Divers #3

Maella a pris une photo de ma coiffeuse : j'ai vraiment besoin d'acheter un rangement pour mes vernis. 
Il y a quelques jours j'ai pu garder le chat de Maëvane, qui est un peu bizzare ...
 Le goûter des champions ! 
Essayage des bagues de ma maman <3
Le mini burger ( coucou Maella ) c'est la vie ! 
On voit ce sac partout mais je m'en fou, il est tout simplement trop mignon pour que je passe à côté !
J'ai été à Magic Pills et j'me suis enfilé des bonbecs ;) (photos de Maella !)
Le shooting des blogueuses mode : l'envers du décors  !
J'ai fait quelques achats, donc ces superbes chaussures Zara black & gold, et vous savez combien j'aime cette tendance ! Sinon un pull déstructuré que n'aurais pas renié Lisbeth Salander, et une veste Graouuu.

Bisous mes jolies, keur poweur <3

23 commentaires

  1. magnifiques chaussures Zara! haha le chat trop fort!!
    j'aimerai bien aller dans un magic pills moi aussi, tu m'as donné envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah j'adore le chat !! J'avais le meme petit panier ou je mettais mon make-up ms il a pas résisté ! Les bagues st tp belles, tu me donnes fin avc ce mini hamburger !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dans ce panier il n'y a que la moitie de mes vernis et il est deja mourrant ! Oui les bagues sont superbes, elles viennent de chez Mineral'ys :)

      Supprimer
  3. J'aime tellement ta coiffure ! Maintenant que j'ai les cheveux un peu long, j'aimerai vraiment faire de jolies coiffures également, tu n'aurais pas des bon plans de tuto en vidéo ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aller sur la.chaine youtube de Sara Sabate :)

      Supprimer
  4. Tu es trop jolie avec ce braided bun ♥ Merci de partager ces petits moments de vie avec nous !! Et trop chou ce mini-durgur, j'en veux !!
    Des bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! Les mini burgers c'est la vie. :-) <3

      Supprimer
  5. Très jolies ces photos. J'adore le sac à mains !

    RépondreSupprimer
  6. Cette coiffure te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Wouuuuuulala les escarpins sont juste dingues <3 Je vais aller faire un petit tour chez Zara dans la semaine moi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont reçu vraiment beaucoup de modeles sympa !! :)

      Supprimer
  8. tes chaussures zara sont MA-GNI-FIQUE !
    et le petit shop de bonbon a l'air CHOU-E-TTE

    ^^
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elles sont superbes ET dancefloor proof ! :D

      Supprimer
  9. DONNE MOI TES CHAUSSURES SINON JE TE PETE DESSUS !
    Sinon, bah la tresse comme ça c'est beau t'es beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour toi j'ai pas peur des prouts !! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)