[Make Up]
Doux Crépuscule


Un petit maquillage aujourd'hui, que j'ai fait un peu au feeling avec les couleurs dont j'avais envie sur le moment. Quelque chose qui au final me fait penser à un couché de soleil printanier, quelque chose de doux. Pour ce maquillage je n'ai pas utilisé une palette en particulier, donc je vous laisserais découvrir mes produits au fur et à mesure de l'article ! Quelques nouveautés tout de même : le Teint Touche Eclat de Saint Laurent et les pinceaux Ecotools ! J'aurais l'occasion de vous reparler de tout cela, bien entendu :) 


 Fond de teint Teint Touche Eclat YSL teinte Br010 / Lancôme Effacernes 01 / Boiing 01 / Bronzer The Body Shop 01 / Palette complexion ELF / Kabuki et pinceau poudre Ecotools
 Blush Coralista de Benefit / Golden Hat teinte 01 de Lancôme ( édition limitée ) 
 Voilà le teint une fois fini ! Bien sûr j'ai hydraté ma peau et tout le tralala avant. J'ai donc appliqué mon fond de teint, puis un peu de correcteur sur les arrêtes du nez, de l'anti-cernes, de la poudre. J'ai fait un contouring très léger - comme toujours, pas besoin de ressembler à un clair/obscur de Rembrand - et du blush qui donne bonne mine ! 
 Mascara Effet faux-cils YSL noir / Eye-liner Biguine / Primer Potion teinte Sin Urban decay / Pinceaux Ecotools sur IHerb / Palette Sensuous Burgundy de Kiko / Ombre doré Kiko 

 Après avoir appliqué ma primer, j'appose le fard doré mono kiko sur toute ma paupière mobile et sous le ras de cil inférieur. Ensuite je prends l'ombre rosegold de la palette Sensuous de Kiko, que j'applique en coin externe en l'étirant bien vers l'interne. Enfin, un peu de l'ombre bordeau de la palette Sensuous que j'applique dans le coin externe pour donner de la profondeur et de la structure à mon maquillage. 

Puis, un peu de liner, du crayon beige en muqueuse, du mascara, les sourcils : la routine de d'hab :) 
Pour les lèvres, j'ai choisi un corail doux, le 04 Coral Pop de Tony Moly que j'avais gagné sur le blog de la jolie Muse :)
Voila pour ce maquillage ! Maintenant que j'ai mon appareil je compte en faire de plus en plus, j'espère que ça vous plaira ! :D 

25 commentaires

  1. TA VESTE H&M, TA VESTE H&M !
    Oui hem heu pardon, tu as fait un make-up donc? x)
    C'est joli et très lumineux, on a envie de prendre l'apéro en fin d'aprem avec ce genre de maquillage :)

    MAIS TA VESTE <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es si jolie :)
      j'adore ce make up !



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
    2. Haha, moi je prends pas l'apéro en fin d'aprem seulement, c'est tout le temps ! ( mais bon, je bois jamais d'alcool, donc forcément ça impressionne moins xD )
      Merci beaucoup en tous cas =D

      Supprimer
  2. Je vais être ultra vulgaire : PUTAIN MAIS C EST JUSTE OUF ce que t'as fait !!
    J'aimerai trop savoir me maquiller comme ca !

    BRAVO BRAVO BRAVO

    Je peux te mettre dans mon prochain, ce W.E j'ai aimé ?

    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course que tu peux =) Je viens d'ailleurs d'aller voir, c'est super gentil, merci =)
      Merci pour ces compliments en tous cas, trop de plaisir de les recevoir ! :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup! Ca te va très bien et c'est original tout en restant sobre. Il faut que j'essaye!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D Oh, si tu essayes je veux bien une petite photo :p

      Supprimer
  4. C'est superbe ! J'aime beaucoup :-))

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Moi je suis loin d'être douée pour tout ce qui est maquillage des yeux alors respect ^^

    Lu
    http://twogirlsinnantes.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oh avec un peu d'entraînement ça vient ne t'inquiètes pas =)

      Supprimer
  6. c'est trop beau!!! ils sont bien alors les pinceaux écotools??

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est tellement magnifique ! Tu es très jolie.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. T'es trop canon, le combo du maquillage des yeux & des lèvres c'est juste perfect ♥ J'approuve et je kiffe ! :D

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE !!! J'adore le rendu !!!!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est rayonnant et frais, j'aime beaucoup. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  11. Super découverte de ton blog par cette Une, je m'abonne sur le champs !
    Et le makeup est juste magnifique !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau comme make up ;)
    Bien joué :D
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. Niiice à mort ton make-up !! super réussi, et tes photos sont superbes aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Le maquillage est sublime , et tes yeux et ta bouche , c'est juste une tuerie , si je pouvais te les arracher, je le ferais sans hésiter ! *-* <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)