Nouveau design !

Hello les gens ! 

Juste un petit post pour vous parler de ce nouveau design et pour remercier la jolie Maella ! On a travaillé ensemble pour ce design, elle bien plus que moi en fait.
Et ça a été long ! Parti d'une idée, et à l'arrivée quelque chose d'un peu différent, mais c'est toujours comme ça en fait n'est ce pas ? ;)

J'ai dessiné le portrait de la bannière, et les petits items du fond et des catégories. Maella a ensuite tout numérisé, colorisé, mais elle a également pensé ce design et s'est occupé de son intégration dans le code de mon blog. Un travail de longue haleine et je la remercie sincèrement ! <3

Des petites bribes du design au fur et à mesure de sa conception ...



Voilà pour ce design :) Profitez en si vous voulez vous aussi refaire votre blog, la demoiselle se lance en Freelance bientôt ! Et si vous voulez voir les design qu'elle a déjà réalisé, c'est ici et ici que ça ce passe ! Bisous :D

19 commentaires

  1. Réponses
    1. Héhé j'ai du mal à le trouver, mais j'imagine que c'est un compliment alors merci ='3

      Supprimer
  2. Le portrait est très beau !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, c'est très chouette!! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est très frais et totalement personnalisé !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles !
    Ton blog il est aussi canon que vous ! (au moins !)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est super trop joli :)
    Gros bravo à vous deux. J'aime particulièrement le Grumpy cat qui traine partout :D
    Au fait au fait, merci bien pour ton petit plat ^^ Perso, j'aime pas le roquefort mais je pense que ça peut s'adapter avec genre autre chose pour les gens qui aiment pas, je crois que je ferais ça un jour surtout que les pommes dauphines = ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère ton blog ainsi, il est très frais et très beau !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. On peut dire que vous faites une bonne équipe ! Vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment cool ce nouveau design! Vous avez fait du bon boulot les filles!!
    GG ;)

    RépondreSupprimer
  10. Haie d'honneur, acclamations, je salue le public avec classe et chic :)
    (ouai j'ai la grosse tête)

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas si mon commentaire à fonctionné mais n'empeche je suis trop fière de moi <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Les petits dessins en fond sont trop adorables :') (grumpy cat <3)

    RépondreSupprimer
  13. Ta bannière est sublime ! C'est très réussi, j'aime le résultat très élégant.

    RépondreSupprimer
  14. Dacc merci pour toutes ces infos :)
    desolée de t'avoir embêté avec mes questoins du coup ^^



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)