[Revue] H&M et les rouges à lèvres ... (spécial petit budget)


Hello !

Aujourd'hui une revue sur des rouges à lèvres auquel on ne pense pas forcément, j'ai nommé ceux de chez H&M. J'ai toujours été satisfaite de leurs vernis, mais je dois dire que leurs rouges à lèvres valent également le détour. Je vous en fait donc une revue, avec swatch inside bien entendu !

Ceux-ci sont disponible en ce moment - bien entendu cela dépend de votre H&M, je sais que j'ai trouvé les miens à celui de la Visitation. J'en ai 4, que je porte très régulièrement, d'ailleurs ce n'est pas rare que j'en retrouve dans mes poches, car je me ballade avec pour les éventuelles retouches. Voyons les bêtes.

Flying Fiji
 C'est un beau rouge qui sous certaines lumières, donne des reflets orangés assez vif. La texture est hyper hydratante, et je le garde plusieurs heures sans problèmes.

Wild Thing
Un prune plus ou moins foncé selon la façon dont on le travail. C'est le moins facile à porter, mais pas à cause de sa couleur, surtout car ce n'est pas le plus facile à travailler, la couleur se réparti de manière assez hétérogène sur les lèvres. Il demande donc un peu d'entraînement ! 

Darling Pink
Un rose frais et très bien pigmenté. Sans doute l'un des plus facile à porter pour tous les jours si l'on aime la discrétion. Avec une couche, ça donne un rosé bébé qui rehausse le teint, avec deux couches on a un vrai rose bonbon. 

Fuschia
Ma couleur préféré, je suis hyper fan de son côté Flashy !

Les + : la pigmention, le prix, la texture, l'hydratation 
Les - : la tenue, qui est assez variable d'une couleur à l'autre. Dans l'ensemble ça tient quand même 2 bonnes heures sans trop de soucis, largement plus pour les couleurs plus claires. 

Voilà pour cette mini-revue du dimanche. Je vous conseille vraiment ces rouges, ils coûtent 4€95 - autant dire que c'est assez correct, surtout qu'ils sont de bonnes qualités. Alors c'est sûr, ça ne vaut pas un Dior, mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable :) 

Je vous retrouve demain avec un look, des bisous !

35 commentaires

  1. J'aime beaucoup les couleurs (et le prix aussi)!
    Par contre j'en ai jamais vu chez H&M... En tout cas à Brest nan :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déja acheté, pas de cette collection, mais cet été =) C'était dans des packaging en carton, et ils sont tout aussi bien ( ils coutaient encore moins cher : 3.95 € ) ! Si jamais tu en veux, on peut s'arranger, je reviens à Brest de temps en temps, donc si tu veux que je t'en prenne pour faire la navette :) Contact moi par mail si ça te dit ^^

      Supprimer
    2. Oops excuses moi, ce que je voulais dire c'est que j'en avais déja acheté à Brest !

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment top ces rouges à lèvres H&M, j'adore le Fuchsia, Flying Fiji et Wild Thing *_*
    Malheureusement, je ne pense pas les trouver dans mon pauvre petit H&M clermontois, c'est dommage, j'aime bien vraiment les tester ! Ptet que je les trouverais lors d'un prochain w-e à Lyon.
    Merci pour la découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa le Fuschia ! x) Le flying fiji, mon swatch ne lui rends pas justice, il est un peu plus orangé en vrai, mais bon avec la luminosité merdouillette qu'il y avait aujourd'hui ... =/
      Si d'ici là ils sortent une nouvelle collection, n'hésites pas à tester, j'ai trois collections et elles sont toutes top !

      Supprimer
  3. OH PURÉE .... le Fushia je le veux absolument je suis née sur cette Terre pour l'avoir *BAF !* Par contre je les ai vraiment jamais vus dans les rayons (en fait je fais pas trop attention mais la prochaine fois je partirai à leur recherche) en tous cas je serais passés complètement à côté si je n'avais pas vu tes swatches donc merciiii ~~ <3 Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prends bonne note que tu aimes le Fuschia =) Dans mon H&M ils sont rangé à côté des sous-vêtements ( xD ) et il dois y avoir une dizaine de teinte, ça va du beige nude au bordeaux foncé =)

      Supprimer
  4. Woooow *_* ! Les couleurs son superbe. Le fushia il envoie du lourd :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouai, celui là il est trop canon ! =) C'est pas pour rien que c'est mon préféré, avec un peu de mascara il se suffit à lui-même :)

      Supprimer
  5. Les couleurs sont sublimes.
    Tu as de belles lèvres :)
    Bisous, à très bientôt j'espère.
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as tentée là, il y a combien de coloris au total/en général?

    Moi j'aime bien les rouges de chez Yves Rocher, dans la gamme Luminelle ! Niveau confort + tenue ils sont pas mal, après j'ai du mal avec l'hydratation d'un RàL quand j'en porte je trouve toujours que j'ai un peu les lèvres sèches après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y en avoir 8/10 environ =) Et toutes les couleurs sont top !
      Les Luminelle sont aussi très bien, j'en ai 4 que j'aime beaucoup mais je trouve qu'ls sont légèrement moins crémeux et pigmentés.
      Tu as essayé de mettre du baume lèvres avant ?

      Bisous =)

      Supprimer
  7. Wouah les couleurs et le petits prix !! Tout pour annoncer mes prochains craquage :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que tu en trouveras dans ton H&M, ils sont top ! =)

      Supprimer
  8. Ils ont l'air vraiment bien, mais j'ai peur que se soit de mauvaise qualité et bourré de trucs pas bon, je préfère les marques haut de gamme..

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la compo je ne sais pas, je suis vraiment pas une experte, mais je les trouve vraiment bien, en tout cas ils sont largement mieux que les l'Oréal, Maybelline que j'ai pu avoir, qui eux coûtent 12 € ! Après ils ne valent pas un Dior ou un Lancôme, mais franchement ils ne sont pas en reste non plus ! Pour des petits budgets, ils sont top et la qualité est au rendez-vous =)

      Supprimer
  9. Les couleurs sont sympas, dommage mon H&M ne vend pas de maquillage, je ne pourrais malheureusement pas tester ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'adore le fuschia !
    Malheureusement aucun des H&M de ma ville ne vend de cosmétiques (c'est à peine si ils ont un petit vernis !)

    BIZZ

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas, c'est vrai que pour le prix ils ont l'air pas mal. Je me laisserais bien tenter :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas mais je suis mitigée sur ces rouges à lèvres.
    C'est vrai que le prix donne envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  13. Le rouge a lèvres moi j'y arrive pas, j'ai toujours l'impression d'avoir un pot d'huile et que je vais ressembler à un clown si j'ai le malheur de vouloir boire un verre d'eau. Mais toi ça te va comme un gant (je sais pas vraiment si on peut dire ça d'un rouge à lèvres mais on se comprend hein) ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette découverte, je vais me promener à Lorient cet apresmidi se sera l'occasion d'aller y jeter un oeil.
    bise

    RépondreSupprimer
  15. OMG la pigmentation de foufou! O___O
    Le fushia est particulièrement joli, une belle couleur flashy comme je les aime en été! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Waouw , super découverte ! Ca donne envie de courir en magasin pour acheter toute la collection ;) . Franchement , la pigmentation est dingue pour dire que ces rouges à lèvres ne coûtent presque rien ! C'est génial :) J'espère avoir la chance de m'en procurer quelques un ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet article bien sympa qui fait découvrir ces jolis ral à petits prix. Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  18. Waw ils sont vraiment beaux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Waouw merci pour cette découverte ! Les couleurs sont très jolies, je vais souvent chez H&M et moi aussi j'adore leur vernis ! Je n'avais jamais fais attention aux RAL et la tu m'a vraiment donné l'envie d'en acheter :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est super revue et les photos sont belles. J'avais repere ces ral dont les couleurs sont attractives. Mais... avant H&M faisait fabriquer tous les cosmetiques en Allemagne. Mais ces ral sont Made in China, comme pour la plupart des articles de la nouvelle gamme, et j'evite donc les produits de cette provenance. C'est un choix de ma part. Donc pour les petits budget, je reste sur Essence ou Catrice. Les vernis a ongles H&M sont toujours Made in Italy ou France.

    RépondreSupprimer
  21. Wouah les couleurs sont sublimes et ils ont l'air bien crémeux :) j'adore le premier, il est trop joli :) bisous!

    RépondreSupprimer
  22. ohhhhhhhh toooop je les veuuuuux je vais aller faire un tour chez H&M demain ^^

    RépondreSupprimer
  23. Je ne savais pas qu'ils faisaient des RAL mais ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  24. Ils ont l'air très crémeux et j'adore les couleurs, avec un petit coup de coeur pour Wild Thing !! Tu as raison, pour ce prix-là, pourquoi ce priver ?! Merci énormément à toi pour cette superbe découverte et ces beaux swatchs ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. Oooh mais attend j'avais pas vu ca :O
    C'est les couleurs/models sur les quels j'hésitais pcq je connaissais pas le rendu ^^"
    Et bien merci Louise :D Je sais ce que ca donne je vais pouvoir me décidé :D
    Merci, Bisous :D

    RépondreSupprimer
  26. Salut!
    Donc moi j'ai la peau noire et je conseille vraiment pour les peaux noires le Wild Thing je l'ai et c'est une pure tuerie! Il est vraiment magnifique et il est plus rouge que sur la photo je le conseille vraiment! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)