[ REVUE ]
Dior et ses Délices

Hello ! 

Il y a quelques jours je me suis bien fait plaisir en m'offrant deux petites choses qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps : le vernis et le rouge à lèvre Délice de la collection Be Iconic de Dior. Je suis une fan absolue des couleurs orangés, corail, tangerine. Le vernis Délice était une évidence pour moi, entre son côté gourmand, la jolie couleur qu'il avait et les paillettes fines et délicates qu'il comportait.

Ce vernis est top au niveau de l'application, les pinceaux Dior permettent de poser le vernis rapidement et de manière très précise. La texture est agréable, et même si je préfère mettre deux couches de mon vernis, en une couche le rendu est tout à fait satisfaisant ! Concernant la tenue, je l'ai mis vendredi soir, on est lundi et il n'a pas bougé d'un pouce ! J'y avais ajouté une base et un top coat bien entendu. Bref, un véritable coup de coeur, autant pour le côté "technique" de ce vernis que pour sa couleur que je trouve tout a fait sublime. un beau vernis acidulé qui appelle le printemps ! Ce vernis coûte 21€50 chez Sephora et trois autres teintes sont disponibles dans cette gamme, qui est une édition limitée. 
Concernant le rouge à lèvre, je me suis étonnée moi-même : c'est le contraire de ce que j'apprécie d'habitude. C'est la version "Dior Addict Extreme" de la teinte Delice, donc la plus pigmentée et avec un fini plus coloré. Il a une texture gel et crémeuse très agréable à porter, et colore les lèvres de manière plutôt subtile. J'aime beaucoup l'hydratation qu'il procure, et l'effet "gel teinté" cependant bien pigmenté qu'il donne sur mes lèvres. Ce rouge à lèvre est en édition limitée et coûte 30€50 chez Sephora.
J'espère que cet article vous aura plus, je vous demande d'être indulgente avec mes ongles : je ne suis pas une experte en manucure même si j'aimerais le devenir ! :) En tous les cas je suis ravie de ces achats que j'étrenne déja fièrement malgré le thermomètre peu clément ! Cet été, ce sera Délice ou ce ne sera pas ;) 

11 commentaires

  1. coucou le joli design !
    et le rouge à lèvres est top j'aime bien la teinte orangée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le design est dans la place :D
      Le orange : ma couleur préférée !
      Bises

      Supprimer
  2. Je me pose également pas mal de question pour acheter un vernis et un rouge à lèvre de Dior, ton post ne m'en donne que davantage envie! J'ai déjà le vernis blue boy il me semble qui est vraiment très bien et tu as vraiment bien choisis la couleur, le vernis est vraiment très canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les vernis Dior ( ainsi que les YSL ) méritent vraiment leur pris "élevés" comparé aux Chanel et aux Givenchy que j'ai eu l'occasion de tester :) Et oui la couleur est superbe, d'ailleurs toutes les teintes de cette collection sont magnifiques !
      Bisous Marie :)

      Supprimer
  3. Cette collection est vraiment sublime, surtout les vernis! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, les vernis surpassent tout !

      Supprimer
  4. Le vernis et le rouge à lèvres sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de pouvoir les porter sur mon non-bronzage cet été :p

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)