[Look] Flamme à Lunettes

 Hello ! =) 

Petit look tout simple pour aujourd'hui. J'ai mis pleins de choses qui a priori n'allaient pas forcément ensemble, et au final j'étais contente du résultat ! On retrouve donc ma jupe peplum de chez Bershka que vous commencez à bien connaître. J'ai également sorti un de mes tops préférés, acheté dans un petite boutique de Rennes. J'aime bien son côté un peu bariolé, et c'est l'un des seuls cols Claudine que j'aime et que je tolère dans ma garde robe :) J'ai aussi sorti mon collier Zara de princesse, et justement je voulais casser un peu ce côté Sissi l'impératrice, donc là je trouve que finalement l'association marche plutôt bien. Mes docs Martens d'amour, et ma grosse parka New Look histoire de ne pas trop me les geler. Et le scoop : j'ai des lunettes ! Et oui, même si je ne les mets pas tout le temps, elles me soulagent quand même pas mal. Celles-ci sont des Paul & Joe de la collection été 2012, j'avais craqué pour l'effet "écailles de tortue", mais pour du faux seulement, celles-ci n'ont pas coûtés 12 000€ comme celles de Madame Pulvar ;) 

Et si jamais vous vous demandiez d'où viens mon titre, c'est tiré de la fabuleuse chanson de l'album La Mécanique du Coeur, chantée par Mathias Malzieu et Olivia Ruiz :) 

 

Jupe : Bershka
Top : Petite boutique de Rennes
Collier : Zara : 
Shoes : Dr Martens
Manteau : New Look
Echarpe : Killiwatch
Lunettes : Paul & Joe

Merci à Juliette pour les photos, et des bisous à vous ! <3

22 commentaires

  1. Je trouve ce haut complètement dément et il te représente vraiment bien. Le brin de folie de notre Louise adorée. Je ne savais pas que tu avais des lunettes mais ça te va vraiment bien, Raph doit kiffer (aha, je ne ferais pas de commentaires déplacés dans ce commentaire). Keur keur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il est top confo, alors que demande le peuple ? :) Et si, celle là c'est la paire soft, l'autre on dirait limite des lunettes de déguisement mais je les aime d'amouuur ! En même temps c'était des lunettes de soleil à la base et j'ai fait un tintouin pour qu'on les mettent en lunette de vue ( la vendeuse comprenais pas tellement elles sont big haha ).
      Haha, tu me ferais ton commentaire déplacé quand on se verra, tu sais que ça me fait toujours rire ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Sympa ce style !!

    J'avoue, je n'aurais pourtant pas misé là-dessus non plus en voyant les pièces séparément, mais ça valait le coup de les associer en fait.

    (Premier comm pour moi sur ton blog, qui me plaît bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir de te voir par ici, car j'adore ton blog que je suis souvent ( mais je ne laisse jamais de commentaires ... pas bien ! )
      Et oui, j'aime bien les associations improbables, d'ailleurs c'est souvent quand je me prends le moins la tête sur ma tenue que je l'aime le plus =)

      Bisous !

      Supprimer
  3. T'es toute belle comme ça! =) Le haut est trop canon! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) Je suis contente de voir que ce genre de haut plait, parce que c'est ce que je préfère :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Héhé merci =D Il me met de bonne humeur ;)

      Supprimer
  5. J'adore tes lunettes!! Il faut justement que je change les miennes et j'aime beaucoup cette forme! En plus elles te vont très bien, bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection Paul & Joe pour les lunettes est top ! En plus la paire que j'ai est d'excellente qualité et ne m'as pas couté si cher que ça pour des lunettes de marque :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup! Toute l'association donne un look juste parfait je trouve! Tout va bien ensemble. Mais comme tu dis, individuellement, tu dois te dire que ça va pas trop l'faire et bien, t'as bien fait d'essayer ;)
    Et tes lunettes sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un look parfait ?! Merci 1000 ! C'est super flateur de me dire ça ;) Bisous ! =)

      Supprimer
  7. NYAAAAH ce haut !!! <3 Trop beau je me suis ruée sur la fin de l'article pour voir où tu l'avais acheté en espérant pouvoir te le piquer mais hiii :D Et puis ta jupe peplum je te l'avais déjà dit mais c'est une beauté de la nature :D <3 Superbe look (et tes lunettes te vont super bien <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le dirais en secret si tu veux ;) Merci pour les lunettes ! j'en ai deux paires et ça c'est la plus soft, l'autre fait un peu plus clown/hipster ^^ Merci beaucoup en tous les cas, toujours un plaisir de lire tes petits mots <3

      Supprimer
  8. Cet album est génial et j'avais reconnu l'allusion du titre héhé :D


    J'aime beaucoup ta tenue, même si j'accroche pas franchement à la tendance du peplum :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton top est super original! Je meurs devant ton collier et ta jupe te va super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est canon ce top , super original =D Et ton collier ohlala <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello! J'étais à la recherche de blogueuses rennaise et je ne suis pas déçue :P
    Je reconnais St Martin derrière, j'habite pas loin :D
    J'ajoute ton blog à mes favoris :P. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Hello! J'étais à la recherche de blogueuses rennaise et je ne suis pas déçue :P
    Je reconnais St Martin derrière, j'habite pas loin :D
    J'ajoute ton blog à mes favoris :P. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Ton look est adorable et en plus il fait sourire ! J'adore tes lunettes et puis qu'est-ce qu'elles te vont bien !

    RépondreSupprimer
  14. Géniale cette blouse! J'adore! Et le collier strass rend super joli!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)