[Look] Glitter grafitti.

Coucou :) 

Je vous retrouve avec un look, ça devient de plus en plus régulier sur le blog, j'espère que ça vous plait ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne met pas de côté le maquillage et les revues produits que j'aime tant faire :) 
Pour ce look, une nouveauté: la jupe handmade par Maëlla ! J'avais essayé de la faire toute seule : pas moyen, puis avec Maëlla mais ma machine avait trop mauvaise mine, du coup elle a bien voulu me la faire et franchement merci car elle est toute belle :D Vous avez vu ce motif sequin trop beau ?

J'ai aussi sorti mes chaussettes hautes, que j'ai retrouvé 5 minutes avant de m'habiller, merci le hasard ! Mon pull à clou, mon perfecto, un joli collier, du rouge à lèvre orange et un vernis de la même teinte sur les ongles, il n'en fallait pas plus.

Je me suis lissé les cheveux pour voir ce que ça faisait, depuis ma perte de tifs je sais plus trop quoi en faire ... Okay j'ai coupé 20 bons centimètres, mais ils sont toujours aussi fin. En regardant des vieilles photos j'ai pris conscience du volume que j'avais perdu. A moi les tuto' coiffure pour cheveux fins !

Pour cette séance il faisait plutôt froid, donc déjà pénible, mais en plus avec ma peau très pâle mon visage capte encore plus la lumière et devient tout blanc ! J'ai perdu mon relief ! x) Pour autant c'est une de mes série préférée :D J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Perfecto : Pimkie
Pull : Petite boutique de Rennes
Boots : Dr Martens
Jupe : Handmade par Maëlla
Collier : Promod
Bague : E-Bay 
Vernis : Urban Decay - Showboat
RàL : Kiko Velvet Mat  N° 604 bright orange

Merci à Maëlla pour les photos, et bisous à vous toutes ( et tous ? :) )

38 commentaires

  1. Ce look te va à merveille! <3 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Roh la la je vais devenir rose comme un flamant à force de lire tout vos compliments :)

      Supprimer
  2. Trop canon :)
    Elles ont été prises où les photos ? J'adore l'endroit !

    RépondreSupprimer
  3. Super look, comme d'hab :)

    Tu ne penses pas à faire ta ligne un peu moins sur le côté ? En regardant tes derniers articles, je m'inquiétais justement de ce qu'était devenue ta perte de cheveux ... Parce que malgré tout, je trouve que ça se voit encore quand même =/ (sans vouloir t'inquiéter bien sûr, tu es de toute façon tjrs magnifique :D)
    J'ai moi aussi les cheveux fins (et lourds pour couronner le tout), mais ma foi, on apprend à vivre avec :p grâce aux après-shampooing, ma masse revient bcp moins vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D

      Oui ça se voit, moins certes, mais bon. Et puis moi je le sais alors ça m'obsède, ce qui n'enlève rien au stress que j'ai quand vient l'heure du shampoing ou de me coiffer le matin !
      Le soucis c'est que ma ligne de cheveux est comme ça depuis bébé, je l'ai jamais changé, parce que j'ai des épis monstrueux ( coucou je cumule les problèmes de cheveux ), faudrait que je vous fasse une photo de mon pire épis au réveil, c'est juste la mèche de titeuf ! xD
      Mon soucis en fait, plus qu'ils soient fins, c'est qu'ils sont indomptables malgré ça, et j'ai pas encore trouvé de routine qui améliore le tout !
      Et pour ce qui est de ma perte de cheveux, elle est totalement stoppée, le soucis maintenant c'est de redonner "vie" aux survivants ! Un article est en préparation il arrive bientot, c'est juste que je me tâte, il fait un peu pathos et c'est pas moi du tout, mais en même temps ça m'obsède tellement, mes cheveux ...

      Merci de ta visite et de ton commentaire en tous les cas, ça me fait réllement plaisir =D

      Supprimer
    2. Raah bienvenue dans l'obsession des cheveux ! C'est une horreur ! J'ai toujours l'impression que tout le monde ne regarde que leurs défauts ... :p

      Courage en tous cas dans ta quête de ta routine, parce que moi non plus, je ne l'ai pas encore vraiment trouvée :(
      J'ai quand même hâte de lire ton prochain article :D

      Merci de me répondre en tous cas :)

      Supprimer
  4. Elle est splendide cette jupe, avc le perf' c'est parfait ! Et ton collier est superbe ! Ces photos sont très jolies tt comme toi ! Je ne te trouve pas si pale que ça :) et on voit tes jolis yx bleus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Pour la pâleur, il faut me voir en vrai pour comprendre l'amplitude du truc ^^ Disons que j'ai la peau bien blanche à la base, et que je joue le jeu à fond : jamais de soleil, d'autobronzant rien :)
      Oui c'est une de mes jupes préférée, merci à ma copine qui a bien voulue me la faire ! =)

      Supprimer
  5. Jolie la jupe sequins! J'adore ton vernis!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) C'est un vernis bcp plus fluo en vrai ^^ Bisous !

      Supprimer
  6. La jupe est super belle! Et j'adore le décor des photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément, ça me touche bcp ce genre de commentaire ! =)

      Supprimer
  7. la jupe et sublime ton vernis et ta bague je suis fan !
    très jolie article comme j'aime gros bisous lude

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ce look. Quant aux photos, elles sont magnifiques
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! Gros coup de coeur pour la bague !
    A bientôt, Bises :-)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est canon cette série tu as de quoi être contente du résultat ^^ J'aime de plus en plus trainer par ici.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =)
      ça me fait plaisir de voir que j'arrive à fidéliser quelques lectrices <3

      Supprimer
  11. ahahaha nikel cette jupe!!! elle gère Maëlla!!

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuuui ouuuuui je suis trop fière de cette série ! Trop d'amour et de beauté <3

    RépondreSupprimer
  13. Je vote (sans hésiter) POUR la solidarité (illustrée) entre blogueuses, ses fructueuses vertus stylistiques*, même si le "Catfight" sauvage § décomplexé BEN ça peut être sympa aussi dois-je (timidement) te confesser !
    * Cette jupe me manque pas de m'évoquer une armure de "Party Girl Tout-Terrain" !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  14. Canon ton look, j'aime beaucoup ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour ton collier ! *o*

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bcp la jupe elle est vraiment canon! j'ai le meme perf il fau a tout prix que je le ressorte du placard!!!!
    et sinon je trouve que les photos devant les tagg renden toujours aussi bien, ca fais longtemps que je n'en ai pas fait et ca me donne envie de retourner à la rochelle au Gabut, mon spot photo tag!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue :) très rock et féminine

    RépondreSupprimer
  18. Jean-Charles de Castelbajaclundi, mars 04, 2013

    C'est bien mon petit vous êtes en progrès. On se voit à la fashion week.

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très jolie, et tes cheveux ne choquent pas je t'assure <3
    J'aimerais trop te croiser sur Rennes ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)