[Bonnes adresses]
Häagen Dazs : le retour !

Je vous avais déjà parlé du Häagen Dazs Café de Rennes il y a quelques temps, vous vous souvenez ? J'y suis retournée il y a peu, invitée par le gérant, pour mon anniversaire. Maella et moi, on a été accueillie comme des princesses. Comme la dernière fois qu'on y était en fait : c'est un salon de thé de princesses. Une table nous était réservée, on commande les limonades, on attends - un tout petit peu, histoire de saliver. Les serveurs sont tous gentils, ça sent bon, les gens sont contents. On nous demande ce que l'on veut avec la fondue au chocolat : trio de chocolats, noisettes grillées, amandes ? Va pour les noisettes, et comme ils sont adorables ils ont bien voulu enlever les boules de glace à la fraise, car je suis vraiment très allergique, et les remplacer par autre chose. 



De très bons cookies, un brownie avec une bougie d'anniversaire, et des fruits !

La glace dans du chocolat au lait tout chaud : trop de bonheur ! 

La fondue au chocolat de chez Haägen Dazs, c'est juste un délice. On a eu la chance de voir un aperçu de la nouvelle carte pour l'été, et j'ai hâte d'y retourner pour goûter les cocktails qui ont l'air très bon et rafraîchissants ;)

Bref, encore une fois un petit moment d’exception au Haägen Dazs Café de Rennes ! Il est situé sous les arcades de l'opéra si ça vous dit d'aller manger des bonnes choses ou boire un thé Mariages Frères. Je ne peux que le conseiller en tous les cas ;) 

 Je remercie l'équipe pour son accueil chaleureux ! :) 

10 commentaires

  1. Oh *-* Ca a l'air Magique! Miam!

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de foutre en l'air mon régime ^^ Haägen Dazs c'est de la bebom :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air TROP MORTEL !!!
    Je ne suis que regrets depuis que j'suis partie de Rennes, plus je lis vos blogs (à vous de la team blogueuses rennaises ^^), pire c'est !

    RépondreSupprimer
  4. Olala ça donne super envie!! Par contre, tu ne mentionnes pas le prix, combien pour cette merveilleuse fondue au chocolat? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'y suis rendue samedi dernier et l'accueil est vraiment impeccable... et tout est vraiment délicieux!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'y suis rendue samedi dernier et l'accueil est vraiment très bien... et tout est très bon!

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessert a l'air tellement délicieux !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)