Senteur sucrée avec Réserve Naturelle !


Salut les gens !

Il y'a un petit moment déja, j'ai reçu une sélection de produits de la part de la marque Réserve Naturelle. Pour ne rien vous cacher, car ce n'est pas mon genre, j'ai été ravie de recevoir ces petits cadeaux qui me correspondaient bien, et dans la sélection il y avait un parfum. J'ai vraiment été septique au début, car je suis du genre a n'aimer que deux odeurs : les senteurs d'agrumes et les senteurs très masculines. Donc quand j'ai vu " Little Sugar ", dans ma tête ça a été " oh la la, voilà un truc que je ne porterais jamais ".

MAIS comme je suis prête à tout, j'ai quand même senti ce parfum et ... miracle. Il sent super bon, mais alors vraiment j'insiste. Et pour l'avoir fait sentir à mes copines, je pense que c'est une odeur universelle car nous avons des personnalités et des goûts bien différents, et pourtant on est toutes fans de ce parfum.



Voilà ce qu'en dit le site " L'eau de toilette Little Sugar : Un départ d’agrumes pétillant qui se fond à un cœur de fraise très présent. Cette eau laisse dans son sillage une senteur boisée et vanillée, douce à croquer. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas y résister ! "

C'est vrai que l'odeur est très sucré, mais le bon point c'est que ce n'est franchement pas écoeurant, sinon je n'aurais pas approché mon nez une deuxième fois du flacon, ça je vous le garanti ! L'autre bon point, c'est la tenue, qui est vraiment honorable pour une eau de toilette de ce prix. Mon écharpe est bien imprégnée de l'odeur sans y être aller en mode folle du pschit, et c'est une senteur délicatement sucrée qui reste sur la peau.
Concernant le packaging, il est simple mais plutôt mignon, et surtout très pratique. Le petit flacon se glisse facilement dans un sac, et est assez solide pour résister et ne pas se briser. J'aime bien le design un peu désuet qui me fait penser a une petite fiole, avec cette écriture un poil écolière.

Cette eau de toilette pétillante est disponible en flacon de 30 ml au prix de 5.95€, ou pour les aficionados en format 100 ml au prix de 12.95€, dans un très joli flacon !

Le petit bonus : j'ai un code Promo pour vous =) Avec le code LOUISE vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur votre commande, et c'est valable juqu'au 15 avril !

Je ne peux que vous conseiller de le tester, car c'est vraiment une odeur "doudou" et réconfortante, girly mais pas trop ( sinon je n'aurais pas aimé ), une vraie bonne odeur pétillante :)


Crédit photo : Maella :)

8 commentaires

  1. Graou, ça donne envie de le tester tient! J'irais le sentir à l'occasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il faut au moins le tester oui ! Il sent tellement bon =D

      Supprimer
  2. Ah c'est vrai que je n'aurai pas songé à des notes d'agrumes vu le nom du parfum. Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les sent surtout lorsque l'odeur première se dissipe, c'est très agréable =)

      Supprimer
  3. J'ai eu celui à la vanille, j'étais trop trop fan :)

    RépondreSupprimer
  4. Meoooooow ce parfum d'amour quoi

    RépondreSupprimer
  5. Réserve Naturelle c'est vraiment sympa à des prix abordables. Leur parfums ne tiennent pas super longtemps mais leur senteur sont juste à croquer!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)