[Make up]
Get ready With me avec Glinda d'Urban Decay !

Salut les gens ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un Get ready with me / tutoriel que je réalise avec la palette Glinda d'Urban Decay. J'avais envie d'un maquillage un peu pastel, frais et printanier, donc parfaitement réalisable avec les fards proposés dans cette sublime palette ! 

Base de teint Lily Cole pour the Body shop / Echantillon BB Cream de Dior / Effacernes teinte 01 de Lancôme / Palette Eclat ELF
High Beam Hilighter de Benefit / Bronzer teinte 01 de The Body Shop / Blush baked Peachy Cheaky de ELF
Pour commencer avec mon teint, après l'avoir hydraté et tout le tralala, j'ai appliqué ma base. Puis un peu de BB Cream, de l'anti-cernes et pour faire tenir le tout j'ai mélangé les 4 couleur de ma palette ELF et j'ai balayé la poudre obtenue sur mon visage. Enfin, j'ai utilisé la méthode du contouring de manière très légère en appliquant hilighter et bronzer pour sculpter mon visage, puis un peu de blush. 
Voilà pour le teint, qui est unifié et frais. On voit toujours mes cernes, mais que voulez vous: les partiels et les veillées pour réviser ne pardonnent pas ! Ensuite je m'attaque au maquillage des yeux !
Eye-liner Biguine / Crayon Beige Rue Bonaparte de Nars / Crayon à sourcils H&M / Mascara Volume Effet Faux-Cils Yves Saint Laurent / Palette Glinda d'Urban Decay / Primer Potion teinte Sin d'urban decay.
J'ai commencé par appliquer ma primer sur la paupière. Ensuite j'ai commencé avec le fard Magic que j'ai appliqué grossièrement sur la paupière mobile avec un pinceau plat. J'ai pris le fard South que j'ai placé dans le creux de ma paupière avec un pinceaux fluffy. Puis, j'ai pris le fard Tornado que j'ai appliqué en coin externe afin d'apporter de la dimension à ma paupière. Pour illuminer le tout, j'ai pris le côté doré du fard "Oz" et je l'ai fondu sur le milieu de ma paupière mobile. Enfin, j'ai pris le fard Aura que j'ai placé en coin interne pour illuminer mon regard. 
Voilà ce que ça donne une fois les fards appliqués. Ensuite, on s'occupe du reste : eye-liner mascara et compagnie. Personnellement j'ai choisi de garder ce maquillage "frais" et donc sans eye-liner mais vous pouvez très bien en rajouter ;) J'ai appliqué mon crayon Nars dans la muqueuse pour réveiller mon regard, puis j'ai posé mon mascara pour des cils bien noirs et un regard intensifié ! Enfin, j'ai dessiné mes sourcils :) 
Voilà ce que ça donne ! Un maquillage des yeux très printaniers et lumineux :) Ensuite, pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, je me suis occupée de ma bouche. 
Glinda Super-saturated High Gloss Lipcolor d'Urban Decay / Sweet corail de Biguine
J'ai choisi quelque chose de neutre et je ne me suis pas trop embêtée : j'ai pris le gloss solide de la palette. Une fois mes lèvres hydratées, je l'ai appliqué, puis une petite couche du Sweet Corail pour une couleur un poil plus vive, et voila ! Le look final : 

31 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce maquillage effet un peu nude enfin discret quoi :)
    T'es belle bébé cat

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie <3
    J'adore ce maquillage ! Et j'aimerai adopter ta routine teint :O (Admirative ! j'ai un peu la même peau que toi en plus claire ><)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'adore ton make up, c'est frais et discret.
    Ton article me fait penser que j'ai justement la palette ELF, que je n'ai encore jamais utilisé :S

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie trop joli tout est beau et frais, printemps tout ça. J'aime ♥
    Je suis trop jalouse même fatiguée par tes partiels tu as l'air plus fraîche que moi en temps normal et maquillée...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique mon petit caramel <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! C'est super beau et tres frais ! J'aimerais bien le reproduire chez moi, je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce make-up te va vraiment très bien, et ta peau est parfait.

    RépondreSupprimer
  8. Le maquillage est très joli, c'est frais et printanier, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiquement beau !! J'adhère totalement <3

    RépondreSupprimer
  10. que c'est joli et frais, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Le résultat est très joli, frais et naturel !

    RépondreSupprimer
  12. Même au naturel t'es superbe ! J'adore ce make up, pr les yx c'est canon ça fait bien ressortir ta jolie couleur d'iris !

    RépondreSupprimer
  13. très jolies couleurs !

    à mon avis, je pense que je t'aurais mis le blush plus haut sur ta pomette (presque sur le petit os en haut de la joue) plutôt que sur le côté joufflu de la joue, et l'étirer vers les tempes (j'imagine qu'ici il y a eu une pose en "rond")

    mais c'est qu'une indication, c'est quand même très mignon et la couleur est jolie. essaie à l'occasion voir si ça te plaît ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette comme résultat ! :D
    Et puis c'est vraiment le style de maquillage que j'aime. Discret et mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour la grande une :) Ce make-up est très frais, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  16. Le maquillage est top (jolie bouille <3).
    Et chouette design au passage !!

    RépondreSupprimer
  17. je te découvre avec cet article... et j'adore !

    Lucille
    http://twogirlsinnantes.overblog.com

    RépondreSupprimer
  18. Très bel effet sur les yeux! Je valide!

    jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! J'étais pas convaincue par cette palette mais utilisée comme ça je dis oui! Très beau make-up!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  20. La vache, il est vraiment chouette ce make up! Super frais et tout doux, j'adore ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Trèès jolie! Plus fraîche tu meurs!lol

    RépondreSupprimer
  22. Très joli maquillage, j'aime beaucoup le rendu, je découvre ton blog avec plaisir

    RépondreSupprimer
  23. Mais non tu es très jolie même sans maquillage. ♥

    RépondreSupprimer
  24. Joli maquillage, ça fait très naturel, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. Tu es sublime ! Je te découvre grâce à Psychosexy... Je crois que tu entres en un seul article dans mes favoris ! Reste à trouver le temps pour parcourir ton blog maintenant...

    RépondreSupprimer
  26. Il est vraiment super ce maquillage, il fait très naturel sympa pour tous les jours !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)