[Look] Golden armor



Aujourd'hui un petit look que j'ai pris avec Maella ! Une tenue simple, en tous les cas pour moi : ce sont mes basics de tous les jours. Du sequin, du cuir, un look un peu rock et pétillant. C'est mon uniforme de tous les jours à moi: pour aller bosser, les jours où ça va pas, quand je suis en panne d'inspirations. C'est une de mes tenues phares ( mais vous inquiétez pas j'ai d'autres vêtements et je me change quand même ! ).

Le pull vient des soldes Mango de cet été, et c'est mon basic absolu, il va avec tout. Comme quoi un basic, ça dépend surtout de la personne qui la porte. Ce pull va avec tout ( sisi je vous le dit ), est super confortable, et me redonne le sourire instantanément. C'est mon armure.

La jupe, vous l'avez déjà vu, c'est ma sequin handmade by Maella. J'aime beaucoup cette association de doré, pétillante, ça me fait penser à du champagne et à la fête.

Sinon j'ai mon perfecto et mes boots André que j'aime d'amour. Mes basics encore une fois. Une tenue toute simple je vous dit !


   

Perfecto : Pimkie 
Pull : Mango
Jupe : Handmade par Maella
Boots : André 
Rouge à lèvre : Deep Red de Biguine
Photos de Maella ! 

Bisous les loulous !

28 commentaires

  1. je trouve que la deuxieme photo c'est la plus belle qui ai jamais été prise de toiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool les photos polaroide <3
    Tu es toute mimi, j'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont magnifiques et ces couleurs CA TUE (bordeaux et doré miamo)
    Personnellement je préfère la 5ème photo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle sur les photos! Ce look te va à merveille!

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le portrait est juste sublime ! Tu es superbe sur cette photo ! (les autres aussi hin ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Juliette ( ta soeuuur d'amouuuuur )jeudi, mars 28, 2013

    Trop jolie Loulou ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle comme d'habitude... <3

    RépondreSupprimer
  8. Alors non seulement ici la "Glam Rockitude" est scintillante mais elle se fait encore + alléchante avec ce bloody lipstick ("Hochement de tête über approbateur") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce look, j'adore l'asso du pull et de la jupe ! Et le portrait de toi est sublissime, j'adore, le maquillage est parfait, ta peau est parfaite bref cette photo est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est canon !!! Tu es super jolie !!

    RépondreSupprimer
  11. Trop canon :D La 5ème photo sort tout droit d'un magazine ou quoi ? ^^

    RépondreSupprimer
  12. Wouah je viens de découvrir ton blog via twitter, tu es magnifique sur la photo, on dirait un make up de pro !! Bravo

    Diane

    xx
    ♥ http://trendclic.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton look. Le perf est vraiment original :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos, tu es sublime ! Et j'adore ton pull dore :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  15. Joli cet ensemble sequins! J'adore ton pull!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fascinée par cette couleur éclatante qu'est le rouge de tes lèvres !
    En tout cas, j'aime beaucoup cette tenue ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Je comprends que tu puisses porter ce pull avec tout ! Et je suis d'accord avec Aude, tu as vraiment une peau parfait !

    RépondreSupprimer
  18. Whoua super jolie, j'adore ce look, totalement pétillant !!! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu es vraiment splendide ! Ces photos respirent la joie de vivre !
    J'adore ta tenue, et je fond devant ta jupette ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : un bracelet croix à gagner sur le blog en ce moment ! ;)
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer
  20. Cocow!
    Je profite d'un passage sur ton blog pour te prévenir qu'il y a un petit concours sur mon blog pour gagner un très joli bracelet printanier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce pull est sublime et j'adore ton maquillage, surtout ton rouge à lèvres :)des bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Salut!
    Nous t'avons tagué sur notre blog et on te décerne un liebster award :)
    http://sixthematique.fr/liebster-award/
    Les sixthematiques

    RépondreSupprimer
  23. look parfait! :)

    bise !

    Angélique

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Ooooh, y a tout plein de photos où t'es super joliiiiiie n_n

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)