[Haul] Soldes, suite et fin #3

Hello !


J'avais bien profité des soldes le premier jour, et j'ai récidivé pour faire la dernière démarque. J'ai bien fait parce que j'ai vraiment fait de bonnes affaires, et j'ai pu me faire plaisir sur des choses que je n'aurais pas forcément pu m'offrir en temps normal. Petit tour d'horizon ;)

Cette paire de Zara était à 40 € et je l'ai eu à 20, donc -50 % ( élémentaire mon cher ! ). J'adore les chaussures, j'adore le rouge, et je suis rarement difficile devant une paire de chaussure avec des talons ;) Bon par contre j'ai intérêt à bien choisir mes moments, des fois je regrette Brest, au moins y'a pas ces foutus pavés Rennais !
Chapi chapo le retour, avec ce petit chapeau melon bleu électrique pour 3 € au lieu de 17.95 chez H&M :) 
J'aime bien le doré - oui je pense qu'on aura compris - et j'adore les vestes. C'est donc tout naturellement que j'ai fondu devant cette veste Mango à -50 %, 14.99€ au lieu de 30 :) Il ne restait que du S et du XS, et miracle, le S est parfait. 
Oui bon, rien a voir avec des vêtements, mais je suis une bonne acheteuse de DVD, et là j'ai fait le pleins =) Ce sont tous des films que j'ai déja vu, mais que j'adore et que j'ai donc envie d'ajouter à ma collection. Il y'en a pour tous les goûts, et comme vous pouvez le voir j'aime autant les films un peu concons ( franchement, Bad Teacher c'est un peu une daube, mais j'adore, et big up à Jason Segell ) que les pépites sur écran. D'ailleurs, si tu n'as pas vu Dikkenek, cours le voir ( oui bon, c'est pas un bijoux visuel mais c'est culte ). 30 € pour les 6 !
Trouvées chez Bershka à 19.99€ au lieu de 79.99€, je crois reconnaître les chaussures de la collection hiver de l'année 2011, donc je ne serais pas à la pointe de la tendance mode avant-guardiste avec ces chaussures, mais qui s'en chaut ? Je les aime d'amour et aussitôt achetées aussitôt portées !
Deux petits dômes joues et lèvres de la collection Lily Cole par The Body shop à -70 %, j'en ai eu pour 7€ et des brouettes les deux ! J'aime tellement cette collection que je n'ai pas résisté bien longtemps ;)
Et enfin les plus belles, mes nouvelles bottines André, shoppée à 33 ou 35 € ! Prix de base : 149. Belle réduction en perspective ;) Mon copain a dit que ça faisait "bottines de vieille cougar", mais comme à chaque fois qu'il trouve mes fringues moches ou trop exubérants, je sais que j'ai fait le bon choix ( logique bonjour !). Faut dire que mon chéri à un style très classique, le pauvre, il en voit de toutes les couleurs avec moi :)

Voilà pour mon bilan des soldes d'hiver 2013, j'irais peut-être faire un tour au New Look de ma ville ce week-end, mais sinon je m'interdis de refaire les soldes ( note à moi-même : relire cette phrase assez souvent ). Et vous ces quoi vos dernières trouvailles ? Pleins de bisous !!

19 commentaires

  1. Craquantes les bottes rouges et les Bershka argentées, tu as bien fait de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Et puis les bershka argentées sont tellement confortables !

      Supprimer
  2. Salut, il en restait beaucoup à Bershka? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut =) Hier soir il en restait 2 / 3 après que j'ai pris la miennes, elles sont placées sur un totem à côté des jeans, dans le Bershka de la visitation à gauche que tu rentres =) Par contre je ne me souviens plus des pointures ...

      Supprimer
  3. Je craque complètement pour les Bershka argentées ! Très joli haul, bravo pour ces bonnes affaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Bizzarement c'est cette année où j'ai le plus de sous ( salaire oblige ) et c'est cette année où j'ai acheté le moins de merdouilles inutile, même les petits trucs pas cher que j'me suis pris, je sais que ça me servira et que c'est des coups de coeur ^^ Aurais-je enfin grandis ?! C'est ma maman qui va être choquée !

      Bisous et merci pour ce gentil mot =)

      Supprimer
  4. Wahooo t'as fait des méga affaires du siècle de la vie quoi! J'aime beaucoup les chaussures argentées Bershka (à Brest, nada de chez nada, y a pas d'Bershka :( yeah j'me la pète, et même que j'fais des rimes) et la veste est troop coule!

    Bon, j'ai pas cours de l'aprem, je fais quoi? Je m'aventure à l'espace Jaurès?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Et oui les soldes c'est ma passion ( la pauvre fille xD ) en vrai si le shopping était une entreprise, j'en serais le PDG. Bon, peut-être pas, mais au moins cadre-sup ;)
      Bah pourquoi pas l'espace Jaurès :D 0 new Look il peut y avoir des trucs sympa, mais sinon voici en exclu des bonnes petites adresses de brest ( peut-être que tu les connais ;) )
      Mod'affair, en dessous du Monoprix. C'est du pimkie mais mille fois moins cher, des fois y'a des trucs bien, et ça vaut surtout le coup pour les basic genre débardeur, jean, etc :)
      Sinon Pêle-mêle, toujours en dessous du Monoprix, la devanture est orange ! Y'a des chaussures en cuir de collections des années précédentes, mais les prix sont imbattables ! Je sais pas si c'est toujours ouvert, mais j'espère !
      Et pour Coat Ar', à Etam et Promod des fois il y a des rastachou pas cher et pas mal ! :)
      Et puis H&M pareil, à Rennes ils ont soldés pleins de trucs à 1 € =)

      Bref, je rentre ce week end et j'ai hâte de retrouver Brest, j'laime bien ma ville quand même =)

      Supprimer
    2. Ahah!
      Oui j'aime beaucoup Mod'Affair. Y a des bonnes affaires! Pêle mêle, j'y suis jamais allé tiens! J'irais peut être faire un tour 12c4.
      Du coup, j'ai fait H&M et New Look. J'ai trouvé des petits trucs. Aie Aie Aie j'avais dit que j'en avais fini pour les soldes mais là c'est sûr j'ai fini!
      Tu rentre souvent sur Brest? On pourrait peut être se voir à l'occas' :)

      Supprimer
  5. Autant les chaussures rouge me font un peu peur, alors j'ai hâte de les voir portées ! Au contraire la paire de bottines André je suis complètement fan ! (et jalouse aussi mais chut)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que mal combinée avec une mauvaise tenue, ça peut faire grosse pouffe échapée du Bachelor xD Je vais devoir ruser pour contrer ça, j'ai déja mes petites idées ;)
      ( Okay je dirais rien pour les bottines André, si ça peut te rassurer moi je suis jalouse de tes bottines rouges cloutées :p )

      Supprimer
  6. Hey moi aussi je viens de Brest :)
    Dis donc tu t'es fait plaisir pour les soldes et tu as bien raison.
    Moi juste une paire de chaussures chez Mango et en pull Petit Bateau (c'est la criiise).

    Bon je vois qu'on à toutes le même problèmes avec nos chéris qui ne comprennent pas toujours nos choix vestimentaires... haha

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal ces petits achats, les bottes rouges sont canons


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. jolie bilan!!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. la reine des bonnes affaires c'est toi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté le dvd drive dans le même genre de promo il me semble ! :) J'aime beaucoup tes derbies Bershka, quelle bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu es de Brest en plus ! je te comprend pour les talons sur les pavés !

    RépondreSupprimer
  12. Hyper intéressant votre article,ça change un peu des autres sujets banals qu'on trouve souvent dans le net..par contre votre article va surement plair à tout le monde quoi que ce soit leurs âges ou leurs pensées..bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)