Divers, Haul & des brouettes

J'ai reçu beaucoup de paires de chaussures dernièrement ...
Mes bijoux : des cut-out, dont je suis tombée amoureuse au premier regard.
Des Eden, dorées et plutôt sobres comparé à ce que j'ai l'habitude de mettre ( ben oui tout est relatif ).
Mes Ash d'amour, color block et fofolle pour cet été. Je suis une fille haut perchée !
J'ai également de quoi renouveler mon make up ! J'ai été faire un tour à La Maison du Parfum à Rennes, et je suis repartie avec un petit blush Paul & Joe de la collection de ce printemps ... Bien sûr, comme je suis une fille sympa, je vous en reparlerais.
Ma palette Nude'tude de The Balm, les jolis swatch de White Swallows ayant fini de me convaincre.
La Resort de Sigma. Une merveille !
Et mes petites folies : des Color Tattoo de Maybelline, des Color Shock de Kiko, un bronzer Yves Rocher, une palette Beauty Success ...

Le Pink bonbon de la nouvelle collection Lancôme : un must have.
Je vous présente un de mes nouveaux bébé : le petit sac too much qui va bien avec ma personnalité !
Et enfin, le reste d'une commande Asos : BO et Headband :)

14 commentaires

  1. Eh bien tous ces petits achats sont très sympathiques ! La palette Sigma a l'air canon ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaux achats! Le RAL a l'air top! J'ai commandé le même headband (c'est mon dernier article d'ailleurs). Il est magnifique, mais pas facile à assumer dans la vie de tous les jours!:)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Razzia chez Eden, j'adore ces escarpins, mais ils sont si hauts...je ne sais pas marcher avec, dommage par ce que ils sont canons!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis achats ! Je crois que Tokyobanhbao a les mêmes chaussures que toi (première photo) !

    ▲ http://lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲

    RépondreSupprimer
  5. la couleur du rouge à lèvre rose est superbe ! et j'aime bien tes chaussures dorées :) !

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala les chaussures Ash !!! Quelles beautés !!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa toutes ces choses :)
    J'adore les chaussures ASH <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Que d'achat j'aime beaucoup tes talons or :)
    Hâte de voir tes futures articles sur tes achats :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut, la photo et le rouge à lèvres me plaisent beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! elles viennent d'où les chaussures de la première photo ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)