Divers #4

Je vous retrouve ce dimanche avec une nouvelle édition de mon petit bazar random, en effet j'aime bien partager avec vous ces petits moments de la vie :) 


 Combo lunettes de soleil + bonnet, tu ne vois ça qu'en Bretagne. Grand soleil mais froid glaçial, bienvenue à Rennes ! 
 Le nouveau précieux de ma vie, Bruno, le Canon EOS 1100 (ouioui).
Une recette délicieuse dont je vous reparle bientôt sur le blog.
 Avoir 9 ans à nouveau et re-lire Harry Potter dans son intégralité.
Nouveautés beauté du mois : Après-Shampoing Desert Essence à la noix de coco et à la pomme verte - spray protecteur de chaleur Desert Essense à la noix de Coco - Deux petits Kits de pinceaux Ecotools. Tout ça sur IHerb ! Amande Défilé de Bourjois, un must have selon moi. Nail dot d'Allessandro pour des manucures originales. Sweet Talker d'Essie, que j'ai trouvé à Saga et qui est superbe. Et mon nouveau fond de teint, le Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent en teinte BR10. 
 Un pantalon Carrot rose fluo et un Bomber fleuri mais pas trop cucul pour le temps qui se radoucit, les deux de chez le suédois. 
J'ai été chez Antoine et Colette, une friperie rennaise, et j'ai fais de bien jolies trouvailles. Un short en jean coupé à partir d'un mythique 501 de levi's, une jupe tube bien épaisse avec des filaments dorés, une veste très 80's et parfaitement kitsch que j'adore déjà, et une chemise Isabel Marrant like. 
Du bonheur dans mon assiette : lamelles de boeuf marinées dans du soja, brocoli, tomates cerises rôties et pommes de terres. 

Voilà c'est tout, bisous !

8 commentaires

  1. Je valide particulièrement le Harry Potter bien sûr :D ;)

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii tu as reçu ta commande iherb!! =)
    Et je te rassure j'ai fait la même pour le premier tome d'Harry Potter il n'y a pas si longtemps! ;-)
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu as trouvé en friperie est carrément canon !

    RépondreSupprimer
  4. Les fringues st caaanon ! Ah je voulais relire Harry Potter et ma mère a osé me dire qu'elle avait jeté les livres.. :/ Outrage !!

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam, j'attends la recette avec impatience!
    xx

    moonakoppi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tous ces moments. Tu m'as donné envie de relire Harry Potter ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)