[make up] Spécial petit budget avec Sleek et ELF !

Hello ! 

Ce soir un petit make up que j'ai préparé spécialement pour les petits budgets avec des produits ELF et une palette Sleek. Ce maquillage je l'ai fait pour une journée toute simple et je pourrais très bien le porter tous les jours. Certaines trouveront qu'il est plus adapté à une soirée, mais celles qui me connaissent bien savent que je ne suis pas du genre Nude même pour la journée ;) On commence tout de suite cet article avec toutes les étapes et les noms de produits si vous aussi vous voulez le réaliser ! Bien sûr mon teint était déjà fait.
 
Pour commencer j'applique ma base Primer Potion d'Urban Decay, histoire de bien faire tenir tous les fards que je vais appliquer. Ensuite je prends le fard blanc de la palette Sleek, et je l'applique assez largement en coin interne, histoire d'illuminer le regard. J'aurais besoin de différents pinceaux pour ce maquillage alors gardez les précieusement à côté de vous. Pour cette première étape j'ai pris un pinceau fluffy :)
 Ensuite j'applique ma première ombre à paupière ELF, la teinte Soirée, et je l'applique au centre de ma paupière.  Ensuite je prends la seconde teinte, Festivity, et je l'applique en coin externe. La matière est assez originale, entre un gel et une mousse, donc je l'applique directement au doigt.
Pour apporter de l'intensité et un côté dramatique au maquillage, je prends la couleur Villan de ma palette Sleek et je l'applique dans le creux de ma paupière. Je fais en sorte de bien estomper le tout pour fondre les ombres à paupières. J'utilise un pinceau fluffy pour donner cet effet fumé que j'aime beaucoup.
 Ensuite je fais descendre l'ombre Villan le long de mon ras de cils inférieurs. Puis, je rajoute du crayon beige dans la muqueuse, de l'eye-liner le long de mon ras de cils supérieurs, et du mascara.
 Voilà ce que donne les yeux finis ! Une fois ceci fait, je rajoute mon rouge à lèvres, le Sociable de ELF après avoir appliqué un peu de baume, et mon blush, le Peachy Cheaky, un des coups de coeurs de ma dernière commande ELF.
TADA ! Voilà ce que donne le make up fini =) 
Recapitulatif de ce qu'il vous faut : Un blush pêche doré, ici le Peachy Cheaky d'ELF, un baume à lèvres, un rouge à lèvre, ici le Sociable de ELF, une base à paupières, un eye-liner, ici le Double liner précision de Biguine, un mascara, un crayon beige, la palette Sleek Ultra Matt v2, et enfin deux ombres a paupières ELF, Soirée et Festivity.
Voilà pour ce tuto' maquillage ultra facile, rien de plus simple ! Je le conseille plus particulièrement aux yeux bleus, le violet ça les met vraiment bien en valeur ;) Bisous ! 

38 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup =) C'est vrai qu'il fait son petit effet ;)

      Supprimer
  2. La dernière photo serait extra en bannière!

    Et j'aime toujours autant tes tutos beauté (que je n'arrive pas à reproduire par flemme mais c'est une autre histoire ^^'). La palette et l'ombre à paupière donnent envie en tout cas!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est marrant que tu parles de ça parce qu'une nouvelle bannière arrive très bientôt ;)

      Oh même pour une soirée ou autre tu as la flemme ? C'est peut être has been de se préparer autant mais moi j'adore ^^

      Bisous =D

      Supprimer
    2. C'est pas has been de se préparer autant, j'adorerai faire ça. Mais faudrait que j'investisse dans une chouette palette et que j'arrive à maîtriser tous les fards après >< (dur dur la vie, oui oui oui). Mais j'y crois encore !

      Hâte de voir la nouvelle bannière (et le nouveau design?) alors :D

      Supprimer
    3. Hihi moi je peux pas sortir si j'me suis pas chouchoutée et préparée avant =) J'aime trop faire ça ! C'est mon petit rituel de début de soirée ;)

      Ouiii un nouveau design en entier, bannière et tout le toutim, que j'ai fait avec mes petites mains et avec les petites mains ( et le mac ) de Maella =)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, j'ai les même produits (tous) & j'adore réaliser ce MU aussi :) Je vois qu'on a eu la même idée, uhuh!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je dois t'avouer que je me tâtais à faire une commande ELF, j'avais déja rempli mon panier avec pas mal de trucs, et puis j'ai laissé tomber. Mais avec les frais de ports à deux euros et ton article, j'ai rajouté quelques petits trucs, et c'est après coups que je me suis rendue compte que je m'étais laissé totalement influencé sans le vouloir par ce que tu avais présenté dans ton article ! xD Donc voilà, désolée mon intention n'était pas de copier, mais pour le coup je n'ai pas été très originale, huhu !
      Oui c'est un MU facile à réaliser en plus =)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très joli! Simple et discret comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs te vont super bien !
    Le maquillage est super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le violet ça met bien en valeur les yeux bleus en général =)

      Supprimer
  6. Très joli! ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément la couleur du fard elf ! J'ai un fard de ce genre (mais poudre) de chez Kiko, je l'aime beaucoup en petite touche en coin externe (sinon je ressemble à un lapin albinos ^^') :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui c'est le genre de fard à manipuler avec précautions pour éviter l'effet myxomatose =)

      Supprimer
  8. Vraiment sympa ce make up ! J'ai justement le fap elf (celui à la texture bizarre) mais je ne l'ai pas encore essayé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture est tellement chelou ! xD Moitié gel, moitié crème, un peu liquide etc ... Spécial on va dire ^^

      Supprimer
  9. Très joli ce make up, j'adore la couleur du fard ça fait bien ressortir tes jolis yeux !

    RépondreSupprimer
  10. Super réussi ce maquillage, tu as des yeux superbes en plus <3

    RépondreSupprimer
  11. T'es belle et la meilleure maquilleuse du monde.
    Voilà j'ai décidé c'est toi que je veux si un jour je me marie.
    C'est pas la plus belle déclaration ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIIII moi aussi je t'aime meuf ! <3
      ( OUAIIII )

      Supprimer
  12. Mon Dieu comme j'envie ton grain de peau ! Ce make-up te va à merveille !
    En tout cas, j'ai pensé à la même chose que Vickie, la dernière photo serait parfaite en bannière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci =D Ma peau j'y fais super attention, alors contente de voir que ça paye =)
      Et pour la bannière, même chose : une petite surprise que j'ai fait avec mes mimines arrive bientôt pour changer le design du blog :)
      Bisous !

      Supprimer
  13. Tu es canonnissime ♥ J'adore ton maquillage, tu m'as donné des idées !! Je le ferai demain mais comme je n'ai pas ces fards crème elf, je les remplacerai par un bois de rose ! Comme ça, je penserai à toi toute la journée !!
    Plein de bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est gentil <3 J'aurais bien aimé savoir à quoi ressemble ton maquillage :D je suis trop curieuse, héhé !

      Bisous ma chouli !

      Supprimer
  14. Tes yeuuuuux, et ce rouge à lèvres! J'adore! Tu es belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! =D Pour le rouge à lèvre, il tient pas mal et ne coûte que 1€ si jamais tu veux craquer ^^

      Supprimer
  15. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even on Lookbook if you want...just let me know :3 <3

    NEW POST UP!

    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  16. Du fluo sur tes lèvres, whouuuu !
    J'ai les ongles rose fluo aujourd'hui d'ailleurs :)
    J'ai eu une palette de fàp Elf dans une jolie box, j'en était pas trop satisfaite, mais la tu vas peut etre me faire pencher pour!
    Tu es beau papuche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci papuche !
      C'est laquelle de palette ? Toutes ne se valent pas, si c'est un quad :o
      ROSE FLUO CEY LA VIE

      Supprimer
  17. merci pour ce maquillage ! est-ce que ça a tenu toute la journée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans soucis, et sachant que je me couche tard, en général vers une heure, ça a tenue parfaitement de 13 h à 1 h du mat ;)

      Supprimer
  18. I don't even know how I ended up here, but I thought this post was great. I do not know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you are not already ;) Cheers!

    Also visit my website :: Engine Optimization

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)