[Beauté]
Mes rouges à lèvres de l'été !

Je reviens en force sur ce blog avec pleins d'articles de prévu ! Je suis enfin en vacances ( merci mon dieu ) il n'était pas trop tôt ! Je vais donc pouvoir chouchouter mon blog encore plus que d'habitude :D Aujourd'hui je vous retrouve avec une présentation de la sélection de votre altesse : de jolis rouges à lèvres pour cet été !

Mon premier chouchou est un magnifique fuschia trouvé pendant les soldes : le n° 31 des Rouge Pure Shine d'Yves Saint Laurent. La texture est très crémeuse et hydratante, parfait pour cet été ! Idéal pour éviter à mes lèvres de se dessécher avec la chaleur insupportable de cet été ;) Je l'ai eu aux soldes, mais il coûte une trentaine d'euros dans les parfumeries.

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est l'été que je vais me passer de mon rouge pétard fétiche, MAIS j'ai trouvé la parade. Fini le rendu mat et velour de cet hiver, cet été sera vinylecc, brillant et clinquant, au vu des différents visuels de Dior, Yves saint laurent & co. C'est donc avec plaisir que j'ai trouvé ce gloss Givenchy bien pigmenté et à la texture laque lors des soldes. De quoi me la jouer vamp' même par 30 ° ! 

Ce rouge à lèvre, c'était un de mes cadeaux d'anniversaire, et je peux enfin le porter fièrement cet été ! Un joli corail de la nouvelle collection de Bourjois, qui n'assèche pas les lèvres. Il a cependant tendance à marquer les petites peaux, mais rien de bien choquant cela dit. Il coûte entre 12 et 15  € selon votre revendeur. 

Je vous l'avais déja présenté, mais j'en suis toujours aussi fan : le Dior addict extrème en teinte Délice. Ce joli orangé à la texture hydratante va donner de la douceur à mes maquillages d'été coloré ! Il coûte 31 € 

Celui la je vous en ai parlé il y a peu : le petit rose flashy qui fait ressortir mes yeux et qui me donne le sourire. C'est une couleur qui ne vas pas à tout le monde mais quand ça va, je suis pour le fait d'en user et d'en abuser ! Pareil que les autres, texture hydratante au rendez-vous ;) Je crois que personne n'a envie de lèvres toutes desséchées en été ! 

Voila pour mes rouges de vacances :) Je vous fais des bisous et on se retrouve bientôt avec un article sur une super marque de produits capillaires ! 

10 commentaires

  1. Oh ils sont tous beaux, mais j'ai un coup de coeur pour le YSL ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le bourjois, je me laisserai peut être tenter si j'ai les sous, le dior et le yves saint laurent me plaisent bien aussi, les couleurs sont vraiment jolies
    j'ai craqué pour les rouges longue tenue Kiko, dont un dans un rose corail lumineux très joli et facile a porter

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ultra fan de la couleur du Bourjois *___*

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le Givenchy ! Il est canon !

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le corail de chez Bourjois !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette sélection et tu portes le rouge à lèvres tellement bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. D'habitude je n'aime pas vraiment les gloss mais celui de Givenchy pourrait me faire changer d'avis... Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Ces rouges à lèvres sont magiques, le seul que je n'aime pas est le Lancôme car la couleur est trop ''fluo'' (bon, ce n'est pas tout à fait le mot mais je l'ai mangé). Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois avouer que j'ai un véritable coup de coeur!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)