[Look] It's all about Red.

Hello ! 

Vous avez pu remarquer que dans mes looks, une couleur est souvent à l'honneur : le rouge. Alors quand j'ai vu cette jupe sur Asos, je n'ai pu que craquer. Et je ne suis pas déçue, c'est un rouge parfait et la matière est superbe.
J'ai choisi d'associer cette jupe à mon nouveau pull Kiabi, mais si vous vous souvenez ? Je l'avais acheté à la soirée dont je vous parle ici :) J'ai jamais été fan de la dualité transparence / sous vêtements, mais je me suis dit qu'avec une brassière noire, ça passait, et puis ce pull reste quand même assez peu transparent.

Enfin, mes nouvelles bottines André que j'aime d'amour, ça change des clous que l'ont voit partout - non je ne sature pas, mais voir le même modèle de bottines dans tout Rennes, ça las c'est certain.

Merci a ma copine Maëlla qui m'a fait une jolie coiffure (et les photos !), c'est une idée que je compte réutiliser ! :) Et bisous à vous <3



Manteau : New Look
Jupe : Asos (here)
Pull : Kiabi (here)
Boots : André, modèle Loyal 
RàL : Diorific Marilyn 
Vernis : H&M blanc - OPI Pink Yet Lavender

11 commentaires

  1. Ton manteau est très beau! J'adore avec ta jupe rouge!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait ce look, bon je dois me répéter sur chacun de tes looks, mais j'y peux rien, à chaque fois j'adore X)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop jolie !
    C'est des couleurs qui te vont super bien ^^
    Et j'ai eu peur, j'ai faillit croire que j'avais le même pull que toi (Razzia Kiabi), en plus du tee shirt ça aurait été trop ! Mais non :)
    Il y a quelque chose qui ressemble a du Nail Art sur tes doigts... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tout simplement magnifique *_*
    Une tenue noire avec une touche de rouge, c'est vraiment superbe ! Surtout que ta jupe est coupée à merveille et le pull est magnifique ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnerais presque envie de porter du rouge, moi qui n'en porte jamais :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais hésité à commander cette jupe, et je dois dire que je suis super déçue parce qu'elle rend vraiment bien, et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Elles st super sympa ces bottes, je suis fan de ton sac et pr finir ton rouge à lèvres est superbe, ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  8. On dit ce qu'on veut mais moi en tout cas je suis une femme Louise La Cerise.

    RépondreSupprimer
  9. Ouaou, tu es magnifiques louise.
    La tenue, la coiffure...
    Une tenue très rock qui a du pep's et une coiffure qui ne laisse même pas soupçonner la chute dont tu parles dans ton post précédent.
    tu respires la bonne humeur =D
    JADORE

    RépondreSupprimer
  10. oh mon dieu ! QUE TU ES BELLE !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)