Mes sacs chéris avec Gallery de la Mode !

Parlons bien, parlons sac. En ce moment j'ai des envies de sacs colorés et originaux, et je pense que la nouvelle collection Cheap & Chic de Moschino n'y est pas pour rien. Mais, comme je n'ai pas le budget qui va avec, dépenses pour le déménagement oblige, j'ai trouvé la solution grâce à Melissa du site Gallery de la Mode

J'avais été contactée par Melissa pour tester un sac de la sélection qu'elle vend. J'ai donc été invitée à venir chez elle avec Maella pour choisir un sac, et autant vous dire que j'ai eu du mal à faire mon choix. Ce n'est pas du cuir, mais ça reste un excellent rapport qualité prix : comptez 30 € pour les sacs les plus chers, qui dit mieux ? Le même sac à Iona ( pour les rennaises ) vous en coûterait plus de 80, moi je dis ça, je dis rien ! 
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce sac à découpes avec une petite pochette noir à l'intérieur, et comme je n'arrivais pas à choisir, je me suis offert la pochette jaune néon que je porte sur la photo du dessous. Melissa choisit avec attention les sacs qu'elle va vendre sur son site : il faut de l'originalité, et des petites quantités pour ne pas inonder les modeuses de modèles similaires ! 
Les frais de port sont de 5 € peut importe ce que vous prenez et votre location en France : non négligeable ! Il en coûte beaucoup plus à Melissa normalement, mais elle a pensé à vous : on sait toutes que c'est super chiant de commander un sac à 20 € et de payer en plus 8.90 € de frais de ports ! ( Oui, la radinerie sur les frais de port c'est le commun des shopeuses en ligne, n'ayez pas honte, c'est aussi pour ça que j'aime autant Asos. )
Bref, je ne peux que vous recommander ces sacs, et l'e-shop de Melissa. Elle vends aussi des foulards et des accessoires de maroquinneries. De plus, elle compte bien diversifier sa marchandise en se lançant bientôt dans le prêt-à-porter !
Bisous :D

10 commentaires

  1. ahaha j'aurais du acheter la pochette jaune avant que tu mettes ton grapin dessus!! haha

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pochette que tu porte!

    RépondreSupprimer
  3. le sac avec des sortes de clous sur l'avant dernière photo, il est vraiment trop beau !

    ▲ http://lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲

    RépondreSupprimer
  4. Cette pochette est trop bien je vais aller faire un tour sur site qu'il m'a l'air de regorger de trésor :)

    RépondreSupprimer
  5. Finalement je me dis que je n'ai pas beaucoup de sacs moi ;-) lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow, j'aimerais avoir autant de sacs ! J'adore le rose et le jaune :)

    http://mariannegagnon.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dingue de ta pochette jaune!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 2 de ses sacs que j'ai payés chacun 20€,et franchement,meilleure qualité que des sacs trouvés chez le chinois du coin au même prix. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté 2 de ses sacs il y a quelques temps, et franchement c'est de bien meilleure qualité que des sacs trouvés,au même prix, chez le chinois du coin. Alors vous pouvez commander les yeux fermés!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)