[Beauté] Pink bonbon de Lancôme !

Aujourd'hui un article pour vous présenter l'un de mes coups de coeur en matière de rouge à lèvre ( et dieu sait qu'il faut que je fasse un tri, ça commence à faire beaucoup ;) ), le Pink bonbon de Lancôme, un rose tendre et flashy, aux sons tons de violet et de bleu. Parfait pour moi donc :)



Comme d'hab le packaging fait son petit effet : sobre et élégant. J'aime beaucoup le titre de la gamme en plus " Rouge in Love " c'est plutôt sympa ! Le prix ne change pas, dans les environs de 27 € selon votre parfumerie. J'ai pris celui ci à Douglas et j'en ai eu pour 26 € 90.
Au niveau de la couleur, rien a dire, c'est pile le genre flashy et original que j'aime ! Après je pense que si l'on veut faire bien, mieux vaut l'éviter lorsque l'on a des lèvres fines, car le côté bleuté de ce "bonbon" à tendance à affiner, comme tous les rouges à lèvres ayant ce sous-ton d'ailleurs.
Bon vous excuserez ma tête mais je n'étais pas maquillée et je sors d'un bon gros rhume ^^ On commence à voir les tâches de rousseurs qui débarquent ... Yes ! ça veut dire que je vais bronzer cet été ! =D
Bref, au niveau de la texture et de la tenue, rien à redire. La texture est crémeuse avec un fini semi-mat, très agréable. La tenue est plutôt bonne, comme tous les Lancôme, mais bien sûr une petite retouche après un repas sera nécessaire.
Encore une fois ravie de mon nouvel achat ! A bientôt sur le blog avec ... ben tiens qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Une revue ? Un make Up ? Bisous :)

12 commentaires

  1. Il est magnifique ! Et ce packaging... ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau et ça te va super bien j'adore !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien être canon comme ça quand je sors d'un rhume j'te le dis moi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique !

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il te va très bien, je trouve !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est très rose ! Mais qu'est-ce-qu'il va bien avec tes yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un RAL qui ne va qu'à toi et une couleur qui n'est pas prête de faire une entrée dans ma trousse de toilettes
    Beauté fatale <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)