[Make Up] Double liner - Tuto


Hello ! 

Aujourd'hui un tuto Make Up pour apprivoiser le double liner. J'ai toujours trouvé ça superbe et très élégant, pour moi le double liner ça apporte quelque chose de sophistiqué

Pour la première étape, j'ai utilisé le fard Tease de ma palette Naked 2 que j'ai appliqué de manière flou dans le crease. Ceci afin de donner un peu de définition à mon oeil, et ça permettra de mieux structurer le maquillage par la suite. Bien sûr, j'ai d'abord appliqué ma base, la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin. 
Ensuite j'applique le fard Foxy sur ma paupière sous le crease que je viens d'effectuer. Sous l'arcade sourcillière, j'ai mis Bootycall, les deux fards provenant toujours de la Naked 2. Toujours pour ajouter une structure au make up. 
Ensuite on prend un liner noir, le mien est un feutre Kiko, et on fait un trait qui part du coin interne, qui suit la paupière mais qui, arrivé vers le coin externe, fait sa virgule en de détachant du ras des cils. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le liner n'est plus "collé" au ras des cils supérieurs.
Ensuite j'ai utilisé le fard Blackout, toujours de la Naked 2 d'Urban Decay, pour ourler mon ras de cils inférieur. Je ne vais pas jusqu'au coin interne afin de créer un effet " cat eyes ". Une fois ceci fait, j'étire mon trait sous le liner noir, afin de créer cet effet " double liner ".  
 Et voilà ce que ça donne, j'ai juste appliqué en plus du crayon beige - le Rue Bonaparte de Nars -  dans la muqueuse, et un peu de fard Foxy entre mes deux traits de Liner, plus du mascara. C'est assez discret pour la journée ( enfin je trouve, mais je suis une habituée des maquillages assez punchy ), ou alors si vous êtes une timide du make-Up, en soirée ça passe très bien aussi. Voilà pour ce double liner que je trouve élégant, le but était de faire ça de manière un peu sophistiqué et portable, pas d'une foldingue échappée d'un téléfilm sur Cléopâtre.
 Voilà pour ce petit maquillage -pourquoi pas pour la saint valentin ? On n'est pas forcément obligée de mettre du rouge, du rose et toute la smalla partout :) En dehors de cet évènement, c'est un maquillage très facile à porter en journée ! Je vous fait des bisous =)

8 commentaires

  1. C'est super classe ton double liner!! Moi, j'en mets tout les jours (du liner) mais je n'ai jamais testé en version double, ça a l'air sympa et pas trop compliqué!!
    Et ton RAL est superbe ma belle!
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est sublime ! Je ne suis vraiment pas douée en ce qui concerne le maquillage mais sans vouloir faire de mauvais jeu de mot ce maquillage me fait déjà de l'oeil depuis un certain temps !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça supeeeeeeer joli !

    Mais je pense pas le faire (première raison : mon absence totale de maîtrise de mon feutre-liner. Voilà, c'est dit.)

    Par contre, en ce moment j'aime remplacer mon fameux feutre par un fard assez foncé, ça donne un côté fumé que je trouve super sympa. Voilà

    Et j'aime ton rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  4. Très subtile , vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu gères trop ma belle Louise !! ♥ Ce makeup est superbe mais je ne pourrai pas le reproduire, je suis vraiment trop une quiche en liner ! Dans quelques années peut être :D
    Mille bisous à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)