[revue] Coup de coeur Make up-esque avec Biguine !

Hello !! 

Désolée de cette petite absence de quelques jours, quelques excès m'ont conduit tout droit vers les urgences ! 2013 est vraiment l'année de tous les dangers pour moi ! Bref, revenons à nos moutons : si vous vous souvenez bien, j'avais été invitée à découvrir le magasin Make Up story's au centre Alma, et j'avais craqué sur 6 rouges à lèvres. J'avais eu énormément de mal à choisir les couleurs, et maintenant que je sais à quel point ces rouges sont géniaux, je prendrais bien toute la collection de ces rouges Color Shock  ! 

On commence avec le plus clair : Sweet Corail.
C'est le plus nude des 6 que j'ai ( j'ai très peu de couleurs nude en général ), et malgré ça il garde un petit côté acidulé ! La tenue est moins bonne que celle des 5 autres mais reste tout a fait honorable ! Je pense que pour l'été il sera parfait pour rehausser mon bronzage mes tâches de rousseurs ! La texture est super : hydratante et crémeuse, elle ne colle pas, bref un vrai bonheur !

Pastel Pink, un joli rose barbie !
La encore texture géniale, et la tenue est meilleure que celle du sweet corail ! C'est le genre de couleur que je met au quotidien avec juste un peu de mascara :)

Dolly Pink, un rose bien flashy !
Parfait quand j'ai envie de me la jouer color-block, encore une fois un sans faute concernant la texture et la tenue ! La couleur ne file pas dans les ridules des lèvres et reste bien flashy ! Bien sûr elle s'atténue un peu après un repas mais le bonus c'est qu'elle reste en place de manière uniforme, et non pas seulement sur le contour :)

Orange Power, le rouge ultra-vitaminé !
J'adore les rouges à lèvres de couleur orange, j'ai ai déjà plusieurs et c'est l'un de mes préférés ! Souvent j'ai remarqué qu'avec la super concentration de pigments, ils ont tendance a accrocher et dé-sécher les lèvres, et bien pas celui-ci !

Mon coup de coeur : Tendre Purple !
Que vous dire a part que je l'aime d'amour ? Il a ce côté un peu néon, cette couleur originale entre le violet et le mauve, et une tenue de fou. Pour la petite anecdote, je l'avais essayé vite fait, puis je suis tombée de sommeil sans me démaquiller ( ce qui est assez rare pour être signalé ). Et bien le lendemain j'en avais encore =)

Deep Red, le rouge sulfureux !
Je ne suis pas une débutante en ce qui concerne le port de rouges à lèvres bien rouges, et celui ci a une superbe couleur tirant sur le bleu qui met en valeur mes lèvres! 

La gamme est composée de 24 teintes, et coûtent 5.50€ chez Make Up Story's ( contre 7.50€ chez Nocibé par exemple ). J'avais profité d'une offre un rouge à lèvre acheté, le deuxième à 1€. Plutôt intéressant donc =)
Voilà, j'espère que cet article vous aura plus ! Et si vous voyez ces rouges à lèvres, n'hésitez pas à craquer ils en valent vraiment la peine, et c'est une fana de lipstick qui vous le dit ;)

Bisous !

Photo by Maella ! =) 

17 commentaires

  1. j'avoue qu'ils sont méga coolet trop bien surl eslevres!!

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHH il me faut absolument le orange power, je sens que je ne vais pas tarder à refaire un tour en acheter!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux toutes les autres couleurs !! :D

      Supprimer
  3. Les 2 premiers me font de l'oeil !
    Très bel article :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le premier! Les nudes pour de jolies lèvres c'est mon dada :D
    Tu as fini aux urgences ? Qu'est-ce qui s'est passé, tu as trop honoré ton côté brestoise festive ?! :P
    (Au faite, je suis woftyy sur IG, je sais plus si je l'avais dit quelque part :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retiens alors = Bulle/Woftyy =)
      Non j'ai été aux Urg' car ulcère à l'estomac ! Pas cool mais bon, ça va déja mieux =) Faut que j'arrête le café à tout va au boulot, je n'en bois que depuis cette année et c'est également depuis cette année que je suis souvent malade =x

      Supprimer
  5. Les couleurs sont troop chouettes! J'adore!
    J'avais acheté un nude l'été dernier. Oh mon dieu! Ca me fait les lèvres blanches trop moche! Depuis cet achat tout pourri, je cherche un nude rosé comme le sweet corail tout mignon que tu as. Je retiens donc la marque ;)
    Cimer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui les nudes ça peut faire labello façon les bronzés font du ski !
      Franchement avec ces rouges à lèvres tu ne seras pas déçue, ce sont mes chouchous !

      Supprimer
  6. Le sweet corail est magnifique ! une jolie couleur nude comme je les aime.

    ps: j'espère que tu vas beaucoup mieux. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux, merci =D C'est un nude bonne mine je dirais ! :)

      Supprimer
  7. ces RAL sont super! Et ces couleurs sont super jolies! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Les couleurs sont toutes superbes !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Tes préférés ? Moi je ne saurais choisir ! ;)

      Supprimer
  9. Ancienne rennaise, maintenant londonnienne, Je suis ravie de voir que Rennes à maintenant sa communauté de blogueuse ! Le sweet corail est très joli, mais ce sera pour plus tard, car je ne crois pas que la marque soit dispo aux UK !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)