[Make Up]
Rapidos le matin avec la Naked 2 !

Je vais bientôt déménager, j'ai repris le boulot de manière intensive ( comprenez tous les jours et pas seulement deux par semaine comme avant ) et mes week-ends sont archi bookés. Vous comprenez donc que ma vie en ce moment, c'est un peu le TGV et que je n'ai pas intérêt à louper un wagon ... Sachant que je n'ai ni l'intention de me dégager du temps en voyant moins les copines, ni l'intention de venir moins publier sur ce blog, ni l'intention de dormir moins ( je suis déja à 6 h par nuits, faut quand même pas déconner ;) ), autant dire que je suis assez préssée en ce moment. MAIS je compte quand même aller bosser et démarrer ma journée en faisant ce que j'aime : un petit maquillage frais, simple et rapide ;)

Pour ce faire, je dégaine la sacro-sainte Naked 2 d'Urban Decay. Un petit peu de base avant, et ensuite c'est parti ! J'applique d'abord le fard Chopper sur ma paupière mobile, assez grossièrement. Je viendrais le retravailler par la suite. Je l'estompe un peu, et je pose Snakebite en coin externe, en le fondant au fard précédent. Viens le tour de Verve, que je pose pour estomper les bordes de Chopper et que j'appose également au milieu de ma paupière pour plus de lumière. Un peu de Foxy en coin interne, et enfin je mets Bootycall sous mon sourcil pour un regard lumineux !
  

Voilà ce que ça donne sans mascara :) Mais comme je ne fais pas les choses à moitié, je dégaine mon super Effet faux-cils de Saint Laurent, et c'est parti pour un regard de foufou. Sur la photo du dessous, vous voyez bien la différence quand même, avec et sans :)

Un petit peu de rouge à lèvre, de la marque Kiko. Ici le 96 pink.

Et voilà le résultat ! Bon en gros, si je compte le teint en plus, j'en ai pour 6/7 minutes le matin. Pas de quoi fouetter un chat donc ! Y'a des fois aussi où j'ai la flemme et où je fais rien, mais je suis pas sûre qu'un article sur du "rien" soit très intéressant pour vous ;)
Bisous <3

7 commentaires

  1. Super maquillage, je suis comme toi pressée mais j'aime trop me maquiller le matin alors il faut du très rapide.

    Résultat sublime en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton taf plus intense ! Et comme d'habitude, j'adore ton make-up !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Rapide mais efficace, ce makeup te fait un très joli regard!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ce maquillage est vraiment frais, j'adore ! sinon, j'aime beaucoup la toute première photo, tu es sublime dessus ! ♥♥♥♥♥♥

    ▲ http://www.lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)