[look] Los Angeles Crew

Hello ! 

Un article look pour today, haut les coeurs ! Je suis hyper motivée en ce moment, et pour cause : dans 6 petits jours, j'ai 21 ans. 21 piges, ça veut dire que je peux aller à Las Vegas avec les ch'tis si je veux et me moquer de Carlito parce qu'il se fait recaler. Hin hin !

Du coup c'est dans la joie et l'allégresse que je vous propose ce look "urbain". J'ai shoppé cette robe pull à H&M il y a quelques temps et je suis bien contente, ce genre de vêtements, ça me correspond. Je l'ai eu pour un prix ridicule en plus, comme le suédois sait parfois en faire :)

Pour le bonnet, il vient de chez New Look, je l'avais initalement acheté à mon copain pour Noël, et en fait ... désastre, ça ne lui va pas du tout, il ressemble à rien avec =x Du coup je l'ai récupéré ( et il a eu autre chose à la place ;) ).

Enfin ces boots Isabel Marrant Like qui sont, Ô combien confortable, assez étonnament je dois dire. Oui j'achète rarement mes chaussures pour le confort, une vraie kamikaze : je n'ai peur de rien.
Vous avez vu mon fake tatoo ? Je l'ai trouvé à Claire's, à la base j'avais acheté ça pour Halloween ;) C'est plutôt pas mal je trouve, et ça me permet de m'habituer en quelque sorte à mon futur !
    
Manteau : Etam
Robe : H&M
Bonnet : New Look Men
Shoes : André
Sac : Ebay
Ceinture : H&M
Foulard : Bocage

Voilà pour ce look, j'vous fais pleins de bisous, et n'oubliez pas : le 10 avril, c'est vide dressing !

Credit photo : ma coupine Maella !

33 commentaires

  1. Grouaou, ce look, j'adore l'association du bonnet avec ta robe ! D'ailleurs, j'aurai bien vu tes boots rouges Zara, ou même un sac rouge pour un petit rappel du rouge sur tes différents vêtements !
    Mais ça ce n'est que mon avis et je trouve ta tenue superbe comme ça, surtout avec le manteau classe qui casse un peu la tenue cool, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci =)
      Ouiii le rouge c'est la vie, je pourrais tester une autre fois pour une tenue plus "girly" ( enfin autant que je le supporte :p )
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est toi le canon ! ( héhé j'aurais pu dire c'est toi le boulet, trop drôle moi ! )

      Supprimer
  3. Super chouette! Je suis dingue de tes boots et j'aime beaucoup ta robe pull. Un look urbain tres réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) C'est avec plaisir que j'accepte ce compliment ;)

      Supprimer
  4. Je reconnais ce spot, car vu dans le dernier look de Maella !! Je comprends mieux maintenant ! SUper look en tout cas et bonne chance pour votre vide dressing !!

    Annaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui Maella et moi on est copines comme cochons ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Ta robe viens de chez H&M *_*
    Je suis définitivement fixé sur le fait que mon H&M Lorient est bien pourri crasseu ^^

    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette robe, j'ai eu un coup de coeur, elle est trop bien =)
      Le H&M de brest aussi est un peu à la ramasse ... Bisous =)

      Supprimer
  6. J aime cette tenue de la tête au pieds

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette robe style american sweat! J'adore ton bonnet!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Han moi ds 3 jours j'ai 24 ans, je me sens vieille !!! Vraiment cool ce look j'adore ce sweat alors que d'hab c'est pas mon style !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa joyeux anniversaire en retard ! ( Je suis nulle ! )
      Merci beaucoup =)

      Supprimer
  9. Super look et super maquillage!
    Je t'admire pour réussir à marcher sur les pavés en talons! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la wonder woman des talons, rien ne m'arrête ! :)

      Supprimer
  10. Trop beau t'es mille beau je suis fan LA BITCH

    RépondreSupprimer
  11. CAnon la robe!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Nik sa mère, la vallée, le village ! <3

      Supprimer
  13. Très belle, comme à ton habitude :D

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog et je l'adore déjà. Quant à ce look, j'aime tout ! Tu est très jolie et cette tenue te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop beau ton sweat , tu serais pas ou je pourrais le trouver ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)