[Bonne adresse] Häagen Dazs Café

Hello !

Aujourd'hui un petit article rapide sur un coup de coeur récent : le Häagen Dazs café de Rennes. J'avais décidé de payer le goûter à ma copine Juliette et c'est sur ce lieu que ma décision s'est porté. J'ai toujours adoré leurs glaces et je suis curieuse lorsqu'un salon de thé ouvre. Je n'ai clairement pas été déçue et j'ai décidé de partager avec vous cette bonne adresse pour les gourmandes ! 

Ce salon de thé se situe sous les arcades de l'Opéra de Rennes. Un coin plutôt tranquille donc lorsque l'on veut déguster tranquillement sa glace en terrasse, je m'imagine déjà parfaitement lorsque le temps sera plus doux !

Il faut savoir que c'est très classe. On a été accueillis avec beaucoup de respect et de chaleur, comme c'était sur place, nous avons eu la formule Salon de Thé à la carte. Pour ma part j'ai pris la gaufre belge et ses boules de glaces, avec une limonade. Juliette a choisi un thé et une boule de glace parfum Cookie Dough.
C'est bien simple, nous n'avons pas arréter de faire " huuumm trop bon ", "délicieux" et Cie. C'était tellement bon qu'on était partagées entre " on garde ce lieu secret on en parle pas on le garde pour nous " et " il faut revenir avec les copines pour leur montrer ! J'en parle sur mon blog ! ". Vous aurez compris que j'ai décidé de ne pas faire ma mauvaise et de vous en parler ;) 
Ma gaufre était chaude, moelleuse et avait ce bon goût de cristaux de sucre que je connais bien via mes parents et leurs gaufres belges. Les boules de glaces, caramel au beurre salé et noix de pécan, avait le goût de la crème, du caramel, bref c'était délicieux. Une bonne limonade servie fraîche. Juliette avait l'air tout aussi satisfaite de son thé Mariage Frère. La chantilly de mon assiette était un vrai régal. Nous avons été servie comme des princesses et passé un agréable moment dans ce lieu.
Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour dans ce salon de thé pour goûter les différentes douceurs qu'ils proposent. Vous avez la possibilité de tester un parfum de glace avant de le commander, ce qui évite les déceptions quant aux goûts ;) A la carte, de nombreuses boissons chaudes, des boules de glace à une multitude de parfum, un trio de cupcake façon Häagen Dazs, des cheesecakes, des tartes, etc ...

Si vous voulez vous régaler, je ne peux que vous conseiller ce temple de la crème glacée et des douceurs ! 
Bisous =)

13 commentaires

  1. Tu es trop jolie sur la dernière image <3 J'adore ! Dommage qu'on est pas ça sur Bordeaux, la Bretagne me manque dit donc ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Bah si jamais par le plus grand des hasards tu viens faire un tour sur Rennes, dis moi :) Par contre où aller ? Il y a trop de salon de thé - cupcakes hyper bon à rennes :)
      Bisous ! <3

      Supprimer
  2. Je me demandais justement ce que ça valait ! Et j'ai bien envie d'une glace maintenant. Jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant tu as la réponse, héhé ! J'ai été vraiment conquise pour ma part =)
      Bisous & merci ^^

      Supprimer
  3. Je me demandais justement ce que ça valait ! Et j'ai bien envie d'une glace maintenant. Très jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux y aller aussi ! Mais je prefererais toujours tes pancakes et ton pain perdu ça y a pas de doutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mignonne ! C'est gentil de dire ça, pourtant le sucré c'est pas ma spécialité, mais c'est vrai que les pancakes et le pain perdu, je les réussi pas trop mal ;)
      On ira je te promets, ça va être bien & bon =D

      Supprimer
  5. Sa donne super faim!!!!
    Tu est super belle sur la photo^^
    Kiss
    IO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et oui ça donne faim, même moi en regardant pour la 30ème fois mes photos ça ne me lasse pas ^^

      Supprimer
  6. L'endroit a l'air génial et ton haut est sublime !

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l air au top avec toutes ces très belles photos !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)