[Make Up + Tuto] Silver lights.

On se retrouve en ce début de semaine avec un maquillage pas du tout estival, je vous préviens ! Pas de doré, pas de corail, pas de début de bronzage, mais j'espère que ça vous plaira tout de même ;) C'est un maquillage que l'on peut porter en journée ou en soirée, c'est selon, perso moi en journée ça ne me dérange pas du tout, mais je sais que certaines d'entre vous aiment les choses plus discrètes. C'est parti pour le tuto' ! 

J'ai d'abord fait mon teint, mais je passe cette étape car ma routine teint complète fera l'objet d'un prochain article très bientôt, je pense que celles d'entre vous qui comme moi on une peau diaphane pourraient être intéressées ;) Ensuite après avoir appliqué ma base, je commence à jouer avec mes fards à paupières et mes pinceaux.
En premier j'utilise le fard Aura de la palette Glinda d'Urban Decay, je mélange les deux faces et je l'applique sur ma paupière comme la photo ci dessus. C'est l'un de mes fards préféré, qui envoie de magnifiques reflets bleutés et violacés sous certaines lumières. Une véritable révélation pour moi, ma petite aurore boréale sur ma paupière. Ensuite, je prends la moitié argenté du fard Oz et je l'applique en halo par dessus. On s'aperçoit toujours très bien des reflets de Aura. Par contre attention aux chutes, Oz est très pigmenté mais quelques paillettes peuvent chuter ;) 
 Ensuite j'applique dans le coin externe le fard Blackout, de la palette Naked 2 d'Urban Decay toujours; que j'étire un peu dans le creux de ma paupière. Ensuite je prends un pinceau estompeur et je travaille mon fard pour qu'il donne à mon maquillage cet effet fumé en l'estompant dans le creux de ma paupière et vers l'intérieur. 
Voilà ce que ça donne une fois estompé ! Ensuite je prends le fards Bootycall, toujours de la Naked 2, que je pose sous mon arcade sourcilière. J'ai repris du fard Blackout pour le placer sur mon ras de cils inférieurs. J'ai aussi fait mes sourcils ! Il me reste désormais à faire ma petite routine : crayon beige Nars Rue Bonaparte dans la muqueuse, Mascara Effet Faux Cils YSL et voilà ! :)
Et voila ce que ça donne ! Mais je ne m'arrête pas là, ensuite je fini mon teint avec un blush parfait en toutes situations : le blush Catalina de Cargo, qui est un rose bébé absolument magnifique. Ensuite je choisie mon rouge à lèvre, le fuschia flashy de H&M que j'aime toujours autant depuis que je vous l'ai présenté ici.
Et voici le look final ! Comme vous pouvez le voir, mes cheveux commencent à reprendre du poil de la bête - et donc à refaire n'importe quoi - mais il faut choisir, entre des cheveux tout plat et en mauvaise santé, et entre mes cheveux vigoureux mais un poil bordélique, c'est vite vu, va pour le bordel ;) 
Oui sans maquillage je ressemble un peu à un fantôme :) Voilà pour le maquillage d'aujourd'hui, bisous !

24 commentaires

  1. BONNASSE ! C'est le seul mot que je dirai :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI voilà c'est tout ce que j'ai à dire aussi :) <3

      Supprimer
    2. Coeur coeur ! J'ai du temps libre dès la semaine prochaine, tu me diras quand on pourra se prendre un petit godet :)

      Supprimer
  2. J'aime moins le RaL rose, le rouge te vas mieux , mais les yeux encore une fois DE LA BOMBE :)

    Des bisous
    Diane

    http://trendclic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Et puis c'est normal, avec mes milles couleurs de rouge à lèvre, qu'il y en ait qui plaisent plus ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ce maquillage est super sympa :)
    GROS coup de coeur pour le rouge a lèvres :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est super canon !


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  4. Trop jolie <3 J'aime beaucoup le maquillage des yeux ^^
    Tu utilises quoi comme pinceau estompeur?

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Un pinceau ecotools que j'ai acheté dans un kit sur IHerb exprès pour les yeux =)

      bisous =D

      Supprimer
  5. Très joli maquillage, ça met joliment tes yeux en valeur :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur du rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, peut être que tu peux toujours trouver ce RàL à ton H&M :)

      Supprimer
  7. Très joli !!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  8. L'avant/Apres est juste incroyable!
    Tu ne m'as pas raconté comment s'est passé le vide dressing du coup?
    Et dit, tu les trouves dans quel h&m les rouge? j'ai regardé l'autre fois et à part une poudre soleil qui pue, j'ai rien trouvé!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Le vide-dressing s'est très bien passé, par contre le lieu était trop petit pour nous 8 ! =/
      Le H&M de la visitation, a côté de la lingerie :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. C'est dingue a quel point tu es belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)