[Revue]
Pour les petits budgets, il y a Réserve Naturelle !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur les produits Réserve Naturelle. Comme je vous le disais dans cet article, j'ai reçu il y a quelques temps des produits de la marque pour que je puisse les tester et vous en parler, sans langue de bois, en bien comme en mal, bref, comme j'en ai envie en fonction de ce que j'ai ressentis face à ses produits :)



On commence tout de suite avec mes petits chouchous : les Metallic Liner ! J'ai reçu les teintes Violet et Marron. J'ai trouvé ces liner très facile d'application avec une bonne tenue, même si je dois noter que le marron a une tenue impeccable alors que le violet est un peu plus faiblard en fin de parcours. Cependant ils sont tous les deux très bien pigmentés, et terminent un maquillage d'une jolie façon en apportant des nuances supplémentaire. 
Ils sont disponibles ici au prix de 5€95 ! 
Je continue ensuite avec les vernis que j'ai reçu : le n° 58 Atomic Galaxy, et le n°41 Lagon. Je n'ai pas de préférences entre les deux, les couleurs rendent bien, sont intenses et tout à fait jolies. Après je dois dire que si le n°58 fait une très forte impression dans le flacon, il est un peu plus fade une fois sur l'ongle car l'on a moins cet effet " paillettes". La tenue est excellente : pour moi une semaine avec un topcoat, sans accrocs. 
 Ils sont disponibles ici au prix de 3€95, et il y a une multitude de couleurs :) 
Ensuite je vais vous parler de ce produit sur lequel je suis mitigée, et je vais vous expliquer pourquoi. Sur le site, il est expliqué que l'on s'en sert comme correcteur mais qu'il peut aussi servir d'anti-cernes. Pour la partie correcteur il est très bien, la texture camoufle mais ne plâtre pas et la teinte que j'ai reçu est top ( c'est la plus claire ). Par contre en anti-cerne il a tendance à marquer les ridules et à ne pas camoufler le côté "violet" du cerne. A n'utiliser qu'en correcteur donc ! 
 Ce stylo correcteur est disponible ici au prix de 6€95 ! 
Je vais terminer cette revue par le stylo dissolvant ! Je trouve qu'il tient beaucoup mieux que ceux que j'ai pu tester, par contre il a tendance à assécher les petits peaux autour de l'ongle donc penser à bien hydrater ses mains :) 
Disponible ici pour 5€95 ! 

Et n'oubliez pas, avec le code LOUISE vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur votre commande, pendant encore quelques jours ! 

Bisous !

7 commentaires

  1. C'est vrai que les pris sont très abordables. Je vais aller faire un tour :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh leurs vernis ont enfin de la gueule !
    Le bleu a l'air très sympathique ma foi (un jour, j'arrêterais les vernis bleus. Un jour.)

    RépondreSupprimer
  3. trop bien ! super article ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été un peu sceptique sur cette boutique, il y en a une à même pas deux minutes de chez moi pourtant, mais je n'avais jamais envie d'y entrer, et un jour mon Chéri en passant m'a pris plusieurs vernis, comme j'ai beaucoup aimé, ça me donne bien envie de tester autre chose, après lecture de ton article, les liner me semblent vraiment chouette, il faudrait que je vois les teintes qu'ils ont.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis une grande adepte de réserve naturelle, j'adore leurs vernis et leurs crayons. Ce qui est vraiment top aussi ce sont leurs parfums! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui! Les liners métalliques sont justes tip top.
    En plus des deux que tu présentes, j'ai le bleu/vert qui est juste fantastique!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)