[Look] 3 p'tits chats

Le look d'aujourd'hui est un look que j'avais dans mes cartons virtuels. Cela doit bien faire un mois qu'il attends sagement d'être présenté ici. Tout comme cette robe a patiemment attendu d'être portée de la bonne façon. Un col claudine, oui mais en simili, et des petits chats, oui mais associés avec un perf' pour la touche rock. J'évite l’écueil trop facile du " c'est cu-cul c'est mignon " avec cette tenue. Et puis j'évite surtout de porter quelque chose qui ne me ressemble pas !


Et puis pour les chaussures je m'excuse, je sais que vous avez tendance à les voir très souvent sur le blog, mais en même temps elles sont tellement confortables ... Enfin, avec l'arrivée des beaux jours j'ai tendance à me pencher vers des choses plus légères, ça va m'obliger à me diversifier ! 
J'espère que ce look vous plaira, bisous !

Robe : Asos
Pull : H&M 
Perfecto : Pimkie 
Sac : E-Bay 
Boots : André
Echarpe : Etam 
Lunettes : H&M
Bonnet : New Look pour hommes

18 commentaires

  1. J'adore le contraste mignon/rock :D
    Trés beau look :D

    Bisosu

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa le look (et c'est à Brest! D'ailleurs mes partiels sont définitivement terminé donc je suis libre si jamais tu reviens à Brest ;) Et puis, je vais à Rennes prochainement pour quelques jours, si ça te dit qu'on se voit)

    Le perf casse l'effet petits chats tout mignon, ça rend bien :)Et ton make up, j'adore!
    Bisous !

    J'ai lancé ma page facebook hier, si ça te dit de la "liker" ^^
    https://www.facebook.com/pages/Aggie-Blog-Mode/419269871503936?ref=hl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller liker ta page, je l'ai aussi partagé sur la mienne =)
      Je vais revenir à Brest et été et sinon un week end prochain mais je ne connais pas encore la date par contre, quand ça sera le cas je te ferais signe =)

      Supprimer
  3. Ton sac est trop beau, j'aime beaucoup ton pull et j'aurais aimé voir plus ta robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa le pull c'est une révélation pour moi <3

      Supprimer
  4. Hello Louise, On ADORE ton blog, du coup on l'a mis dans notre blogroll ! N'hésite pas à découvrir le notre !
    http://uneviedeuxfilles.wordpress.com/

    A bientôt !

    C&L

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ultra fan de ta robe (chaaaaaats <3) et de ton pull ! Et je me disais bien, avec la photo de ton teaser, que ça avait été pris à Brest !
    A très vite ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui, mes weeks ends brestois se font de plus en plus rare mais j'essaie tout de même d'en profiter ! =)

      Supprimer
  6. Ce sac est sublime ! Tp sympa cette robe, j'adore le col !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Pour le sac, une bonne affaire, il coûte 14 € et en plus moi je l'ai eu gratuit =)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Mes parents oui, dans l'hypercentre, mais moi je vis à Rennes :)

      Supprimer
  8. coucou loulou c'est roro!!! ça va top cool ton blog a bientôt peut-être bisou!<3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)