an incredible job. I will certainly digg it and for my part suggest to my friends. I'm
    sure they will be benefited from this site.
    Here is my site ... vitamins For Tmj

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)