[Look] Something Borrowed

Salut les gens !

Un look emprunté, comme si j'avais été piocher dans la garde robe d'une amie. Et pourtant ce n'est pas fait exprès. Pas d'écharpes, j'en ai piqué une, et les yeux qui pleuraient à cause de la lumière, j'ai emprunté les lunettes de Maella. La veste : idem.

La jupe vient d'Asos, elle est de la marque See U Soon. Ce qui m'a fait craquer c'est ce mélange entre le classique et quelque chose de plus original et rock. Pour le reste, vous reconnaissez ce pull, ainsi que ces boots qui sont en passe d'être mes chaussures phare en ce moment !








Jupe : See U Soon Via Asos
Pull : Kiabi
Manteau : Vintage
Snood : Les 3 suisses
Boots : André
Lunettes : Tom Ford via Chantal Colliau
Rouge à lèvres : Deep Red - Biguine

Et la photo bonus :

 
Credit photo : Maella :D

12 commentaires

  1. Je te le dis pas souvent mais tu es trop belle <3
    Très belles photos et j'aime beaucoup ton petit look :D
    bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais tellement avoir un RAL aussi bien mis ! C'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. les deux photos portraits sont vraiment top top top, trop belle quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce look, j'adore la jupe elle est canon ! Tu devrais subtiliser ts ces trucs empruntés héhé ! Bon et ton maquillage est canon, ça fait ressortir tes yx de fou !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes lunettes de soleil, trop fun !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes lunettes, ton maquillage est superbe!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  7. tu es magnifique sur ces photos.
    Je ne sais pas si c'est ton maquillage ou ta coiffure, mais ça te vas très bien !

    RépondreSupprimer
  8. jolie jolie jolie ! Les lunettes sont vraiment belles et te vont très bien. La lumière et ton maquillage rende les photos superbes.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'ai aimé faire cette série de photos avec toi. Cette série et tout ce weekend

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)