[ Look ] Trois tenues pour le réveillon


Bonjour Bonjour ! 

Voici mes petites tenues du nouvel an - peut-être que je porterais l'une de ces tenues, peut-être encore une autre, qui sait, je suis connue pour être un peu girouette sur les bords ... J'ai essayé de penser ces tenues dans des esprits un peu différent, pour l'une rock, pour l'autre vintage & romantique, pour la dernière le traditionnel noir et doré. J'espère qu'elles vous plairont ! 

Les photos ont été prises dans mon chez moi Rennais, avec mon super sapin  ! Merci d'ailleurs à Maëvane qui les a très gentiment prises :) Pour cette tenue j'ai ressorti une robe que m'avait offert mon chéri pour nos un an ( héhé oui on aime bien s'offrir des cadeaux :) ). Elle est devenue un peu moins cintrée avec le temps, et ce n'est pas la robe qui me met le plus en valeur, mais je m'en fiche je l'aime toujours autant ! Pour l'accompagner, un collier Promod que j'ai eu à Noël, et ce sera le seul bijoux de cette tenue, avec le headband. Car les vrais bijoux, ce sont les chaussures Zara









Robe : H&M
Chaussures : Zara
Collier : Promod 
Collant & Headband : Eurodif
Vernis : Essie Dive Bar

Pour cette tenue, je voulais associer un côté rock - tout de même assez soft - à des paillettes ! Je suis une fan absolue de paillettes  sur mes chaussures, sur mes jupes, mes pulls, c'est simple plus il y en a plus j'aime. Les sequins et moi, on vit une histoire d'amour folle depuis quelques années déjà  et je voulais donc leur rendre un bel hommage avec cette robe tout simple H&M. Une paire de bottines Zara shoppée dans un dépôt-vente, ma veste adorée Pimkie, un chignon et une paire de boucles d'oreilles de sirène. Elle fait quand même son effet cette petite tenue non ? ;) 








Veste : Pimkie 
Robe : H&M
Bo : H&M
Chaussures : Zara

Enfin la dernière tenue mais pas des moindres ... Je suis tombée amoureuse de cette robe dès que je l'ai vu cet été. Oui je tombe souvent amoureuse de vêtements x) Bref, j'adorais sa couleur douce, le jeu des matières et sa forme un peu années folles. En plus, soldées à 25 au lieu de 60, je ne me suis pas trop posée la question. Pour l'accompagnée, j'ai ressorti de très vieilles boucles d'oreilles, qui ont appartenu à mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et puis moi. Je me suis fais un chignon retro pour bien les mettre en valeur, avec un joli headband. Et enfin, comme je ne peux pas me promener pieds-nu, j'ai choisi de jolies salomés Asos.






Robe : Nora by Etam 
Chaussures : Asos
Headband : Eurodif
BO : Grenat & Argent, Vintage

Et voilà pour mes potentielles tenues du réveillon ! Laquelle préférez-vous ? Des bisous et bonnes fêtes de fin d'année ! <3

39 commentaires

  1. J'aime bien la première tenue !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet avis, je pense que ce qui fait tout c'est le collier et les chaussures dans cette tenue ! Héhé :)

      Supprimer
  2. La 2ème me plait beaucoup mais je suis vraiment fan de la dernière ! Cette coiffure te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je devrais la faire plus souvent maintenant que j'ai de jolis headband ! :)

      Supprimer
  3. Les trois ont leur charme, c'est difficile de choisir ^^ J'adore la robe de la première tenue et les chaussures de la deuxième :) Mais si je devais choisir pour "l'ensemble", ça serait la troisième : coiffure, bijoux, la robe... C'est parfaitement assorti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est aussi un peu ma préférée :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la première et la dernière tenue ! Mais j'ai une préférence pour la romantic new year eve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je vais te dire un truc : moi aussi c'est ma préférée ! Mais j'aime tellement les chaussures de la première et la robe de la deuxième .... Pas facile tous les jours de faire un choix ! ^^

      Supprimer
  5. J'adore la première et la dernière tenue *-* Super topissime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je suis toute émue devant votre en engouement pour mes petits look !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la 2ème tenue, plus rock et festive pour l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de faire un choix!!
    J'adore le headband en gros chaînons de la première c'est trop délire, et les chaussures sont trop mignonnes, la robe à de la seconde (oui je suis une vraie fan de paillettes, sequins, bref tout ce qui brille!!) et l'effet voiles+ les chaussures de la troisième. Et les collants à pois sont hyper choux aussi :o)

    Très joli modèle en plus ;o)

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre fans de paillettes on se comprend ! :)
      Les collants sont un peu fragile, il faut vraiment que j'en prenne soin :)

      Supprimer
  8. Je craque particulièrement pour la 1er et la deuxième tu es ravissante dans les deux!!En gros tu as tu a une grande classe <3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te remercie mille fois pour ce très joli compliment :)

      Supprimer
  9. J'adore ton collant et tes chaussures du ^premier look :) Très joli ! Bisous
    http://leblogdeteacup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le troisième modèle vraiment très jolie. Un peu bohème chic. De plus, je suis en amour avec ta coupe de cheveux sur ce look là.
    Moi je suis pas très Saint Sylvestre du coup se sera jean pull talon & basta (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est une coiffure vraiment très simple à réaliser :D Si tu tapes " tuto headband " dans youtube, tu devrais facilement trouver =) Jean pull, okay, mais les talons changent tout :D

      Supprimer
  11. Très jolie, surtout la dernière tenue!

    RépondreSupprimer
  12. la derniere sans aucun doute!

    thekarllady.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tes tenues sont magnifiques, j'aime beaucoup la première tenue (tout est parfait, j'envie tes chaussures, j'envie ta robe et tes collants...!) et la troisième, elle est tellement jolie, tellement douce!
    Bonne année 2013!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci, je t'avoues que ces petites chaussures Zara sont très confortables en plus d'être belles, c'est un vrai bonheur :) Bonne année 2013 à toi aussi !!

      Supprimer
  14. super sympa tes tenus, mais ma préféré reste la première, tu as choisi laquelle pour ton réveillon?

    bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coup de coeur pour la 1er et la 3e tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. BELLISSIMA GUAPA CHICA !! ♥ J'adore les trois tenues (comment ça c'est un peu facile ?! :D) mais j'ai une préférence pour la deuxième pour un réveillon car pour moi, c'est synonyme de fête et de paillettes !! La robe de la 3 est vraiment très belle et douce et celle de la 1, je pourrais la porter dans la vie de tous les jours :) En tous cas, tous les styles te vont ma belle, tu rayonnes !! ♥
    Mille bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  17. Hello jolie Louise, j'ai adoré tes trois looks et j'ai donc décidé de te sélectionner pour la 7ème édition des Trésors de la blogo, une spéciale looks de fête ! Tu peux retrouver le billet à cette adresse:
    http://roseboudoir.wordpress.com/

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Il se pourrait que je me sois plantée dans le lien, au cas où, je te le remets ici :
    http://aufildisa.blogspot.fr/2013/01/les-tresors-de-la-blogo-7.html
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Tes looks sont super canons, j'aurai peut etre une légére préférence pour le troisieme!
    Tres belle année.
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ces trois tenues, coup de coeur pour la 3eme, ravissante ! et j'aime beaucoup la robe à paillettes de la 2eme tenue =) bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Le look romantique est mon petit préféré.
    tu es superbe

    RépondreSupprimer
  22. Tous trop beaux ses looks! T'aurais pu appeler l'article "un collant trois tenues" aussi haha ! Bon puis tes coiffures sont sublimes aussi!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime vraiment beaucoup ton look romantique que ce soit la robe, les chaussures ou la coiffure j'aime beaucoup! Tout te va très bien!

    RépondreSupprimer
  24. Oh ! Mais tu as une tête d'enfant sur ces photos hihi !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)