Aux frais de la Baronne

 Hello !

Aujourd'hui je vous parle d'une rencontre et d'un coup de coeur que j'ai eu récemment : Les Caprices de la Baronne. La Baronne est sympa : elle nous a gracieusement proposé de nous shooter Juliette et moi avec ses parures baronniques. J'ai choisi pour ce faire le collier "Pow!" en rouge, parce que le rouge, c'est ma couleur, et que Wonder Woman et moi on a pleins de choses en commun ( on monte mieux les meubles Ikea que nos mecs par exemple ;) ).






 
Un t-shirt à mon prénom, un rouge à lèvre très rouge, un collier de super-héroïne. Je crois que ça y est, j'suis prête pour le prochain X-men ;)
Super chacha / Pow ! / Lord Mâlin / Duc des Bois font parti de mes coups de coeur !

Et j'ai un bon plan pour vous mes petites : Avec le code LOUISELACERISE bénéficiez des frais de ports gratuit sur toute la boutique, et ce jusqu'au 31 mars! Elle est pas trop sympa la Baronne ?;) Pour cela, il te suffit de commander sur son e-shop, et tu peux cliquer sur l'image du dessous pour y accéder :)

Alors on lui dit quoi à la Baronne ? Merci ! Pour voir son article, c'est ici !
Je vous laisse avec des photos de mon look lors de ce shoot, et pleins de bisous :)


T-shirt " Louise " : Zara (here)
Boots : André
Manteau : New Look
Echarpe : Promod
Sac : "Foxy Bag" E-bay
Jupe à sequins : Etam
Collier : Les Caprices de la Baronne
Rouge à lèvres : Deep Red de Biguine

Crédit photo : Juliette - La Baronne

32 commentaires

  1. Super mignonnes ces créations, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Taa jupe !! Elle est sublissime !! Je veux le collier Fantomette :)

    RépondreSupprimer
  3. Houyeah !!!(ahaha ne seriez-vous pas devant le domaine de la Baronnie?) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ton teesh! Super jolie jupe! Je suis fan de ce style de collier! Cute ton sac!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J adore , c'est super mignon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop chou ce collier !! J'adore aussi les colliers masques :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai trop avoir un tee shirt de baseball avec mon prénom !! sauf que je ne m'appelle pas Louise et encore moins Danielle -_-
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. On ne pouvait rêver mieux comme tee-shirt pour toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle belle belle comeuuuuuh le jour !!! Ce t-shirt je l'ai vu en vrai mais sur les photos je me rend compte qu'il te va vraiment parfaitement au teint :)

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas si mon commentaire à fonctionner alors que je disais pleins de trucs gentils :(

    RépondreSupprimer
  11. Heu bah moi je suis jalouse de ton t-shirt voilà :(

    RépondreSupprimer
  12. dis donc, ton sac est super sympa, je craque. Et le rouge à lèvre rouge, rah lala ... j'en avais un du même style, et c'est, helas, le seul rouge à lèvre dont je suis venue à bout !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look !
    J'adore :)
    xx

    http://stephaniebapes.com/leblog

    RépondreSupprimer
  14. Mondieu les colliers *.*
    J'adore ton tee shirt aussi ! :D Et le sac... Je l'ai commandé d'ailleurs :p. Mais la boulette que je suis n'a pas mis sa nouvelle adresse de Rennes du coup c'est les parents sur Brest qui ont réceptionnés. Encore 3 semaines à attendre, bouhou..

    RépondreSupprimer
  15. Having read this I thought it was extremely
    informative. I appreciate you finding the time and effort to put this
    article together. I once again find myself
    spending a significant amount of time both reading and posting comments.

    But so what, it was still worthwhile!

    my web site: strona do robienia logo

    RépondreSupprimer
  16. This is a topic which is close to my heart... Thank you!
    Exactly where are your contact details though?

    My web page ... logo logotyp (http://chaussures-puma-pascher.com/biznes,i,ekonomia/projekt,logo,s,2047/)

    RépondreSupprimer
  17. Hmm is anyone else having problems with the pictures on this
    blog loading? I'm trying to find out if its a problem on my end or if it's
    the blog. Any suggestions would be greatly appreciated.


    My homepage :: www.red.zieglerreports.com

    RépondreSupprimer
  18. Post writing is also a fun, if you be acquainted with after that you can write if not it is difficult
    to write.

    my weblog - bialik.zieglerreports.com

    RépondreSupprimer
  19. This design is wicked! You obviously know how to keep a reader amused.
    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Wonderful job.

    I really enjoyed what you had to say, and more than that, how
    you presented it. Too cool!

    My web site http://www.red.zieglerreports.com

    RépondreSupprimer
  20. Greetings! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are
    you using for this website? I'm getting sick and tired of
    Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking
    at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the
    direction of a good platform.

    Feel free to surf to my website www.strach.sweetea.pl

    RépondreSupprimer
  21. Thank you for sharing your info. I truly appreciate your efforts and I am waiting
    for your further write ups thanks once again.

    Feel free to visit my web page: http://www.piotrkochanowicz.wegrow.pl/

    RépondreSupprimer
  22. If you want to take much from this piece of writing then you have to apply
    these methods to your won web site.

    my web page ... www.ludwikamorawa.cieszyn.pl

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for another great post. The place else may just anybody
    get that type of info in such a perfect means of writing?
    I've a presentation next week, and I am on the look for such information.


    Feel free to visit my website mogielnicki.dagmaramakula.turek.pl - ,

    RépondreSupprimer
  24. Hi there i am kavin, its my first occasion to commenting anyplace, when i
    read this piece of writing i thought i could also make comment due to
    this good article.

    Also visit my homepage :: bielawa.pl

    RépondreSupprimer
  25. I comment each time I like a article on a website or
    if I have something to valuable to contribute to the discussion.
    Usually it is caused by the passion displayed in the article I looked at.
    And on this post "Aux frais de la Baronne". I was actually excited enough
    to drop a thought :) I do have 2 questions for you if
    it's okay. Is it only me or do some of these remarks look like they are coming
    from brain dead individuals? :-P And, if you are writing on additional online social sites, I'd like to keep up with you.
    Would you make a list all of all your community sites like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?


    my web-site; www.salata.janpasionek.lapy.pl

    RépondreSupprimer
  26. Hello There. I found your blog using msn. This is a really well written article.

    I'll be sure to bookmark it and return to read more of
    your useful information. Thanks for the post. I'll definitely return.


    Feel free to surf to my blog ... gendek.stefaniawiedlocha.augustow.pl ()

    RépondreSupprimer
  27. Stunning quest there. What occurred after?Good
    luck!

    Here is my web blog; saleh stevens

    RépondreSupprimer
  28. It's going to be finish of mine day, except before ending I
    am reading this great post to increase my knowledge.


    Here is my webpage :: home improvement renovation

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)